hornby a écrit : Encore faudrait-il que ces pays produisent des films ? Je n'ai jamais vu un film algérien, ni tunisien, encore moins saoudien ? Est ce que ça existe ?
Oui mais sous la burka…

hornby a écrit : Encore faudrait-il que ces pays produisent des films ? Je n'ai jamais vu un film algérien, ni tunisien, encore moins saoudien ? Est ce que ça existe ?

En Tunisie ou au Liban, la situation des femmes n'a rien à voir avec celles d'Afghanistan ou d'Arabie saoudite.saint thomas a écrit : La fille aurait été asiatique, africaine ou américaine ou européenne , je pense que y'aurait eu les mêmes réactions de ces pays ultra religieux
Au JO tu voyais les nanas courir en pantalon et tête couverte alors Wonder Woman, je t'en parles même pas !

C'est pour ça que les femmes occidentales sont des gazelles ( traduction putes) en TunisieStounk a écrit : En Tunisie ou au Liban, la situation des femmes n'a rien à voir avec celles d'Afghanistan ou d'Arabie saoudite.

Je ne dis pas que tout est parfait dans ces pays là, je dis seulement qu'il ne faut pas mettre tous ces pays dans le même sac concernant l'émancipation des femmes.saint thomas a écrit :C'est pour ça que les femmes occidentales sont des gazelles ( traduction putes) en TunisieStounk a écrit : En Tunisie ou au Liban, la situation des femmes n'a rien à voir avec celles d'Afghanistan ou d'Arabie saoudite.

Stounk a écrit :Je ne dis pas que tout est parfait dans ces pays là, je dis seulement qu'il ne faut pas mettre tous ces pays dans le même sac concernant l'émancipation des femmes.saint thomas a écrit :
C'est pour ça que les femmes occidentales sont des gazelles ( traduction putes) en Tunisie
Par exemple, les Tunisiennes ont eu le droit d'avorter légalement avant les Françaises.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avortement_en_Tunisievéra a écrit :Stounk a écrit :
Je ne dis pas que tout est parfait dans ces pays là, je dis seulement qu'il ne faut pas mettre tous ces pays dans le même sac concernant l'émancipation des femmes.
Par exemple, les Tunisiennes ont eu le droit d'avorter légalement avant les Françaises.
je suis sceptique là, c'est du temps de Bourguiba alors pour le tunisiennes?

tisiphoné a écrit : En Tunisie l'éducation sexuelle est inexistante.

tisiphoné a écrit : En Tunisie l'éducation sexuelle est inexistante.

Ça c'est sûroups a écrit : Et moi je prefererais naitre homme , dromadaire ,poele a frire , laic ou meme "arabe " en israel plutot que dans un pays musulman