Macron: la future loi anti terroriste fait des vagues
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Macron: la future loi anti terroriste fait des vagues
c'est évident.
mais je crois macron plus radical.
il est bien possible qu'il prenne des mesures plus radicales contre l'islamisme.
quand a marinelupen ou mélanchion, s'ils avaient quelque tenue économistes, ils auraient leurs chances, mais comme ils bitent rien, aucune chance qu'ils arrivent au pouvoir, les français ne sont pas des abrutis.
il est bien possible qu'il prenne des mesures plus radicales contre l'islamisme.
quand a marinelupen ou mélanchion, s'ils avaient quelque tenue économistes, ils auraient leurs chances, mais comme ils bitent rien, aucune chance qu'ils arrivent au pouvoir, les français ne sont pas des abrutis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Macron fait encore beaucoup trop de promesses sur tous les fronts qui vont encore plomber un peu plus nos déficits..Le consortium européen prépare déjà les cartons rouges contre la France...Même son premier ministre à la barbichette s'en inquiète..Il va vraiment encore falloir attendre après les législatives pour voir si Macron va aller jusqu'au bout de tout ce qu'il a promis..Patience..
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Il a promis du sang et des larmes , patience , c'est en marcheLion blanc a écrit : Macron fait encore beaucoup trop de promesses sur tous les fronts qui vont encore plomber un peu plus nos déficits..Le consortium européen prépare déjà les cartons rouges contre la France...Même son premier ministre à la barbichette s'en inquiète..Il va vraiment encore falloir attendre après les législatives pour voir si Macron va aller jusqu'au bout de tout ce qu'il a promis..Patience..
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu confonds avec Fillon....Quoi que, si celui-ci n'avait pas été blindé de casserolle, son programme qu'on appelait " l’épouvantail à électeurs" était presque préférable à celui de Macron..Demain, les Français vont lui donner le bâton pour nous donner des coups bien mérités..saint thomas a écrit :Il a promis du sang et des larmes , patience , c'est en marcheLion blanc a écrit : Macron fait encore beaucoup trop de promesses sur tous les fronts qui vont encore plomber un peu plus nos déficits..Le consortium européen prépare déjà les cartons rouges contre la France...Même son premier ministre à la barbichette s'en inquiète..Il va vraiment encore falloir attendre après les législatives pour voir si Macron va aller jusqu'au bout de tout ce qu'il a promis..Patience..
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

Relax a écrit : On ne combat pas le terrorisme avec de l'angélisme.
Cette lutte contre le terrorisme est indispensable et on a pu constater depuis la mise en œuvre de l'état d'urgence que nos libertés individuelles et publiques n'avaient en rien été remises en cause dans le quotidien.
Je pense qu'on peut faire confiance à nos services de sécurité pour faire le tri entre le bon grain et l'ivraie.
si macron met en route des mesures plus radicales contre les radicaux
alors je suis prête à perdre un peu de mes libertés !
1º parce que cela ne durera qu'un temps
2º c'est le seul moyen pour se libérer de la folie barbare , de ce fléau
je serais même prête à me Macroniser (un peu
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah non ! ça suffit la micronisation à outrance...Allora a écrit :Relax a écrit : On ne combat pas le terrorisme avec de l'angélisme.
Cette lutte contre le terrorisme est indispensable et on a pu constater depuis la mise en œuvre de l'état d'urgence que nos libertés individuelles et publiques n'avaient en rien été remises en cause dans le quotidien.
Je pense qu'on peut faire confiance à nos services de sécurité pour faire le tri entre le bon grain et l'ivraie.![]()
si macron met en route des mesures plus radicales contre les radicaux
alors je suis prête à perdre un peu de mes libertés !
1º parce que cela ne durera qu'un temps
2º c'est le seul moyen pour se libérer de la folie barbare , de ce fléau
je serais même prête à me Macroniser(un peu) s'il applique vraiment ces mesures et obtient des résultats
Lion a écrit :
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Et quoi donc par exemple?Fonck1 a écrit : c'est évident.
Si je lis ce qui est annoncé, c'est pisser dans un violon.
"la fermeture temporaire de lieux de culte"
=> aucun rapport avec les terroristes depuis Charlie.
la surveillance d’un individu par bracelet électronique ou encore des assignations à résidence.
=>ça se fait déjà.
---------
Donc quoi de plus radical (je dirais efficace pour ma part)selon vous?
Modifié en dernier par Moriarty le 10 juin 2017 16:17, modifié 1 fois.
- Allora
- Posteur DIVIN

oui Lion blanc
c'est pour ça que j'ai écrit SI...et S'IL ....
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
J'ai mis des pancartes dans mon jardin : "interdit aux limaces" et bien, vous n'allez pas me croire, elle viennent tout de même.
Ce n'est pas une loi de plus qui arrêtera les terroristes et les attentats.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

fallait écrire "interdit aux limaces en burkini"!Georges61 a écrit : J'ai mis des pancartes dans mon jardin : "interdit aux limaces" et bien, vous n'allez pas me croire, elle viennent tout de même.
Je pense aussi qu'il s'agit là de bonnes (premières ? ) mesures, mais effectivement attendons la fin des législatives pour voir si elles resteront en l'état.
D'autant plus avec le cirque annoncé de la magistrature qui n'aura plus le monopole sur la question.
D'autant plus avec le cirque annoncé de la magistrature qui n'aura plus le monopole sur la question.
-
vincent
- Posteur DIVIN

MAIS QUI LES FRANCAIS ONT-IL ELU ? Honnêtement je me pose des questions[/quote]
vous avez 2 possibilités pour vous poser la question ( ce qui implique que vous n' avez pas la réponse)
1 manque de réflexion , de capacité d' analyser une situation donnée
2 blocage du au fait d' être membre d' une "secte politique" qui dicte ce qui est Bien de ce qui est mal ( voir posts sur lesquels je parle du Bien et du Mal , tiré de l' évangile selon Saint Marc ,non pardon selon Saint Marx
vous avez 2 possibilités pour vous poser la question ( ce qui implique que vous n' avez pas la réponse)
1 manque de réflexion , de capacité d' analyser une situation donnée
2 blocage du au fait d' être membre d' une "secte politique" qui dicte ce qui est Bien de ce qui est mal ( voir posts sur lesquels je parle du Bien et du Mal , tiré de l' évangile selon Saint Marc ,non pardon selon Saint Marx
-
vincent
- Posteur DIVIN

Il a promis du sang et des larmes , patience , c'est en marche[/quote]
Vous pensez comme une minorité de "pratiquants" , de péssimistes . Ne seriez vous pas atteind de paranoïa ? vu ce quivous attend , je ferais mon baluchon , comme vous n' avez rien a éspérer , c'est la solution qui s' impose . Par contre ,je ne sais pas trop quels conseils vous donner sur la localisation de la piste d'atterrissage suceptible de vous convenir.
Vous pensez comme une minorité de "pratiquants" , de péssimistes . Ne seriez vous pas atteind de paranoïa ? vu ce quivous attend , je ferais mon baluchon , comme vous n' avez rien a éspérer , c'est la solution qui s' impose . Par contre ,je ne sais pas trop quels conseils vous donner sur la localisation de la piste d'atterrissage suceptible de vous convenir.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Je crois surtour que cet empilement de lois au prétexte de combattre le terrorisme n a en fait qu un seul objectif : limiter nos libertés fondamentales et museler toute forme d opposition. Et vous savez il n y a jamais de retour en arrière. Mais tout cela pour le bien du peuple. Cela est évident.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Relax
- Posteur DIVIN

Aucun pays n'est à l'abri d'un acte terroriste islamique c'est certain, mais nous les vaincrons.Lion blanc a écrit :Ne dis rien qui porte la poisse..Un gros attentat cet été ou plus tard est toujours possible, tu peux prendre toutes les mesures du monde ça n'empêchera rien..Ni Macron ni personne ne seront assez magicien pour qu'il n'y ait plus un seul mort par attentat.Relax a écrit : On ne combat pas le terrorisme avec de l'angélisme.
Je pense qu'on peut faire confiance à nos services de sécurité pour faire le tri entre le bon grain et l'ivraie.