La (très) difficile campagne du Front national

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: La (très) difficile campagne du Front national

Message par Torapamavoix »

Allora a écrit : il n'y a pas que le FN qui a utilisé de l'argent de Bruxelles pour payer des collaborateurs ! mais 2 poids 2 mesures comme d'hab

Selon Le Parisien, un ancien assistant parlementaire de Jean-Luc Bennahmias a dénoncé à la justice le flou qui entourait son embauche et sa rémunération.

Au tour du MoDem d'être cité dans une affaire d'assistants parlementaires européens. Le parti de François Bayrou a-t-il utilisé des fonds européens pour rémunérer des collaborateurs qui travaillaient en réalité pour le MoDem? C'est la question que se pose la justice après les divers signalements faits fin mai par le FN, en réaction à l'enquête initiale qui le vise.

http://www.lefigaro.fr/elections/legisl ... -modem.php

Mains propres, tête haute, qu'ils disaient au fn .... c'était avant ...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

le Front National va être démantelé par l'Europe.. il ne va plus rien rester.. c'est fini.. vous êtes tout seul maintenant
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Torapamavoix »

bister a écrit : le Front National va être démantelé par l'Europe.. il ne va plus rien rester.. c'est fini.. vous êtes tout seul maintenant

Pourquoi par l'Europe, il est en crise, et va avoir à la régler en son sein.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Torapamavoix a écrit : La (très) difficile campagne du Front national

Au Front national, « l’objectif est très clairement de constituer un groupe » à l’Assemblée nationale, assure Nicolas Bay, directeur de la campagne frontiste pour les législatives. Mais l’heure n’est pas à la fanfaronnade. Les sondages s’alignent et varient peu, estimant que le FN pourrait obtenir 5 à 16 députés à l’issue des élections des 11 et 18 juin.

Un tout petit nombre de sièges après les 10,6 millions de voix recueillies par la candidate FN le 7 mai.

La faute au scrutin majoritaire, mais aussi à une campagne de l’après-présidentielle brouillée par des litiges internes et des messages contradictoires…

On va pas en pleurer, 5 députés f-haine, c'est 5 députés de trop......
Le facho d'extrême gauche qui vient nous faire ses prévisions, façon madame soleil, sur le nombre de fachos d'extrême droite elus.
A pleurer de rire ! :mdr3:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

........Les gens ont enfin compris que le premier handicap de ce Parti était sa Présidente elle-même......Le nom de le Pen repousse à lui seul d'éventuels nouveaux électeurs.....
Puis vient le cas Philippot....

.....Tout ça pour dire que Marine le Pen ne s'est absolument pas remise de la gifle qu'elle a reçue au second tour des Présidentielles malgré ce qu'en dit la concernée et son entourage.
.....Du reste c'est son débat calamiteux du second tour qui lui colle maintenant à la peau.
........Puis il y a eu le départ de l' "héritière prodige troisième génération" en la personne de Marion Maréchal-le Pen.
....Le spectre des affaires judiciaires qui rode....

....Et comme toujours la course au pognon......Eternellement le même refrain....Cette fois-ci c'est pour les Législatives... :XD:
......Alors qu'ils ont obtenu plus de 10 Millions de suffrages et que ceci leur a rapporté à peu prés 12 Millions d'Euros(une voix rapporte entre 1,30 et 1,40 euro).... :XD:
.......Mis à part le prêt contracté pour cette Présidentielle d'un montant d'environ 6 ou 7 Millions d'Euros il n'y avait rien d'autre à rembourser.....Ce qui laisse normalement une marge assez large de 4 ou 5 Millions d'Euros....Mais apparemment ils n'ont plus d'argent.... :XD: :content79
........... :XD: ............Et ce sont eux qui voulaient gérer les finances du Pays? :shock:

................Tout ce que j'espère à long terme et comme je l'ai toujours dit c'est l'explosion de ce Parti de "dupes" et la dissolution d'une partie non-négligeable de ces pseudos-patriotes plus proches de la beaufitude ambiance kermesse et rouge de table qui s'approprient la France à tour de bras.....
Le FN est une escroquerie financière autant qu'idéologique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit : Le FN est une escroquerie financière autant qu'idéologique.
Pas plus que mélencon et ses insoumis. Je dirais même que mélenchon est pire et plus dangereux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Et tu as malheureusement raison.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
coincetabulle a écrit : à eux de faire mieux pour que leurs candidats aux législatives soient élus.
Mais non c'est un barrage désavantageux qui est fait au 2° tour avec les triangulaires....alors que le PC qui ne représente pratiquement rien au niveau de l'opinion national aura probablement plus de députés que le FN !
c'est quand même de sa faute, le FN n'a jamais voulu s’allier avec personne, et continuer sa fuite en avant de son travail raciste.
faut assumer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

J'ai jamais vu de racisme au fn moi.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

gobsec a écrit : J'ai jamais vu de racisme au fn moi.
Raciste non en efffet mais xenophobe tres certainement
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Non plus.
Politiquement incorrect
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

gobsec a écrit : Non plus.
Si le FN cultive la peur de l'immigration et des pays etrangers qui prennent le travail aux francais et destabilisent la societe. qu'ils soient du maghrebe ou de pologne .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ah bon?
moi je vois que ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
ah bon?
moi je vois que ça.
Tu confond encore racisme et xenophobie
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Fonck1 a écrit :

ah bon?
moi je vois que ça.
Tu confond encore racisme et xenophobie
racisme :
Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes.

xénophobie
Hostilité systématique manifestée à l'égard des étrangers. (→ racisme.)

ya pas de grande différence selon le larousse.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »