Mme Brigitte MACRON déjà adulée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Mme Brigitte MACRON déjà adulée

Message par UBUROI »

Pour faire le pendant avec les commentaires diffamatoires de 2 ou 3 internautes sur le couple MACRON, propos que je conteste sur la forme calomnieuse et le fond de sermon puant le prédicateur bigot... (voir le sujet " Deux nouvelles casseroles pour LREM"), je vous mets cet article piqué sur Orange qui excelle dans l'art de l'information sans intérêt.

Tant pis pour les autres! N'avaient qu'à réagir avec moi!

Brigitte Macron : une surprise de taille à l'Elysée

Depuis bientôt un mois et l'entrée de son mari à l'Elysée, Brigitte Macron doit faire face à un emploi du temps chargé. Celle qui tient à être très présente auprès du nouveau chef de l'Etat a d'ailleurs, comme celles qui l'ont précédée, un bureau à elle situé au rez-de-chaussée du palais. Alors que son mari s'est engagé à définir un cadre légal à l'action de la première dame, Brigitte Macron se retrouve d'ores et déjà submergée de courrier. Comme le raconte Le Parisien, elle doit en effet répondre chaque jour à près de 200 lettres et e-mails, nettement plus que Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler avant elle.

Image

Son directeur de cabinet confie d'ailleurs que "le volume du courrier est une petite surprise" avant d'expliquer "qu'à titre de comparaison, Carla en recevait quotidiennement une trentaine et Valérie, entre quinze et vingt". Brigitte Macron s'est également adjoint les services d'un conseiller en communication, un choix qui confirme encore davantage sa volonté de ne pas rester effacée derrière son mari.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mme Brigitte MACRON déjà adulée

Message par saint thomas »

Les gens lui envoient des messages sur les meilleures crèmes anti rides ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Les "cougards" ont le vents en poupe. Cela dit, ça confirme l'évolution positive de notre société, que seuls les ringards de "sens commun" contestent.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Les gens lui envoient des messages sur les meilleures crèmes anti rides ?
Jalouse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit : Pour faire le pendant avec les commentaires diffamatoires de 2 ou 3 internautes sur le couple MACRON, propos que je conteste sur la forme calomnieuse et le fond de sermon puant le prédicateur bigot... (voir le sujet " Deux nouvelles casseroles pour LREM"), je vous mets cet article piqué sur Orange qui excelle dans l'art de l'information sans intérêt.

Tant pis pour les autres! N'avaient qu'à réagir avec moi!

Brigitte Macron : une surprise de taille à l'Elysée

Depuis bientôt un mois et l'entrée de son mari à l'Elysée, Brigitte Macron doit faire face à un emploi du temps chargé. Celle qui tient à être très présente auprès du nouveau chef de l'Etat a d'ailleurs, comme celles qui l'ont précédée, un bureau à elle situé au rez-de-chaussée du palais. Alors que son mari s'est engagé à définir un cadre légal à l'action de la première dame, Brigitte Macron se retrouve d'ores et déjà submergée de courrier. Comme le raconte Le Parisien, elle doit en effet répondre chaque jour à près de 200 lettres et e-mails, nettement plus que Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler avant elle.

Image

Son directeur de cabinet confie d'ailleurs que "le volume du courrier est une petite surprise" avant d'expliquer "qu'à titre de comparaison, Carla en recevait quotidiennement une trentaine et Valérie, entre quinze et vingt". Brigitte Macron s'est également adjoint les services d'un conseiller en communication, un choix qui confirme encore davantage sa volonté de ne pas rester effacée derrière son mari.
Je vais réagir avec toi, perso j'ai eu des enfants et des petits enfants , j'ai toujours milité pour que personne n'abuse des enfants , toi tu es pour le viol au moins d'un enfant, juste une différence de mentalité et d'éducation...Rien excusera cela , qu'ils soit X ou Y... que ce soit un homme ou une femme qui est tripoté à 39 ans un de mes enfants, le résultat je finissais en taule certainement, car je puis assurer que jamais je ne permettrais cela
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit : Les gens lui envoient des messages sur les meilleures crèmes anti rides ?
Jalouse.
J'ai eu deux Sharpei , tous deux de leurs tombes sont jaloux effectivement
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ca tourne à l'idôlatrie, et ça devient ridicule de la part de ceux qui se croient adultes et responsables
Pour ceux qui demandent des sources à tout bout de champ, comment peut on vérifier si ce courrier si abondant est exact?????
Je demande des preuves
Je lis ensuite que Madame Macron co-gèrera la France puisqu'elle n'a pas l'intention dit elle d'être une potiche
Etant donné son expérience de la politique elle fera un beau tandem avec son Président de mari
Nous ne sommes pas au bout de nos "mauvaises" surprises.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Cède une part de mes soucis.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

sihanouk a écrit : Cède une part de mes soucis.
Je t'avais prévenu, mon sujet ne vole pas haut comme ceux de mes protecteurs de l'enfance!
Vote bien selon tes convictions et résiste comme dit la chanson de Michel Berger, que je mets dans une version moderne

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : Ca tourne à l'idôlatrie, et ça devient ridicule de la part de ceux qui se croient adultes et responsables
Pour ceux qui demandent des sources à tout bout de champ, comment peut on vérifier si ce courrier si abondant est exact?????
Je demande des preuves
Je lis ensuite que Madame Macron co-gèrera la France puisqu'elle n'a pas l'intention dit elle d'être une potiche
Etant donné son expérience de la politique elle fera un beau tandem avec son Président de mari
Ce qui sera mauvais pour ton esprit torturé par une bigoterie surannée, et un coeur de pierre qui n'a rien de philosophale...sera excellent pour moi, et d'autres!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :Ca tourne à l'idôlatrie, et ça devient ridicule de la part de ceux qui se croient adultes et responsables
Je demande des preuves
C'est exactement ça. Les macronistes sont des monarchistes qui s'ignorent.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je suis pliée de rire
Mon mauvais esprit me joue parfois des tours, mais en regardant de plus près la photo si obligeamment offerte, je m'aperçois qu'au second plan on voit un homme qui a les mains bien près de sa braguette,sous entendu, celle là, elle commençe à me les "gonfler" :lol: dejadehors
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Ils n'ont encore rien fait, ni le mari, ni la femme.
Pour l'instant ils apprécient leurs jours de gloire.
Le temps viendra pour juger leurs décisions.
Quant au nombre de lettres c'est de l'auto-encouragement qui prête à sourire.
UBU est content, c'est normal, il a choisi la bonne niche.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Vu la différence d'âge , Macron va peut-être vouloir de la chair ferme pendant qu'il occupera sa sexagènaire à quelques travaux
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

sa chair est probablement plus ferme vu le niveau, que certains cerveaux avec qui on discute qui sont de vrai tas de gelée :lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »