Scrutin indécis en Angleterre ?
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Scrutin indécis en Angleterre ?
la plupart des instituts de sondage estimaient que Theresa May l’emporterait par sept à dix points d’avance sur les travaillistes de Jeremy Corbyn, certains d’entre eux ont annoncé ces derniers jours qu’elle ne gagnerait que d’une poignée de points et perdrait ainsi son actuelle majorité à la Chambre des Communes. Tout se jouerait selon eux avec le taux de participation à cette élection Premiers éléments de réponse ce soir vers 23 heures.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Scrutin indécis en Angleterre ?
Si les travaillistes devaient l'emporter, ils augmenteront taxes et impôts et cela accentuera le départ des entreprises de GB.Peracetic a écrit : la plupart des instituts de sondage estimaient que Theresa May l’emporterait par sept à dix points d’avance sur les travaillistes de Jeremy Corbyn, certains d’entre eux ont annoncé ces derniers jours qu’elle ne gagnerait que d’une poignée de points et perdrait ainsi son actuelle majorité à la Chambre des Communes. Tout se jouerait selon eux avec le taux de participation à cette élection Premiers éléments de réponse ce soir vers 23 heures.
Cela pourrait être favorable à court terme à la France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Si les travaillistes devenaient majoritaires, il n'y aurait pas de brexit...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Autrement dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres".Victor a écrit :Si les travaillistes devaient l'emporter, ils augmenteront taxes et impôts et cela accentuera le départ des entreprises de GB.Peracetic a écrit : la plupart des instituts de sondage estimaient que Theresa May l’emporterait par sept à dix points d’avance sur les travaillistes de Jeremy Corbyn, certains d’entre eux ont annoncé ces derniers jours qu’elle ne gagnerait que d’une poignée de points et perdrait ainsi son actuelle majorité à la Chambre des Communes. Tout se jouerait selon eux avec le taux de participation à cette élection Premiers éléments de réponse ce soir vers 23 heures.
Cela pourrait être favorable à court terme à la France.
A ajouter aux perles de Victor.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Salutcrepenutella a écrit : Si les travaillistes devenaient majoritaires, il n'y aurait pas de brexit...
C'est une réflexion que je me suis faite , mais je rappelle qu' un référendum populaire sur le Brexit fut approuvé puis validé par le parlement britannique le 13 mars Ne connaissant pas le système institutionnel britannique j'ignore si Corbyn peut à nouveau susciter un Brex-in puis le faire valider par le nouveau parlement pour signifier que la GB restera dans l'UE ...bref si mon scénario se réalise ...Ma première impression serait que le peuple britannique est peuplé de nombreuses girouettes venteuses quelque soient ses raisons
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Il referait un autre référendum ?crepenutella a écrit : Si les travaillistes devenaient majoritaires, il n'y aurait pas de brexit...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville