N'embrasse pas ta copine en France ou voila ce qui t'attend

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: N'embrasse pas ta copine en France ou voila ce qui t'attend

Message par DKS »

Jiimmy a écrit :
Darksider a écrit :
Le fric et baiser ,dans la mentalité africaine il n'en faut pas plus pour quitter son pays
Mdrrrrrrrrrr désolé mais sincèrement c'est certainement le post le plus débile que j'ai vu sur ce forum depuis que j'y participe. Je vais raconter ça à mes amis, je pense que ça les fera bien rire. Relisez-vous à tête reposée et je suis sûr que vous aussi vous en rirez :content36
C'est drôle parce que c'est justement 2 de tes "amis" qui m'ont avoués ca y'a 2 ou 3 ans :divers125
Et comme le dit Fonck , même les "fachos" ont des potes étrangers ou d'origine étrangères . Ca doit être notre coté schizophrène :content36
En tout cas , on en apprend de belles sur leurs motivations de rejoindre l'Eldorado français . Même si tout les africains ont une histoire différente sur les raisons de leur venue , ca je veux bien l'admettre mais le 1% qui fout la merde donne une mauvaise image a tout les autres .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Moriarty a écrit :
Peracetic a écrit : C'est devenu malheureusement le quotidien de notre pays Je crains fort que nous en avons pour
plusieurs générations pour 'notre bien vivre ensemble'. ! compte tenu du rajeunissement de l'âge d'entrée des mineurs dans la délinquance. A cela on observe une aggravation des actes de délinquance de ces mineurs ; ainsi à côté de la traditionnelle délinquance d'appropriation tend à se développer une délinquance violente et gratuite.

nb constat établi à partir d'un rapport d'enquête d'une commission du Sénat
Vous devriez prendre une machine à remonter le temps pour revenir au début du XXe dans les rues de Paris avec les "apaches" qui terrorisaient les faubourgs.

Image
Et les fameux "blousons noirs" des années 70, qui tabassaient à coups de chaines et agressaient au couteau ou au rasoir les honnêtes gens ? Et les punks des années 80/90 ?
Chaque époque a eu son lot de gamins stupides et violents.
Et on peut remonter loin comme ça :
Inscription babylonienne (plus de 3000 av.J-C) :

« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cœur. Les jeunes sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture. »

Prêtre égyptien (2000 av. J-C) :

Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n’écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut être très loin.

SOCRATE (470-399 av. JC) :

« Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe; ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs aînés, et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. »

PLATON (347 av. J-C) :

« Lorsque les pères s’habituent à laisser faire leurs enfants,
lorsque les fils ne tiennent plus compte des paroles des pères,
lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves, et préfèrent les flatter,
lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au dessus d’eux, l’autorité de rien ni de personne, alors c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie. »

« Gustave LANSON », dans La crise des méthodes dans l’enseignement du français, conférence au Musée pédagogique en 1909 :

« Nous donnons à des élèves, de moins en moins aptes à le recevoir, un enseignement de moins en moins propre à leur être communiqué. Nous avons aujourd’hui des élèves dont le plus grand nombre nous arrive de leurs familles mal préparés à étudier de manière littéraire la langue et la littérature française».
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Les gosses des cités "qui ont Bac +5 " et qui ne trouvent pas de travail c'est une légende urbaine
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Non non ca existe , par contre faut voir la tronche des cursus et les specialites recherchees ....
C'est d'allleurs pareil pour les ptits gaulois .Se preparer a vendre quelque chose que personne n'achete , c'est pas tres malin , non ?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Image
Marin, 20 ans, est dans le coma depuis le vendredi 11 novembre. En fin d’après-midi, l’étudiant domicilié à Vénissieux, avait été sauvagement agressé dans un bus, devant le centre-commercial de La Part-Dieu (Lyon 3e). Frappé à coups de béquilles, il avait été grièvement blessé. Son tort ? S’être interposé alors qu’une petite bande avait pris à partie un couple qui s’enlaçait.

Depuis, les proches du garçon, inscrit en fac de sciences-politiques à Lyon 3, se démènent. Une page Facebook a été ouverte et rassemble près de 18 000 soutiens, des centaines de commentaires, autant de marques de sympathie, ont été postés. « L’objectif de cette page, c’est donner de la force à Marin, qu’elle soit comme un guide qui le ramène dans la lumière auprès de nous. Nous lui lisons beaucoup de messages, nous accrochons des photos dans sa chambre en les lui expliquant. Cela rend le sentiment d’injustice de la famille plus facile à porter et nous pensons qu’il en sera de même lors de son réveil», explique Anne-Claire, la tante de la victime.

Les joueurs de l'ASSE solidaires

Marin est fan de foot, et grand supporter des Verts de Saint-Etienne : la famille a contacté le club qui a accepté de lui rendre hommage dimanche soir, lors du match ASSE-Nice. « Les Verts porteront un tee-shirt à son effigie au moment de l’échauffement et une minute d’applaudissements est également prévue avant le coup d’envoi », explique Anne-Claire qui remercie les dirigeants « pour leur solidarité et leur écoute  ».
il avait surement le tord de s'appeler Marin !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Encore un sac à merde d'agresseur, et en plus, au nom de sa morale tyrannique de haine ! 0052
Enfumer cette sous-merde, je ne pense pas que cela le dérange, alors qu'il et dérangé par un couple :confus25
Modifié en dernier par legrand le 20 novembre 2016 01:03, modifié 6 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

bojour darksider

paracetic dit un peu plus haut que Bac+5 en quartier sensible c'est rare et vous parlez de légende urbaine

ne soyons pas si méchant : j'emprunte à Audiard et Gabin dans Le Président ma réponse à cette affirmation

"Il y a aussi des poissons volants mais ce n'est pas la loi du genre "
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

tisiphoné a écrit :
Darksider a écrit : ( :angesdemons36 des faits divers comme celui là , y'en a des centaines par jour en France , alors j'en prend 1 au hasard pour montrer l'évolution de notre belle société )

Les faits se sont déroulés vendredi dernier vers 18 heures, à l'arrêt de bus du centre commercial de la Part-Dieu, à Lyon. Un couple, âgé d'une quarantaine d'années s'embrasse en attendant le bus lorsqu'un groupe de jeunes, visiblement "choqué" prend le couple à partie.

Un jeune homme de 20 ans, qui attend lui aussi le bus avec sa compagne, s'interpose alors pour défendre le couple. Le ton monte et des coups de poing sont échangés, indique Le Progrès.

Agression à coup de béquilles
Quelques instants plus tard, alors que tout le monde est rentré dans le bus, le jeune Lyonnais est agressé cette fois à coup de béquilles par l'un des jeunes. Il s'écroule sur le sol pris de convulsions et perd connaissance, note le journal.

Transféré à l'hôpital neuro-cardio de Bron, le jeune homme a été opéré d'un hématome au cerveau. Il est aujourd'hui dans le coma et son pronostic vital est toujours engagé.

L'agresseur âgé de 17 ans, connu des services de police et sans domicile fixe, a été interpellé grâce aux caméras de surveillance du centre commercial. Il doit être présenté mardi devant le magistrat chargé de l'affaire.

:angesdemons36 comme je le rappelle souvent , certains "français" sont frustrés sexuellement car ils ne savent pas s'y prendre avec les filles , du coup a 30 ans ils sont vierges , vivent chez leur maman du RSA et du trafic qui fait vivre la famille . Je n'ai pas entendu ca aux infos , je le vois chez moi quotidiennement .
bon, je vais être cash, ça veut dire quoi certains français parce que dans le sujet il n'y a rien qui l'indique, et c'est juste un fait divers banal hélas quelque soit l'origine du reste.

" un fait divers banal" ? t'aimerai qu'on te frappe juste pour enlasser ton mec dans la rue ? Et évidemment quand ils sont a 15 , ils se sentent fort , mais quand tu les croisent seul : ils baissent les yeux devant moi .

Ils ne donnent pas de noms mais je suis sur a 100% que ce ne sont pas des français Blancs .

Les faits divers sont a mes yeux beaucoup plus parlant que ce que nous disent les politiques avec leur prisunic et les pains a 15cent .
Les faits divers montrent l'évolution de la société et des moeurs depuis l'arrivée en masse d'immigrés depuis 20 ,30 ans .
Et comme je l'ai deja dit , je ne post que 1% des infos réelles ignobles que je reçois . Et aucune ne sont bidons .
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Voilà , j'ai fait remonter le sujet une bonne fois pour toute . Y'a toute l'histoire de Marin telle qu'il l'a vécue il y'a 3 mois ainsi que les commentaires ironiques qui vont avec . La dérision aussi . Bref , personne ne parle de la victime mais seulement de moi .
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

N'oubliez pas...
Alors qu’il était soigné dans un centre de rééducation, Marin a vu son état se dégrader la semaine dernière. Quand nous avions rencontré Audrey, sa mère, en février, elle nous avait expliqué que le jeune homme portait un volet sur le crâne, les médecins lui ayant retiré un quart de la boîte crânienne en raison d’un hématome.

En février-mars, sa famille reprend espoir : Marin parvient à faire quelques pas. Le 26 mars, première alerte : sa tête enfle à cause de deux œdèmes, il est transporté aux urgences. Le 9 avril, soulagement : Marin quitte l’hôpital et retourne dans son centre de rééducation. Ses progrès lui mettent du baume au cœur : il a des permissions de sortie le dimanche et il prend même la plume pour donner de ses nouvelles sur la page Facebook “Je soutiens Marin”.

Et puis la semaine dernière, c’est la rechute. Il doit être réopéré en urgence, ses plaies s’étant infectées, la faute à un staphylocoque, nous indique Audrey : « On a le moral en berne. On a l’impression de régresser. » Les chirurgiens lui ont retiré son volet crânien qui avait été implanté, car une partie de l’os s’est détériorée. « Il aura forcément une prothèse sur la tête et il devra être réopéré dans quelques mois », ajoute sa mère, qui veille chaque jour sur lui.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

LOFOTEN a écrit : N'oubliez pas...
Alors qu’il était soigné dans un centre de rééducation, Marin a vu son état se dégrader la semaine dernière. Quand nous avions rencontré Audrey, sa mère, en février, elle nous avait expliqué que le jeune homme portait un volet sur le crâne, les médecins lui ayant retiré un quart de la boîte crânienne en raison d’un hématome.

En février-mars, sa famille reprend espoir : Marin parvient à faire quelques pas. Le 26 mars, première alerte : sa tête enfle à cause de deux œdèmes, il est transporté aux urgences. Le 9 avril, soulagement : Marin quitte l’hôpital et retourne dans son centre de rééducation. Ses progrès lui mettent du baume au cœur : il a des permissions de sortie le dimanche et il prend même la plume pour donner de ses nouvelles sur la page Facebook “Je soutiens Marin”.

Et puis la semaine dernière, c’est la rechute. Il doit être réopéré en urgence, ses plaies s’étant infectées, la faute à un staphylocoque, nous indique Audrey : « On a le moral en berne. On a l’impression de régresser. » Les chirurgiens lui ont retiré son volet crânien qui avait été implanté, car une partie de l’os s’est détériorée. « Il aura forcément une prothèse sur la tête et il devra être réopéré dans quelques mois », ajoute sa mère, qui veille chaque jour sur lui.
Bah, les gens ont encore voté socialo alors ils doivent raffoler de ce genre de faits divers.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Sois sérieux Jarod, tu vaux mieux que ce genre de remarque débile. Et si par socialo tu entends Macron, c'est encore plus grotesque.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Darksider a écrit : Comme je l'ai deja expliqué ; quand les immigrés arrivent en France , ils disent a leurs potes du bled qu'ils gagnent plein de fric et que les françaises sont des putes qu'ils baisent tout les jours . J'invente rien en disant que ca fait parti des 1ere motivations pour venir en France .
Le fric et baiser ,dans la mentalité africaine il n'en faut pas plus pour quitter son pays et croire naïvement le telephone arabe qui est arrivé jusqu'à leurs oreilles . C'est malheureux mais c'est la réalité .
Donc si j'ai bien compris votre logique, c'étaient des gens issus de l'immigration qui se bécotaient sur les bancs publics?

Voila ou on va avec leurs bonne manière.;
http://www.20minutes.fr/insolite/208273 ... -catalogue
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Ce qui rajoute une couche à la sordidité de l'affaire, c'est que l'agresseur s'est permis d'agresser car il savait parfaitement bien que les gens d'une façon générale sont rentrés dans une sorte d'indifférence à tout ce qui peut se passer.

Croyez-vous que si il savait d'avance qu'il s'en serait pris une en faisant cela il se serait permis d'agresser :?:

La réponse est non.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

DKS a écrit : Des fois avec des mecs comme sinanouk , moriarty , et d'autres on se croirait dans BACK TO THE FUTUR avec leur références du 18eme siècle ou pour dire qu'il y a 500ans il y avait des blancs méchants alors les étrangers ont le droit de se venger :content36
de se venger mais au fond c'est de la jalousie juste de la pure jalousie ! :twisted:

c'est comme les blagues sur les blondes = jalousie transformée en mépris
je hais ce que je ne peux pas avoir

relire la fable du renard et les raisins de La Fontaine

suffit de remplacer normand par étranger , musulman ou pauvre ou paresseux ou moche ..
et raisins par : patrons , blancs , friqués , beaux , blonds , ayant réussi ... etc..
Goujat par : mécréants , décadents , racistes, pourris ...
ça marche pour tout .. :XD:

Le renard et les raisins

Certain renard gascon, d'autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment ,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eut fait volontiers un repas;
Mais comme il n'y pouvait point atteindre:
«Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.»

Fit-il pas mieux que de se plaindre?

Jean de La Fontaine
Modifié en dernier par Allora le 09 juin 2017 18:40, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »