bonsoir à tous
Ce jour , de nombreux édito évoquent cette caractéristique possible du Nouveau Président sous différent titre Les ayant parcouru je m'interroge si c'est un dernier 'coup de pouce' à Macron ou bien une forme d'interrogation pour se donner un semblant d' objectivité après avoir fait une campagne de mercenaires pour lui ? Bref...
Ceci m'a permis de lire quelques bonnes réflexions évoquant la stature de Macron du genre « …. Jupiter, c'est mieux. C'est lui qui brûle les autres, ou plutôt les foudroie... ayant affirmé auparavant que revêtir les ' habits' de Jeanne d'arc , celle ci avait fini en cendres ..bref vous devinez à qui ces journalistes faisaient allusion
Alors pour terminer leurs différentes élucubrations sur ' Macron Jupiter' , on pourrait aussi faire un rapprochement avec la Méga planète Jupiter mais essentiellement Gazeuse où parfois soufflent des vents violents ...Parfois jupiter a aussi rendez vous avec la lune comme le 10 Avril donnant des images sublimes , ce sera peut être le cas ce 11 juin ? Ah !... j'avais oublié qu'un brave terrien émerveillé qui avait observé le phénomène le 10 Avril disait « ZUT ...le lendemain... il n'y avait plus rien à voir »
Bonne soirée à tous
Macron serait il un président Jupitérien ?
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

- bister
- Posteur DIVIN

- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Macron serait il un président Jupitérien ?
Si tu veux faire le parallèle avec les astres , si Macron Jupiter , Gattaz est monsieur Soleil dans l'ordre hierarchique de ce gouvernement
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Pour savoir s'il sera un président "jupitérien" faudrait pouvoir comparer avec d'autres dirigeants qu'on aurait qualifié de ce même superlatif: Jupiter, le Zeus grec, le maître non pas des hommes... mais des Dieux et de l'univers.
Jupitérien, j'ai fait aucune recherche pour savoir d'où vient cet engouement pour ce qualificatif: les journaleux, les politiques, ou En Marche ? On recherchera.
La réponse risque de donner un début d'explication.
Sera-t-il le maître des dieux; mais c'est fini le polythéisme...en Europe, je crois!
Donc pas le maître des dieux. De l'univers alors? je plaisante bien sûr!
Tout ça me semble bien artificiel et participer à réduire l'homme à être ce qui a été, alors que Macron sera ce qu'il sera
Jupitérien, j'ai fait aucune recherche pour savoir d'où vient cet engouement pour ce qualificatif: les journaleux, les politiques, ou En Marche ? On recherchera.
La réponse risque de donner un début d'explication.
Sera-t-il le maître des dieux; mais c'est fini le polythéisme...en Europe, je crois!
Donc pas le maître des dieux. De l'univers alors? je plaisante bien sûr!
Tout ça me semble bien artificiel et participer à réduire l'homme à être ce qui a été, alors que Macron sera ce qu'il sera
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Surtout, qu'il ne soit pas un président "saturnien", qui tourne en rond comme les anneaux de Sarurne.
- bister
- Posteur DIVIN