Deux nouvelles casseroles pour LREM.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.
Pour moi, il ne fait aucun doute que cette loi sur la moralisation de la vie politique sera fait à minima, mais le peu qui sera fait sera toujours ça.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
c'est aussi le début d'une loi qui sera bonifiée, donc ça n'ira que dans le bon sens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vincent
- Posteur DIVIN

Bon , puisque votre spécialité est d' êtreun plongeur....... a la fin , ça fatigue . Tout le monbde est au courant de ces affaires .Torapamavoix a écrit :Fonck1 a écrit : c'est grave.et mélanchon, il en est où?
Qu'Est-ce qui se passe ? Le fait de dénoncer les casseroles macronistes ne serait pas politiquement correct ?
Des candidats nouveaux.....avec problème .
Si tout le monde a entendu tout , et n' importe quoi , il y a des faits dont les médias ne parlent pas en boucle.....et pourtant .
Trés faible battage médiatique autour du porte parole de Mélenchon .....pas lu dans Le Monde , ni l HUmanioté.....
Ce dernier a un logement "social" , et pour se justifier voila sa défense :
" je gagne 2 500 euros , mon salaire de prof ( je crois)
Mais pour béneficier d' un logement social il faut tenir compte
du salaire du conjoint , il ne dis pas un mot là dessus
une surface d' appartement de combien de piéces , de combien de métres carrés.....rien
A vous lire avec la plus grande attention sur tous les points soulevés salaire du foyer , nombre de piéces, surface .
Je crois bien qu' il a du passer bien avant des gens plus nécéssiteux que lui...;ouaf ouaf.....
Bon , voila mon travail de "plonge" j' ai sorti la vaiselle sale , a vous de la laver
-
voileux
- Posteur Titanesque

Parler d'un sujet dont on ignore tout et surtout l'ABC ...Logement social ne signifie nullement quartiers déshérités obligatoirement. Depuis la loi ALUR et pour les zones pavillonnaires 12 ans avant et bien plus dans certaines banlieues qui intègrent les ILN dont le loyer n'a rien de comparable avec l'entourage Le gus gagne 2450 euros et paie 1450 , je connais peu de monde qui voit 54% consacré au loyer...Perso parlons de madame Veil qui habitait gratuitement et cela pendant 31 ans un chateau appartenant à la sécu...Que dire de Chirac qui est logé gratuitement par son pote Pinault ? je pense qu'il a rendu quelques services chiffrés à quelques millions d'euros...vincent a écrit :Bon , puisque votre spécialité est d' êtreun plongeur....... a la fin , ça fatigue . Tout le monbde est au courant de ces affaires .Torapamavoix a écrit :
Qu'Est-ce qui se passe ? Le fait de dénoncer les casseroles macronistes ne serait pas politiquement correct ?
Si tout le monde a entendu tout , et n' importe quoi , il y a des faits dont les médias ne parlent pas en boucle.....et pourtant .
Trés faible battage médiatique autour du porte parole de Mélenchon .....pas lu dans Le Monde , ni l HUmanioté.....
une surface d' appartement de combien de piéces , de combien de métres carrés.....rien
A vous lire avec la plus grande attention sur tous les points soulevés salaire du foyer , nombre de piéces, surface .
Je crois bien qu' il a du passer bien avant des gens plus nécéssiteux que lui...;ouaf ouaf.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon , voila mon travail de "plonge" j' ai sorti la vaiselle sale , a vous de la laver
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
vincent
- Posteur DIVIN

voileux a écrit :Parler d'un sujet dont on ignore tout et surtout l'ABC ...Logement social ne signifie nullement quartiers déshérités obligatoirement. Depuis la loi ALUR et pour les zones pavillonnaires 12 ans avant et bien plus dans certaines banlieues qui intègrent les ILN dont le loyer n'a rien de comparable avec l'entourage Le gus gagne 2450 euros et paie 1450 , je connais peu de monde qui voit 54% consacré au loyer...Perso parlons de madame Veil qui habitait gratuitement et cela pendant 31 ans un chateau appartenant à la sécu...Que dire de Chirac qui est logé gratuitement par son pote.vincent a écrit :
Bon , puisque votre spécialité est d' êtreun plongeur....... a la fin , ça fatigue . Tout le monbde est au courant de ces affaires .
Je crois bien qu' il a du passer bien avant des gens plus nécéssiteux que lui...;ouaf ouaf.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne vai Pinault ? je pense qu'il a rendu quelques services chiffrés à quelques millions d'euros...
je vous parle pas dePinault, ni deduchemol , réppondezaux questions sans aller faire un tour.....en dehors de la question
Je ne vais vous répondre sur votre réponse hors sujet sur un point .
Parler d'un sujet dont on ignore tout et surtout l'ABC ...Logement social ne signifie nullement quartiers déshérités
Parler d'un sujet dont on ignore tout et surtout l'ABC ...Logement social ne signifie nullement quartiers déshérités
Vous jouez au ventriloque , et parlez a ma place . Je connais le sujet pas trop mal......j' ai été locataire d'un logement social dans une des sociétés où j' ai travaillé , cette dernière cotisait....au CIL......et j' ai disposé d' un petit pavillon à Montcornet petit village de l' Aisne , oùj' étais employé a la MATT Manufacture de l' Aisne de Transformation Textile (pour que vous alliez vérifier)
Bon maintenant , revenons a nos moutons , ou plus exactement a notre vaisselle sale ,le "plongeur" que vous êtes ne va quand même pas se dérober ....si , ben oui.
Faire la plonge n 'est pas , contrairement a vous, ma passion .Je ne relève pas , mais là , je crois que vous comprendrez que je réagisse .
Parlez moi du logement de ce type , et rien d' autre , vos impréssions....
Ah ,vous savez pas faire , pour quelqu' un qui dit " qu' avec un minimum d'intelligence......." ben vous , vousn' en disposez pas .
- Allora
- Posteur DIVIN

vos messages Vincent sont tellement chaotiques que je me demandais si j'étais fatiguée ce soir j'avais beau relire
..
bon comme je comprends très bien ce que dit Voileux
c'est bien vous qui vous exprimez bizarrement
..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu m'étonnesAllora a écrit :
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
voileux
- Posteur Titanesque

Ils sont deux à avoir employé les mêmes arguments tout en sachant qu'ils étaient eux mêmes des menteurs invétérés Macron en chevalier blanc "Je veux un gouvernement au dessus de tout soupçon" et Fillon qui lavait plus blanc que blanc en excluant tous les autres qui se présentent en proportion cela donne 1 sur 289 Menteur à ce point là ils sont peu tout en sachant que sur 577 il y a 30% d'escrocs en tous genres....zylto a écrit :Je n'ai jamais dis que vous l'étiez : encartéTorapamavoix a écrit :
Mais, moi non plus je ne suis pas encarté, alors gardez vos réflexions pour vous.
Repondez simplement à ma question sur les %: pour vous mettre en valeur
-
vincent
- Posteur DIVIN

pour faire simple , je ne comprend pas que lorsque je parle du problème du porte flingue de Mélenchon on "réponde" en parlant de Pinault et autres , aucun rapport . Vous vous comprenez , moi pasAllora a écrit : vos messages Vincent sont tellement chaotiques que je me demandais si j'étais fatiguée ce soir j'avais beau relire
..![]()
![]()
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

Torapamavoix a écrit : Deux nouvelles casseroles pour LREM.
Les jours passent et se ressemblent.
Le parti du président de la République cumule les polémiques depuis le début de campagne de ces législatives.
Dans le Var, une candidate est visée par une plainte de son adversaire pour « escroquerie à l’assurance maladie ».
Jean-Pierre Colin, sans étiquette, accuse la professeure d’anglais d’être en arrêt maladie depuis la mi-décembre et de profiter de cette absence pour mener campagne.
En Guadeloupe, le candidat Oliver Serva est quant à lui accusé d’homophobie.
Il a qualifié l’homosexualité « d’abomination » avant de juger le mariage pour tous « intolérable ».
Le service presse d’En marche ! a assuré « ne pas être du tout au courant » des propos de son candidat investi.
Ben voyons.
Source AFP.
Seuls les macronistes se dérobent, bordélisent le sujet ou tirent en touche.
Ils n'ont rien à dire, aucune justification, et deviennent haineux. ppppffff manque de moyens et d'arguments.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Ma femme a exercé comme percepteur HLM de 1979 à 2012...Cela s'appelle la compétence, pas de baratin , n'étant pas pédagogue , j'arrête là...Le plongeur avec un diplome arts et métiers, on rencontre plus facilement des grandes gueules avec bac moins 12...vincent a écrit :voileux a écrit :
Parler d'un sujet dont on ignore tout et surtout l'ABC ...Logement social ne signifie nullement quartiers déshérités obligatoirement. Depuis la loi ALUR et pour les zones pavillonnaires 12 ans avant et bien plus dans certaines banlieues qui intègrent les ILN dont le loyer n'a rien de comparable avec l'entourage Le gus gagne 2450 euros et paie 1450 , je connais peu de monde qui voit 54% consacré au loyer...Perso parlons de madame Veil qui habitait gratuitement et cela pendant 31 ans un chateau appartenant à la sécu...Que dire de Chirac qui est logé gratuitement par son pote.
Je ne vai Pinault ? je pense qu'il a rendu quelques services chiffrés à quelques millions d'euros...
je vous parle pas dePinault, ni deduchemol , réppondezaux questions sans aller faire un tour.....en dehors de la question
Vous jouez au ventriloque , et parlez a ma place . Je connais le sujet pas trop mal......j' ai été locataire d'un logement social dans une des sociétés où j' ai travaillé , cette dernière cotisait....au CIL......et j' ai disposé d' un petit pavillon à Montcornet petit village de l' Aisne , oùj' étais employé a la MATT Manufacture de l' Aisne de Transformation Textile (pour que vous alliez vérifier)
Bon maintenant , revenons a nos moutons , ou plus exactement a notre vaisselle sale ,le "plongeur" que vous êtes ne va quand même pas se dérober ....si , ben oui.
Faire la plonge n 'est pas , contrairement a vous, ma passion .Je ne relève pas , mais là , je crois que vous comprendrez que je réagisse .
Parlez moi du logement de ce type , et rien d' autre , vos impréssions....![]()
![]()
![]()
Ah ,vous savez pas faire , pour quelqu' un qui dit " qu' avec un minimum d'intelligence......." ben vous , vousn' en disposez pas .
-
vincent
- Posteur DIVIN

voileux a écrit :Ma femme a exercé comme percepteur HLM de 1979 à 2012...Cela s'appelle la compétence, pas de baratin , n'étant pas pédagogue , j'arrête là...Le plongeur avec un diplome arts et métiers, on rencontre plus facilement des grandes gueules avec bac moins 12...vincent a écrit :
Parlez moi du logement de ce type , et rien d' autre , vos impréssions....![]()
![]()
![]()
je ne vous parle ni dePinault , ni de votre femme ,ni devous , ni de moi. J'attend vos réflexion sur leporte flingue de Mélenchon
Vous êtes Arts et Métiers.....de la plonge ,votre vocabulaire est plus proche de celui d'un préposé a la plonge qued'undiplômé du supérieur .
Un ingénieur , en particulier un A&M a un vocabulaire qui se situe au dessus du vocabulaire "annale" qui semble être le seul vocabulaire dont vous disposiez
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

vincent a écrit : je ne vous parle ni dePinault , ni de votre femme ,ni devous , ni de moi. J'attend vos réflexion sur leporte flingue de MélenchonVous êtes Arts et Métiers.....de la plonge ,votre vocabulaire est plus proche de celui d'un préposé a la plonge qued'undiplômé du supérieur .Un ingénieur , en particulier un A&M a un vocabulaire qui se situe au dessus du vocabulaire "annale" qui semble être le seul vocabulaire dont vous disposiez
hors sujet
que fait la modération
-
vincent
- Posteur DIVIN

Torapamavoix a écrit :vincent a écrit : je ne vous parle ni dePinault , ni de votre femme ,ni devous , ni de moi. J'attend vos réflexion sur leporte flingue de MélenchonVous êtes Arts et Métiers.....de la plonge ,votre vocabulaire est plus proche de celui d'un préposé a la plonge qued'undiplômé du supérieur .Un ingénieur , en particulier un A&M a un vocabulaire qui se situe au dessus du vocabulaire "annale" qui semble être le seul vocabulaire dont vous disposiez
hors sujet
que fait la modération
ça vous géne , j' en suis ravi . Ce post est une réponse a un post. Sila réponse est hors sujet , le post ayant justifié ma réponse l 'est aussi
- Allora
- Posteur DIVIN

casseroles pour le Modem
Selon Le Parisien, un ancien assistant parlementaire de Jean-Luc Bennahmias a dénoncé à la justice le flou qui entourait son embauche et sa rémunération.
Au tour du MoDem d'être cité dans une affaire d'assistants parlementaires européens. Le parti de François Bayrou a-t-il utilisé des fonds européens pour rémunérer des collaborateurs qui travaillaient en réalité pour le MoDem? C'est la question que se pose la justice après les divers signalements faits fin mai par le FN, en réaction à l'enquête initiale qui le vise.
mais que font les médias ? ah oui si c'est les LR ou le FN c'est le grand déballage par les médias
mais si c'est l'entourage de LRM ... c'est pas grave chut !
http://www.lefigaro.fr/elections/legisl ... -modem.php
Selon Le Parisien, un ancien assistant parlementaire de Jean-Luc Bennahmias a dénoncé à la justice le flou qui entourait son embauche et sa rémunération.
Au tour du MoDem d'être cité dans une affaire d'assistants parlementaires européens. Le parti de François Bayrou a-t-il utilisé des fonds européens pour rémunérer des collaborateurs qui travaillaient en réalité pour le MoDem? C'est la question que se pose la justice après les divers signalements faits fin mai par le FN, en réaction à l'enquête initiale qui le vise.
mais que font les médias ? ah oui si c'est les LR ou le FN c'est le grand déballage par les médias
mais si c'est l'entourage de LRM ... c'est pas grave chut !
http://www.lefigaro.fr/elections/legisl ... -modem.php
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg