4 questions sur ce qui est reproché à Marielle de Sarnez

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: 4 questions sur ce qui est reproché à Marielle de Sarnez

Message par gare au gorille »

Fonck je suis loin de partager ta confiance en la justice en matière d'affaires politico judiciaire. Avant qu'un Balkani soit inquiété par la justice, alors que tout le monde savait, il a fallut des dizaines et des dizaines d'années et surtout un changement de majorité. Chirac n'ira jamais en prison alors que depuis la Mairie de Paris il aurait du y être. Idem pour un Sarko qui trempe dans des dizaines d'affaires. La Justice a toujours été dépendante de la politique et Monsieur Bayrou, alors que le MODEM est visé par un témoignage précis mais jamais recueilli par la justice ne sera jamais mis en examen.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit : Fonck je suis loin de partager ta confiance en la justice en matière d'affaires politico judiciaire. Avant qu'un Balkani soit inquiété par la justice, alors que tout le monde savait, il a fallut des dizaines et des dizaines d'années et surtout un changement de majorité. Chirac n'ira jamais en prison alors que depuis la Mairie de Paris il aurait du y être. Idem pour un Sarko qui trempe dans des dizaines d'affaires. La Justice a toujours été dépendante de la politique et Monsieur Bayrou, alors que le MODEM est visé par un témoignage précis mais jamais recueilli par la justice ne sera jamais mis en examen.

Alors expliques nous qui doit juger ?
TOI ?
valoranim01
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit :
gare au gorille a écrit : Fonck je suis loin de partager ta confiance en la justice en matière d'affaires politico judiciaire. Avant qu'un Balkani soit inquiété par la justice, alors que tout le monde savait, il a fallut des dizaines et des dizaines d'années et surtout un changement de majorité. Chirac n'ira jamais en prison alors que depuis la Mairie de Paris il aurait du y être. Idem pour un Sarko qui trempe dans des dizaines d'affaires. La Justice a toujours été dépendante de la politique et Monsieur Bayrou, alors que le MODEM est visé par un témoignage précis mais jamais recueilli par la justice ne sera jamais mis en examen.

TOI ?
valoranim01
Les jugements ne sont pas faits car déjà les procs sont dépendant de l'état, les lois sont votées par la majorité exerçant...
De plus dans le cas présent , le ministre de la justice (lui même mis en examen) devrait déférer son propre bras droit ainsi qu'un ministre...Que ce soit Lepen et Sarnez et si j'ai souvenir plus de 25 députés francais ont usé des mêmes faits au niveau Européen ...Où sont les 23 autres, Visiblement, il fallait descendre Lepen et Fillon, celui ci dans le cadre français , juste un oubli Lemaire a fait la même chose très vite pour qu'ils ne soient pas élus, tout en sachant que le même cirque existait mais qu'il serait étouffé...Une manoeuvre habile d'escrocs patenté...Je reste fidèle , à mes convictions car j'ai critiqué Fillon en temps opportun et je connais même une personne ici, qui remettait en cause mes connaissances en Anglais quand j'ai traduit le texte de Pénélope depuis il est devenu Macroniste...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

voileux a écrit :
mic43121 a écrit :

TOI ?
valoranim01
Les jugements ne sont pas faits car déjà les procs sont dépendant de l'état, les lois sont votées par la majorité exerçant...
De plus dans le cas présent , le ministre de la justice (lui même mis en examen) devrait déférer son propre bras droit ainsi qu'un ministre...Que ce soit Lepen et Sarnez et si j'ai souvenir plus de 25 députés francais ont usé des mêmes faits au niveau Européen ...Où sont les 23 autres, Visiblement, il fallait descendre Lepen et Fillon, celui ci dans le cadre français , juste un oubli Lemaire a fait la même chose très vite pour qu'ils ne soient pas élus, tout en sachant que le même cirque existait mais qu'il serait étouffé...Une manoeuvre habile d'escrocs patenté...Je reste fidèle , à mes convictions car j'ai critiqué Fillon en temps opportun et je connais même une personne ici, qui remettait en cause mes connaissances en Anglais quand j'ai traduit le texte de Pénélope depuis il est devenu Macroniste...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
mic43121 a écrit :

TOI ?
valoranim01

Tu as critiqué fillon…donc la critique n'est possible que si l'on dénonce les abus ..
Moi j'ai voté CONTRE fillon….j'estime que se permettre de critiquer sarko et Juppé…quand on a les pieds dans la merde c'est plus que du culot…c'est absurde…Donc j'apprécie ces juges qui n'ont pas lésiné pour le mettre en examen..
Qu'il ne soit pas le seul je m'en doute…mais les autres ne se sont pas présenter en candidat plus blanc que blanc.;
Pour sarnez je ne sais pas ,et je m'en fou..si elle a triché …dehors.sans hésiter..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

L'affaire des emplois fictifs au Modem et pas seulement au sujet de M de Sarnez prend de l'ampleur
Cela pourrait impliquer le patron du Modem, Bayrou, le chevalier blanc de la politique, actuel ministre de la justice et désireux de faire le ménage afin de mettre fin aux anciennes et détestables pratiques.

Voila une situation cocasse qui ne manque pas de sel ou l'arroseur arrosé.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Peut être bientôt une retenue sur salaire du ministre de la justice Monsieur BAYROU pour rembourser l'Europe des sommes détournées par le MODEM. Tout ça devient de plus en plus cocasse, les prochains conseils des ministres se tiendront bientôt en cellules aménagées spéciales VIP derrières des barreaux. Et ça vient nous causer de moralisation de la vie politique !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

tout comme le Fn mes amis.
tout comme le Fhaine pour qui vous veautez.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »