La (très) difficile campagne du Front national
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: La (très) difficile campagne du Front national
L'élection de Macron, tout comme l'élection de Hollande n'ont rien d'un exploit. Pour les deux cas, un formidable concours de circonstances et un grand coup de pouce de la Justice qui est entré en politique pour les élections.
Même Chirac l'a avoué, face au FN même une chèvre serait élu. Après Hollande, c'est Macron la chèvre de service pour la poursuite de la même politique de démolition de la France, voir le bilan de Hollande en sorti de mandat.
Même Chirac l'a avoué, face au FN même une chèvre serait élu. Après Hollande, c'est Macron la chèvre de service pour la poursuite de la même politique de démolition de la France, voir le bilan de Hollande en sorti de mandat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
mieux vaut une chèvre qu'une vieille bique qui pue 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Et je te parle pas de l'odeur d'un vieux bouc. Mais là on est en train de sortir du sujet, quoique.. la politique dés qu'on gratte un peu ça devient très vite puant, l'actualité nous le confirme jour après jour.Fonck1 a écrit : mieux vaut une chèvre qu'une vieille bique qui pue
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
je tenais à rester dans le sujet au lieu de floodergare au gorille a écrit :Et je te parle pas de l'odeur d'un vieux bouc. Mais là on est en train de sortir du sujet, quoique.. la politique dés qu'on gratte un peu ça devient très vite puant, l'actualité nous le confirme jour après jour.Fonck1 a écrit : mieux vaut une chèvre qu'une vieille bique qui pue
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

gare au gorille a écrit : L'élection de Macron, tout comme l'élection de Hollande n'ont rien d'un exploit. Pour les deux cas, un formidable concours de circonstances et un grand coup de pouce de la Justice qui est entré en politique pour les élections.
P'taing, quels arguments politiques, et quel hors sujet, mais il semble qu'ils sont banalisés.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
J'en sais quelque chose, mon père et 2 de mes oncles ont été arrêté pour fait de résistance par des gendarmes français, puis livré à la milice et furent envoyé dans des camps d'exterminations.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Relax
- Posteur DIVIN

Le bilan de François Hollande est largement positif et avec Macron président, nous pouvons avoir confiance dans notre avenir.gare au gorille a écrit : L'élection de Macron, tout comme l'élection de Hollande n'ont rien d'un exploit. Pour les deux cas, un formidable concours de circonstances et un grand coup de pouce de la Justice qui est entré en politique pour les élections.
Il faut arrêter de râler en permanence, ça ne fait pas avancer le schmilblick !
- bister
- Posteur DIVIN

Le bilan de François Hollande est largement positif et avec Macron président, nous pouvons avoir confiance dans notre avenir.
là tu parles pour toi, c'est la méthode coué .. tu essayes de te rassurer que l'arnaque Macron ne te touchera en rien et ne t'obligera à rien,
là tu parles pour toi, c'est la méthode coué .. tu essayes de te rassurer que l'arnaque Macron ne te touchera en rien et ne t'obligera à rien,
- Relax
- Posteur DIVIN

Tout le monde parle pour lui non ?bister a écrit : Le bilan de François Hollande est largement positif et avec Macron président, nous pouvons avoir confiance dans notre avenir.
là tu parles pour toi,
Je suis prêt à faire des efforts si nécessaire pour redresser la France.c'est la méthode coué .. tu essayes de te rassurer que l'arnaque Macron ne te touchera en rien et ne t'obligera à rien,
C'est ça être patriote.
- bister
- Posteur DIVIN

l'Europe a déposé sa réclamation à la justice française d'ultra gauche, celle ci a alourdit le dossier, ce n'est plus 1 million, mais 6 millions qui est réclamé au front National... ils vont détruire ce parti politique par le biai de son financementTorapamavoix a écrit :bister a écrit : le Front National va être démantelé par l'Europe.. il ne va plus rien rester.. c'est fini.. vous êtes tout seul maintenant
Pourquoi par l'Europe, il est en crise, et va avoir à la régler en son sein.
ils savent très bien appauvrir la France , alors casser un Parti qui défend le Pays...
les charognards qui sucent et pompe sur le budget de la France et de l'Europe sont tous, à des bémol près, pour Macron
les autres qui renflouent les caisses, ne savent pas trop à quoi s'en tenir (vu que ce sont les pigeons, on ne leur dira pas) mais les plus intelligents d'entre eux ont bien compris l'arnaque Macron.. il savent qu'il vont se faire plumer
- bister
- Posteur DIVIN

Relax a écrit :Tout le monde parle pour lui non ?bister a écrit : Le bilan de François Hollande est largement positif et avec Macron président, nous pouvons avoir confiance dans notre avenir.
là tu parles pour toi,
Je suis prêt à faire des efforts si nécessaire pour redresser la France.c'est la méthode coué .. tu essayes de te rassurer que l'arnaque Macron ne te touchera en rien et ne t'obligera à rien,
C'est ça être patriote.
Aaaah ???? .. lesquels... si grâce à tes efforts la France peut se redresser, tant mieux.. c'est que tu ne foutais rien avant
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

bister a écrit :Relax a écrit :
Tout le monde parle pour lui non ?
Je suis prêt à faire des efforts si nécessaire pour redresser la France.
C'est ça être patriote.
Aaaah ???? .. lesquels... si grâce à tes efforts la France peut se redresser, tant mieux.. c'est que tu ne foutais rien avant
S'il veut faire des efforts ............ 'qu'il paye ma CSG .......... merci ...
- Crapulax
- Administrateur

Je souhaitais que le FN se prenne une rouste.....Bin je suis assez satisfait de la grosse fessée qu'ils se sont mangés.....Donc voeux pratiquement exaucé..... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

C'est surtout toi qui devrait t'en prendre une , et une magistrale pour t'enlever la peau de seaucisson que tu as devant les yeux
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Crapulax
- Administrateur

Je te remercie pour ce compliment Gosbec.......Et tu as raison je suis 100% Français.....Pur Porc puisque j'ai une peau de saucisson d'après toi.......gobsec a écrit : C'est surtout toi qui devrait t'en prendre une , et une magistrale pour t'enlever la peau de seaucisson que tu as devant les yeux
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....