Vous aussi avez un blèm de comprenette; je vous précise à vous aussi(car vous le valez bien), que vous êtes peut être plus arabe que le musulman qui vous ne voulez pas voir sur la plage.Mickey a écrit :Merde, selon toi je suis arabomusulman ! Et dire que j'ai bu cinq bière en plein ramadan.Moriarty a écrit : pfffff.....!
Alors d'un coté on a des marqueurs berbères......ceux là, pas de soucis vous pouvez les additionner, vous ne dépassez pas le 100(% , pas km/h).
Et de l'autre pleins d'autres marqueurs, pour les yeux, les cheveux etc ....
Pareil avec les marqueurs des yeux, vous ne dépasserez pas le 100(%, pas kg).
Mais si vous additionnez les marqueurs des cheveux avec ceux des yeux, il y aura un bug à 200 %!![]()
Chez les chrétiens il y'a la repentance , que puis-je faire vis à vis de loi coranique ? M'auto décapiter.![]()
Drôme : un cadre LR dénonce “une arabisation forcenée de Val
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: Drôme : un cadre LR dénonce “une arabisation forcenée de Val
Les forums devraient êtres interdits aux islamistes !Moriarty a écrit :Mickey a écrit :
Merde, selon toi je suis arabomusulman ! Et dire que j'ai bu cinq bière en plein ramadan.![]()
Chez les chrétiens il y'a la repentance , que puis-je faire vis à vis de loi coranique ? M'auto décapiter.![]()
Vous aussi avez un blèm de comprenette; je vous précise à vous aussi(car vous le valez bien), que vous êtes peut être plus arabe que le musulman qui vous ne voulez pas voir sur la plage.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Donc estimez vous heureux de pouvoir poster.Mickey a écrit :Les forums devraient êtres interdits aux islamistes !Moriarty a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
et aux fachos...Mickey a écrit :Les forums devraient êtres interdits aux islamistes !Moriarty a écrit :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Crapulax
- Administrateur

Moriarty a écrit :Cet interlocuteur n'est pas à une contradiction près. il affirme que le burkini est islamiste et d'autres bouffonneries de ce type sur d'autres fils.Crapulax a écrit :
.....Deuxième fois......Les Maghrébins ne sont en rien des Arabes.....
Alors Maghrébins et arabes ....lol.
Une étude génétique récente sur les haplogroupes (branche génétique à partir de homo sapiens qui sert à déterminer des zones géographiques des individus) nous apprend que le maghrébin est à 65% d'ascendance berbère et à 15% d'ascendance arabe coté paternel, et qu'il partage 50% d'ascendances diverses avec les européens, notamment dans le sud ouest de l'Espagne, mais également en France, Italie et Grèce à des fréquences moins élevées.
Le marqueur Arabe se trouve avec des fréquences élevées au Yémen, ce qui indique l'origine des arabes dans ce pays ...
Mais on le trouve également en Europe du sud et notamment en France ....
Qui sait? Mr Berger est peut être plus arabe que le maghrébin qu'il croise dans la rue.
Il me semble en effet incontournable d'évoquer les Nomades et les Berbères concernant le Maghreb,c'est juste indissociable.....
Nous pourrions y ajouter qu'il y avait bien entendu comme autre peuple Nomade des personnes de confession Juive.....D'ailleurs il me semble qu'il y en a encore au Maroc de nos jours,vers les Montagnes généralement(voir pour la tenue de certains commerces)....
Ce qui nous donne la possibilité à ce titre de faire un clin d'oeil à l' Ethiopie concernant l'Afrique.....
.....Moi qui pensait que les Maures avaient une Histoire?...........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Mickey a écrit :Merde, selon toi je suis arabomusulman ! Et dire que j'ai bu cinq bière en plein ramadan.Moriarty a écrit : pfffff.....!
Alors d'un coté on a des marqueurs berbères......ceux là, pas de soucis vous pouvez les additionner, vous ne dépassez pas le 100(% , pas km/h).
Et de l'autre pleins d'autres marqueurs, pour les yeux, les cheveux etc ....
Pareil avec les marqueurs des yeux, vous ne dépasserez pas le 100(%, pas kg).
Mais si vous additionnez les marqueurs des cheveux avec ceux des yeux, il y aura un bug à 200 %!![]()
.....Cela ne regarde que Dieu et toi-même......
Et si tu ne crois pas en Dieu alors cela te regardes toi et ta conscience......
.....Et si tu n'as pas de conscience cela te regardes toi tout seul........
Et si tu n'arrives pas à te voir tout seul c'est que tu es peut-être l'ombre de toi-même.....
NB:Je ne suis d'aucune Confession Religieuse mais je les respecte toutes.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Aux frontistes et aux cons pour faire bonne mesure...Mickey a écrit :Les forums devraient êtres interdits aux islamistes !Moriarty a écrit :
.
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

[quote="Mickey"] [size=50][quote="Moriarty"][/quote]
Les forums devraient êtres interdits aux islamistes ![/quote]
[/size][quote="quo vadis"] Aux frontistes et aux cons pour faire bonne mesure...
.[/quote]
Pan dans les gencives .....
Les forums devraient êtres interdits aux islamistes ![/quote]
[/size][quote="quo vadis"] Aux frontistes et aux cons pour faire bonne mesure...
.[/quote]
Pan dans les gencives .....
- bister
- Posteur DIVIN

Bon... c'est bien de se moquer des autres et de jouer au petit malin et de ramener votre "sciences"
et pas besoin de faire de grandes études génétiques pour ça, à l'oeil.. à vu de nez ça ce voit déjà qu'il y a du marqueur arabe
pi maintenant il y a du croisement, certains on ça en sous couche...Ooh La Laaaaa..
http://www.dailymotion.com/video/x4h1fw ... n-arabe_tv
misère de misère ils ont la tête dans le désert, maintenant
je vais vous dire.. du marqueur Arabe en France , ba on le sais , ça fait depuis belle lurette qu'on le dit: "ya du marqueur arabe en France"moriaty a écrit :Le marqueur Arabe se trouve avec des fréquences élevées au Yémen, ce qui indique l'origine des arabes dans ce pays ...
et pas besoin de faire de grandes études génétiques pour ça, à l'oeil.. à vu de nez ça ce voit déjà qu'il y a du marqueur arabe
pi maintenant il y a du croisement, certains on ça en sous couche...Ooh La Laaaaa..
http://www.dailymotion.com/video/x4h1fw ... n-arabe_tv
misère de misère ils ont la tête dans le désert, maintenant
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

[size=50][quote="bister"] Bon... c'est bien de se moquer des autres et de jouer au petit malin et de ramener votre "sciences"
[quote="moriaty"]Le marqueur Arabe se trouve avec des fréquences élevées au Yémen, ce qui indique l'origine des arabes dans ce pays ...Mais on le trouve également en Europe du sud et notamment en France ....[/quote]je vais vous dire.. du marqueur Arabe en France , ba on le sais , ça fait depuis belle lurette qu'on le dit: "ya du marqueur arabe en France"et pas besoin de faire de grandes études génétiques pour ça, à l'oeil.. à vu de nez ça ce voit déjà qu'il y a du marqueur arabepi maintenant il y a du croisement, certains on ça en sous couche...Ooh La Laaaaa..
http://www.dailymotion.com/video/x4h1fw ... e_tvmisère de misère ils ont la tête dans le désert, maintenant
[/quote]
[/size]
Pour aider à écrire Français.
https://pbs.twimg.com/media/CSHAfmcWUAAU9Vm.jpg
[quote="moriaty"]Le marqueur Arabe se trouve avec des fréquences élevées au Yémen, ce qui indique l'origine des arabes dans ce pays ...Mais on le trouve également en Europe du sud et notamment en France ....[/quote]je vais vous dire.. du marqueur Arabe en France , ba on le sais , ça fait depuis belle lurette qu'on le dit: "ya du marqueur arabe en France"et pas besoin de faire de grandes études génétiques pour ça, à l'oeil.. à vu de nez ça ce voit déjà qu'il y a du marqueur arabepi maintenant il y a du croisement, certains on ça en sous couche...Ooh La Laaaaa..
[/size]
- gobsec
- Posteur Giganovesque

c'est peut-être toi le con qui saisquo vadis a écrit :Aux frontistes et aux cons pour faire bonne mesure...Mickey a écrit :
Les forums devraient êtres interdits aux islamistes !![]()
.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ce n'est pas en répétant une connerie des millions de fois que ça va la rendre vraie : le burkini est bien islamiste et représente une forme de prosélitisme que nous n'avons pas à tolérer, l'interdiction par certaines communes est un élément de réponseMoriarty a écrit :Cet interlocuteur n'est pas à une contradiction près. il affirme que le burkini est islamiste et d'autres bouffonneries de ce type sur d'autres fils.Crapulax a écrit :
.....Deuxième fois......Les Maghrébins ne sont en rien des Arabes.....
Alors Maghrébins et arabes ....lol.
Une étude génétique récente sur les haplogroupes (branche génétique à partir de homo sapiens qui sert à déterminer des zones géographiques des individus) nous apprend que le maghrébin est à 65% d'ascendance berbère et à 15% d'ascendance arabe coté paternel, et qu'il partage 50% d'ascendances diverses avec les européens, notamment dans le sud ouest de l'Espagne, mais également en France, Italie et Grèce à des fréquences moins élevées.
Le marqueur Arabe se trouve avec des fréquences élevées au Yémen, ce qui indique l'origine des arabes dans ce pays ...
Qui sait? Mr Berger est peut être plus arabe que le maghrébin qu'il croise dans la rue.
Je propose aux gens voulant pratiquer cette merde sur notre territoire mettant la femme en infériorité de trouver un pays leur étant plus propice
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

gobsec a écrit :c'est peut-être toi le con qui saisquo vadis a écrit :
Aux frontistes et aux cons pour faire bonne mesure...![]()
.
Tu t'es senti visé ? C'est toi qui vois !
.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Forums interdits aux fachos, je suis assez d'accord.
Interdits aux cons, c'est plus difficile à cerner, faudrait passer des test, décider d'un Q.I. minimum. Je dois pas être bien haut, mais j'en soupçonne qui doivent être un peu plus bas.
Après, interdire les forums aux frontistes, on peut toujours, mais dans la mesure ou le FN est un pari qui respecte la démocratie, ou absolument rien dans son programme n'incite ni au racisme ni à la haine, l'interdire c'est s'éloigner de la dite démocratie. Mais pourquoi pas. Juste un choix à faire pour transformer ces forums en association un peu particulière.
Interdits aux cons, c'est plus difficile à cerner, faudrait passer des test, décider d'un Q.I. minimum. Je dois pas être bien haut, mais j'en soupçonne qui doivent être un peu plus bas.
Après, interdire les forums aux frontistes, on peut toujours, mais dans la mesure ou le FN est un pari qui respecte la démocratie, ou absolument rien dans son programme n'incite ni au racisme ni à la haine, l'interdire c'est s'éloigner de la dite démocratie. Mais pourquoi pas. Juste un choix à faire pour transformer ces forums en association un peu particulière.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- bister
- Posteur DIVIN

Quant tu deviendras prof de français , les poules auront des lunettes et les crapauds leurs chanteront des louanges à capellasTorapamavoix a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=W45mCOJ3Fis