........Les gens ont enfin compris que le premier handicap de ce Parti était sa Présidente elle-même......Le nom de le Pen repousse à lui seul d'éventuels nouveaux électeurs.....
Puis vient le cas Philippot....
.....Tout ça pour dire que Marine le Pen ne s'est absolument pas remise de la gifle qu'elle a reçue au second tour des Présidentielles malgré ce qu'en dit la concernée et son entourage.
.....Du reste c'est son débat calamiteux du second tour qui lui colle maintenant à la peau.
........Puis il y a eu le départ de l' "héritière prodige troisième génération" en la personne de Marion Maréchal-le Pen.
....Le spectre des affaires judiciaires qui rode....
....Et comme toujours la course au pognon......Eternellement le même refrain....Cette fois-ci c'est pour les Législatives...
......Alors qu'ils ont obtenu plus de 10 Millions de suffrages et que ceci leur a rapporté à peu prés 12 Millions d'Euros(une voix rapporte entre 1,30 et 1,40 euro)....
.......Mis à part le prêt contracté pour cette Présidentielle d'un montant d'environ 6 ou 7 Millions d'Euros il n'y avait rien d'autre à rembourser.....Ce qui laisse normalement une marge assez large de 4 ou 5 Millions d'Euros....Mais apparemment ils n'ont plus d'argent....
...........

............Et ce sont eux qui voulaient gérer les finances du Pays?
................Tout ce que j'espère à long terme et comme je l'ai toujours dit c'est l'explosion de ce Parti de "dupes" et la dissolution d'une partie non-négligeable de ces pseudos-patriotes plus proches de la beaufitude ambiance kermesse et rouge de table qui s'approprient la France à tour de bras.....
Le FN est une escroquerie financière autant qu'idéologique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!