Plaisanterie d'un goût douteux du président Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Plaisanterie d'un goût douteux du président Macron

Message par Crapulax »

Ce qui est le plus comique c'est de lire les remarques de certains qui généralement ne sont pas loin d'être des sympathisants Frontistes ou d'autres encore qui "alimentent" généralement les sujets à la limite rastos venir prendre fait et cause en faveur des Migrants......Comme quoi les miracles existent sur Internet..... :content79

Oui c'est douteux et c'est loin d'être une blague.......Il doit apprendre à se taire sur certaines choses qu'il a vu.... :shock: :content79

.......Il est "encore vert" pour l'instant mais nul ne soute qu'il réussira à l'avenir à maitriser son langage de A à Z.....La place a l'air confortable.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Poursuivons avec les sentencieux pro-migrants du jour!
Macron, faut qu'il apprenne que les blagues de comptoir sont captées par les médias qui les répandent et les réseaux sociaux du dimanche les répandent avec au poing le glaive de la révolte et de l'indignation les plus pures. Et puis, une autre blague et ça repart!
Font chier les Comoriens, faut le dire... ou pas?

QQunes en passant... de nos politiques

- « Mon mari n’a pas besoin d’un revolver pour se faire tailler une pipe »
- « Zadig et Voltaire. C’est une leçon de vie et je m’y replonge d’ailleurs assez souvent »
- « Nos ennemis n’arrêtent jamais de penser à de nouveaux moyens pour nuire à notre pays et à notre peuple, et nous aussi »
- « Qui va sur la Grande Muraille conquiert la bravitude »
- « Le sexe, ce qu’il y a de plus profond dans l’homme, dans la femme »
- « On a essayé de vous faire signe »
- « Le courage, c’est de ne pas avoir peur. »
- « la limite de la démocratie est que la politique est contrainte d’agir dans le sens de la majorité, alors que la majorité des gens sont des imbéciles ».
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Bon il a dérapé dans sa façon de s'exprimer
Les anti macron vont pouvoir s'en donner à coeur joie et c'est normal, ils vont même jusqu'à imaginer comme certain(e)s l'écrivent ici de tout ce qu'il dit hors micro et caméra, c'est magnifique quand même de pouvoir imaginer et de retranscrire ce qu'ils ont imaginé, un seul mot Bravo
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Si Macron ne s'etait pas présenté comme le redresseur de torts, le moralisateur, le donneur de leçons, on lui aurait pardonné ses bourdes à répétition

Mais là, il récolte ce qu'il a semé, et ses opposants sont en droit de le brocarder

Que ça plaise ou pas

Demain serons nous condamnés pour crime de lèse-majesté ??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : Si Macron ne s'etait pas présenté comme le redresseur de torts, le moralisateur, le donneur de leçons, on lui aurait pardonné ses bourdes à répétition

Mais là, il récolte ce qu'il a semé, et ses opposants sont en droit de le brocarder

Que ça plaise ou pas

Moi, UBUROI, pardonne à l'excellent élève Macron, jeune et moderne, intelligent au-delà de tout ce qui nous a été donné à élire, apprécié dans le monde entier ... au bout de 21 jours, réactif face à Trump, fort devant Poutine. Amen!
Des bourdes... à répétition dit le Censeur! Bien loin du feu nourri de Fillon dans les combines, des Le Pen dans les combines et les mauvaises plaisanteries, de la violence verbale retrouvée du Mélechon et de ses sbires...
T'as du chemin à faire mon p'tit Macron avant d'égaler dans l'horreur ces leaders qui se battent... pour la cuillère de bois le 18 juin.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit : Si Macron ne s'etait pas présenté comme le redresseur de torts, le moralisateur, le donneur de leçons, on lui aurait pardonné ses bourdes à répétition

Que ça plaise ou pas

Moi, UBUROI, pardonne à l'excellent élève Macron, jeune et moderne, intelligent au-delà de tout ce qui nous a été donné à élire, apprécié dans le monde entier ... au bout de 21 jours, réactif face à Trump, fort devant Poutine. Amen!
Des bourdes... à répétition dit le Censeur! Bien loin du feu nourri de Fillon dans les combines, des Le Pen dans les combines et les mauvaises plaisanteries, de la violence verbale retrouvée du Mélechon et de ses sbires...
T'as du chemin à faire mon p'tit Macron avant d'égaler dans l'horreur ces leaders qui se battent... pour la cuillère de bois le 18 juin.

Donc Macron est un élève, je m'excuse de le brocarder, nous avons un morpion à la tête du pays , pauvres français, incapables de se rendre compte , qu'ils ont élu un ado , assez ignare pour être élève....
Merci pour le rire , j'adore quand les conneries sont involontaires...C'est sur que certains considèrent que ses propos sont normaux , tout le monde n'a pas la même intelligence, lui que l'on voulait comparer à Rocard ne lui arrive même pas au doigt de pied...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Ou il a un humour très spécial; à décrypter. Ou ma première impression était la bonne quand il est devenu ministre : c'est un petit merdeux. :roll:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : Poursuivons avec les sentencieux pro-migrants du jour!
Macron, faut qu'il apprenne que les blagues de comptoir sont captées par les médias qui les répandent et les réseaux sociaux du dimanche les répandent avec au poing le glaive de la révolte et de l'indignation les plus pures. Et puis, une autre blague et ça repart!
Font chier les Comoriens, faut le dire... ou pas?

QQunes en passant... de nos politiques

- « Mon mari n’a pas besoin d’un revolver pour se faire tailler une pipe »
- « Zadig et Voltaire. C’est une leçon de vie et je m’y replonge d’ailleurs assez souvent »
- « Nos ennemis n’arrêtent jamais de penser à de nouveaux moyens pour nuire à notre pays et à notre peuple, et nous aussi »
- « Qui va sur la Grande Muraille conquiert la bravitude »
- « Le sexe, ce qu’il y a de plus profond dans l’homme, dans la femme »
- « On a essayé de vous faire signe »
- « Le courage, c’est de ne pas avoir peur. »
- « la limite de la démocratie est que la politique est contrainte d’agir dans le sens de la majorité, alors que la majorité des gens sont des imbéciles ».
Pauvre Macron, petit débutant de la politique, victime des médias. Ce n'est pas comme s'il avait déjà été ministre ou autre... :mdr3:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit :
"Font chier les Comoriens, faut le dire... ou pas?"
....................
En tout cas vous l'écrivez et votre idole le dit à haute voix.
Les Comoriens vous remercient de votre compréhension.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

AAAgora a écrit : UBUROI a écrit :
"Font chier les Comoriens, faut le dire... ou pas?"
....................
En tout cas vous l'écrivez et votre idole le dit à haute voix.
Les Comoriens vous remercient de votre compréhension.
Bon, au moins cette blague un peu douteuse... m'a permis de refaire mon inculture sur les Commores, 4 archipel d'îles au passé tourmenté, dont une seule Mayotte est "française" et DOM sous le N° 976!
J'avais oublié Bob Denard!
Bonne lecture et à bas la misère du monde!

http://www.persee.fr/doc/homig_1142-852 ... 215_1_3216
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit : Si Macron ne s'etait pas présenté comme le redresseur de torts, le moralisateur, le donneur de leçons, on lui aurait pardonnéses bourdes à répétition

Que ça plaise ou pas

Il en a fait tant que cela en 1 mois: des bourdes ??
Le 1er, j'ai écris que c'était normal que vous passiez vos journées à surveiller la moindre de ses erreurs du moins celles qui vous touchent personnellement, je n'ose imaginer quand il va ponctionner les retraités, du moins leurs demander de participer à la solidarité, ça va fuser grave, non!!
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Je n'ose pas imaginer si Marine L.P. avait le même humour. La mise en examen aurait déjà été effective pour un motif plus ou moins approprié. Et pourtant je sais que la compassion de Marine pour le drame des migrants n'a rien à envier à celle du froid énarque à l'esprit sarcastique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Torapamavoix a écrit :
bister a écrit : ba pour une fois qu'il essayait de placer un bon mot..

en plus il dit la vérité, les kwassa-kwassa, au lieu d'aller pêcher, il font passeur maintenant.. ça rapporte pluss

c'est le même topo qu'en Grèce, ou à Lampéduza... là c'est Comores - Mayotte mais l'Afrique n'est pas loin et la France a une frontière de ce côté là .. les aides de l'Europe ? pour cette frontière là ?

Houmria Berrada, candidate du parti d’Emmanuel Macron dans la deuxième circonscription du Nord, a été exclue de l’école des avocats de Lille en 2010.

Voilà une nouvelle épine dans le pied du parti présidentiel. Houmria Berrada, candidate de La République en marche dans la deuxième circonscription du Nord, a été condamnée en 2011 pour falsification de diplôme, révèle La Voix du Nord. La jeune femme avait été exclue en 2010 de l’école des avocats de Lille après une petite enquête de la direction de l’établissement. Houmria Berrada avait en effet présenté un faux diplôme de l’Institut d’études judiciaires (IEJ) de Strasbourg.

« Je lui ai demandé de produire les originaux des diplômes dont elle se prévalait, ce qu’elle n’a jamais fait. De fait, j’ai invalidé son inscription au sein de notre école », confie au journal Me Bernard Meurice, ex-président de l’école. Une plainte avait été déposée dans la foulée, et Houmria Berrada avait été condamnée le 16 mars 2011 à huit mois de prison avec sursis pour faux et usage de faux.

Contactée par La Voix du Nord, la jeune femme dément et assure que cette condamnation ne figure par sur son casier judiciaire. Le comité éthique du mouvement La République en marche pourrait se pencher sur son cas prochainement.

https://amp.lepoint.fr/2131658
Une plaisanterie de la sorte , sortant d'un membre du FN voir même de Morano provoque un tollé dans les médias , une plainte de la part de ligues antiracistes et une montée au créneau des intellos et de toute la gooooche française !
Eventuellement un défilé organisé par FH !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Je n'ose pas imaginer si Marine L.P. avait le même humour. La mise en examen aurait déjà été effective pour un motif plus ou moins approprié. Et pourtant je sais que la compassion de Marine pour le drame des migrants n'a rien à envier à celle du froid énarque à l'esprit sarcastique.
la liste de condamnation du parti, de son père,sa fille et de tout le toutim, macron n'a affectivement pas à rougir de la comparaison que vous essayez de nous fourguer.

c'est vrai, la plaisanterie est noire :content79 :content79
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Je vais pour une fois être indulgent concernant Macron
Il a le droit lui aussi pour une fois de plaisanter et de s'écarter du politiquement correct
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »