Moriarty a écrit : le chimple a écrit :
A partir du moment ou leur coutume n'est pas de transformer notre pays en zone de guerre , qu'ils ne transforment pas nos femmes à l'age préhistorique , que leurs enfants ne fassent pas partie de la grande majorité de dealer dans nos cités , qu'ils ne caillassent pas ou n'assassinent pas nos policiers qu'ils n'agressent pas nos toubibs ou nos facteurs , petits amusements que les sympatisants de toute autre religion ne fait pas , on pourra commencer à parler d'intégration et on ne leur jettera plus des pierres !
Et force est de constater que ce sont eux qui nous en jettent , ce sont eux qui font progresser l'islamime radical dans nos cités ! !
La balle est dans leur camp !
Et si tous les musulmans ne sont pas des terroristes , tous les terroristes le sont , monsieur !!
Le pays n'est pas une zone de guerre, ils n'imposent rien à vos(nos?) femmes, leurs enfants ne sont pas tous dealers et les dealers ne sont pas tous musulmans, ils ne caillassent pas tous les policiers et ceux qui caillassent ne sont pas tous musulmans, ils n'assassinent pas tous nos policiers et ceux qui tuent des policiers ne sont pas tous musulmans, et ils n'agressent pas tous les toubibs et pas plus que les commandos anti IVG cathos qui sont un stade au dessus en matière d'agression ....
Et vous le dites vous même; tous les musulmans ne sont pas des terroristes.
Donc?
Intégration dites vous.....ça veut dire quoi? parquer dans des zones isolées?
Pas une zone de guerre , vous dites ??
Avec un semblant d'etat d'urgence ?
Avec des soldats partout , même dans les églises ??
Des tentatives d'attentats ?
Leurs enfants ne sont pas tous dealers , mais la plupart des dealers sont musulmans !
Combien sont ils les anti IVG ?
Font ils bruler des voitures de police ?
Ils n'imposent pas des conditions de vie déplorables à leurs femmes qui sont , il me semble françaises comme toutes les autres ??
Ils ne commencent pas à imposer aux femmes et aux filles musulmanes ou pas , des tenues strictes dans nos cités ??
Ils n'imposent pas le blocage des rues en plein Paris pour leur prière ??
Ils ne demandent pas des horaires dédiées dans les piscines pour leurs femmes , chose que l'autre pétroleuse de Lille a accepté , toujours à des fins électoralistes ??
Je ne demande pas qu'ils soient parqués !!!!!
Ce sont eux qui le demandent en filtrant les entrées et sorties de leur territoire !
Je demande simplement qu'ils vivent avec les rites européens !
Comme le font les Européens quand ils vivent dans d'autre pays , ils s'adaptent !
Ce n'est pas à nous d'accepter les coups de buttoirs de cette communauté !
Autant je suis contre des partis politico religieux même catho , je vous file mon billet que d'ici peut , il va y avoir des partis musulmans , avec la bienveillance de partis de gauche !
Vous savez ou ça même votre laxisme ??
Au FN !
Mais c'est peut etre votre but , ne seriez vous pas tout simplement un transfuge de ce parti ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...