L'islamisme fait parti du monde musulman, tout comme les integriste catholique font parti du monde catholique.Moriarty a écrit :Je ne vois qu'une possibilité; vous confondez islamiste et musulman!NSC a écrit :
C'st quoi alors le Burkini? qui sont celles qui le porte? des boudhistes, des protestant, des laiques, des chretiens, des taoiste,...?
Relisez moi, c'est très clair sur le fil burkini, je réponds à oups qui me demande de le définir.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... -1425.html
Le visage de la haine sur les réseaux sociaux
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: Le visage de la haine sur les réseaux sociaux
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Et non, c'est faux.NSC a écrit :L'islamisme fait parti du monde musulman, tout comme les integriste catholique font parti du monde catholique.Moriarty a écrit :
Je ne vois qu'une possibilité; vous confondez islamiste et musulman!
Relisez moi, c'est très clair sur le fil burkini, je réponds à oups qui me demande de le définir.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... -1425.html
L'église catholique a tenté de rallier les traditionalistes intégristes de mgr Lefebvre. Mais devant les blocages et les provocations des traditionalistes, Mgr Lefebvre a été excommunié.Marcel Lefebvre, né le 29 novembre 1905 à Tourcoing (Nord) et mort le 25 mars 1991 à Martigny (Valais), est un homme d'Église français.
Archevêque catholique de Dakar et délégué apostolique pour l'Afrique française, il devient en 1962 évêque de Tulle puis supérieur général de la Congrégation du Saint-Esprit. Figure de l'opposition au concile de Vatican II, il fonde en 1970 la Fraternité Saint-Pie-X et le séminaire international d'Écône, créés pour « former des séminaristes en vue de la prêtrise ».
En 1988, il est excommunié latæ sententiæ pour avoir sacré quatre évêques traditionalistes sans l'aval de Rome, provoquant le premier schisme au sein du catholicisme depuis 1870.
Les intégristes catholiques ne font donc pas partie du monde catholique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
NSC
- Posteur DIVIN

Il ne font plus parti de l'Eglise catholique mais ils font parti du monde chretienVictor a écrit :Et non, c'est faux.NSC a écrit :
L'islamisme fait parti du monde musulman, tout comme les integriste catholique font parti du monde catholique.
L'église catholique a tenté de rallier les traditionalistes intégristes de mgr Lefebvre. Mais devant les blocages et les provocations des traditionalistes, Mgr Lefebvre a été excommunié.Marcel Lefebvre, né le 29 novembre 1905 à Tourcoing (Nord) et mort le 25 mars 1991 à Martigny (Valais), est un homme d'Église français.
Archevêque catholique de Dakar et délégué apostolique pour l'Afrique française, il devient en 1962 évêque de Tulle puis supérieur général de la Congrégation du Saint-Esprit. Figure de l'opposition au concile de Vatican II, il fonde en 1970 la Fraternité Saint-Pie-X et le séminaire international d'Écône, créés pour « former des séminaristes en vue de la prêtrise ».
En 1988, il est excommunié latæ sententiæ pour avoir sacré quatre évêques traditionalistes sans l'aval de Rome, provoquant le premier schisme au sein du catholicisme depuis 1870.
Les intégristes catholiques ne font donc pas partie du monde catholique.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Contrairement à toi je n'ai rien d'un facho…tu sais que je n'ai JAMAIS voté FN
J'en ai par dessus la tête de ce raccourci électeur FN = facho
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je suis d'accord. C'est lamentable d'en être encore là en 2017.gobsec a écrit :Contrairement à toi je n'ai rien d'un facho…tu sais que je n'ai JAMAIS voté FN
MLP a eu 11 millions de voix, il n'y a pas 11 millions de fachos en France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je pense que si. Le fachisme à toujours été un mouvement de foule. Dans tout les sens du terme d'ailleurs.Victor a écrit :Je suis d'accord. C'est lamentable d'en être encore là en 2017.gobsec a écrit :
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Donc pour toi il faudrait interdire la parti FN?crepenutella a écrit :Je pense que si. Le fachisme à toujours été un mouvement de foule. Dans tout les sens du terme d'ailleurs.Victor a écrit :
Je suis d'accord. C'est lamentable d'en être encore là en 2017.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'est pourtant l'idéologie de base de ce parti.gobsec a écrit :Contrairement à toi je n'ai rien d'un facho…tu sais que je n'ai JAMAIS voté FN
le racisme et la division des français suivant d’où ils viennent, ou selon leur religion.
la ségrégation.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
il y a 11 millions de gens qui ne lisent pas entre les lignes.Victor a écrit :Je suis d'accord. C'est lamentable d'en être encore là en 2017.gobsec a écrit :
il y a 11 millions de fainéants qui n'ont jamais été capables de s'investir en politique pour faire changer les choses.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gobsec
- Posteur Giganovesque

amen
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Faudrait-il interdir le parti fachiste ou nazi? Je crois que l'autorisation du FN est une stratégie démocratique visant à permettre à une partie de la population d'exprimer sa haine et ses dées militaristes sans risquer la révolte et les milices.NSC a écrit :Donc pour toi il faudrait interdire la parti FN?crepenutella a écrit :
Je pense que si. Le fachisme à toujours été un mouvement de foule. Dans tout les sens du terme d'ailleurs.
En ce sens on doit autoriser ces mouvements car cela limite leur pouvoir de nuisance. Mieux vaux un FN au portes du pouvoir (sans réelle possibilité de l'atteindre) que du terrorisme d'extrème droite, des tentatives de coup d'état et des milices dans rues.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
crepenutella a écrit :Faudrait-il interdir le parti fachiste ou nazi? Je crois que l'autorisation du FN est une stratégie démocratique visant à permettre à une partie de la population d'exprimer sa haine et ses dées militaristes sans risquer la révolte et les milices.NSC a écrit :
Donc pour toi il faudrait interdire la parti FN?
En ce sens on doit autoriser ces mouvements car cela limite leur pouvoir de nuisance. Mieux vaux un FN au portes du pouvoir (sans réelle possibilité de l'atteindre) que du terrorisme d'extrème droite, des tentatives de coup d'état et des milices dans rues.
Bien sur que OUI il faut interdire un parti fasciste ou nazi !!
Et pas besoin de faire une loi spéciale à la Macron. Les partis fascistes ou nazi sont déjà interdits !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
pasto
- Posteur VIP

Tu oublies, toi qui détient l'intelligence suprême, les non intellectuels comme tu aimais les définir :roll:Fonck1 a écrit :il y a 11 millions de gens qui ne lisent pas entre les lignes.Victor a écrit :
il y a 11 millions de fainéants qui n'ont jamais été capables de s'investir en politique pour faire changer les choses.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 37722.html
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Dire cela, c'est aussi idiot que de dire que les allemands qui ont mis hitler au pouvoir étaient tous des nazis.crepenutella a écrit :Je pense que si. Le fachisme à toujours été un mouvement de foule. Dans tout les sens du terme d'ailleurs.Victor a écrit :
C'est le niveau zéro de l'intelligence. En 1933 le chômage était à un niveau maximum, le peuple allemand souffrait encore plus que le peuple français de la crise économique de 1929.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tu confonds l'histoire du FN avec ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire un parti populiste nationaliste.Fonck1 a écrit :c'est pourtant l'idéologie de base de ce parti.gobsec a écrit :
le racisme et la division des français suivant d’où ils viennent, ou selon leur religion.
la ségrégation.
L'électeur FN n'est pas un facho dans son immense majorité.
LE FN, aujourd'hui ressemble davantage au parti de mélenchon qu'à un parti de fachos.
FN = insoumis. Voilà la véritable équation.
Les deux partis sont des partis populistes et anti-européens.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville