Nous ne sommes pas surpris de votre réaction ,a lecture de vos posts , on vous devine plus en phase avec une schampouineuse qu' avec une Brigitte Macronsaint thomas a écrit : Les gens lui envoient des messages sur les meilleures crèmes anti rides ?
Mme Brigitte MACRON déjà adulée
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: Mme Brigitte MACRON déjà adulée
Mme Macron est nul doute la plus belle première dame de l'histoire, normal que ses "fans " soient aussi nombreux.

- saint thomas
- Posteur DIVIN

je ne disais même pas ça pour le critiquer tellement un mec de 40 balais normalement constitué n'a pas trop envie de se taper une nana de 60 ansvincent a écrit :
Nous ne sommes pas surpris de votre réaction ,a lecture de vos posts , on vous devine plus en phase avec une schampouineuse qu' avec une Brigitte Macron
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
voileux
- Posteur Titanesque

J'échange 1 Carla Bruni contre cette soit disant belle dame , une cougar en fait..Tu as raison Thomas, se taper sa mère il faut oser , et le contraire aussi...Mickey a écrit : Mme Macron est nul doute la plus belle première dame de l'histoire, normal que ses "fans " soient aussi nombreux.![]()
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
qu'est ce que tu en sais? t'es à sa place?saint thomas a écrit :je ne disais même pas ça pour le critiquer tellement un mec de 40 balais normalement constitué n'a pas trop envie de se taper une nana de 60 ansvincent a écrit :
Nous ne sommes pas surpris de votre réaction ,a lecture de vos posts , on vous devine plus en phase avec une schampouineuse qu' avec une Brigitte Macron
non c'est tellement évident....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

"se taper" , je plains vos enfants et petits enfants avec un tel langage.....voileux a écrit :J'échange 1 Carla Bruni contre cette soit disant belle dame , une cougar en fait..Tu as raison Thomas, se taper sa mère il faut oser , et le contraire aussi...Mickey a écrit : Mme Macron est nul doute la plus belle première dame de l'histoire, normal que ses "fans " soient aussi nombreux.![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vincent
- Posteur DIVIN

vous confirmez mes propos on se "tappe" une shanpouineuse dans votre milieu , dans le siens ( et d' autres ) on ne se tappe pas sa partenaire......se tapper....commeon se tappe une belote dans des lieux où fleuri ce genre de language .saint thomas a écrit :je ne disais même pas ça pour le critiquer tellement un mec de 40 balais normalement constitué n'a pas trop envie de se taper une nana de 60 ansvincent a écrit :
Votre vocabulaire doit impacter vos enfants, belle éducation . Vous êtes minable il n'y a pas d'autre mots pour vous qualifier .
Votre culture ne vous a certainement pas amené a Harold et Maud , trés important la culture,vous devriez essayer
-
vincent
- Posteur DIVIN

Vous n' avez les moyens ni sur l 'une ni surl' autre . Contentez vousdevotre shampouineuse ,car nul doute que pour vous c' estcedont vous devez être "équipé"voileux a écrit :J'échange 1 Carla Bruni contre cette soit disant belle dame , une cougar en fait..Tu as raison Thomas, se taper sa mère il faut oser , et le contraire aussi...Mickey a écrit : Mme Macron est nul doute la plus belle première dame de l'histoire, normal que ses "fans " soient aussi nombreux.![]()
-
vincent
- Posteur DIVIN

Moi aussi , mais je pense aussi au discrédit qu' il jette sur les Ingénieurs Arts et Métier" ( sic)Fonck1 a écrit :"se taper" , je plains vos enfants et petits enfants avec un tel langage.....voileux a écrit :
J'échange 1 Carla Bruni contre cette soit disant belle dame , une cougar en fait..Tu as raison Thomas, se taper sa mère il faut oser , et le contraire aussi...
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Disons qu'on ne l'appelle pas "papa" mais "pépé" , Macron a sauté une génération : la sienne !voileux a écrit : J'échange 1 Carla Bruni contre cette soit disant belle dame , une cougar en fait..Tu as raison Thomas, se taper sa mère il faut oser , et le contraire aussi...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Et les vieux ...vous arrêtez de parler de "sensations" qui vous sont étrangéres depuis longtemps...

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Mireille Darc ?..Bien que je préfère la vraie quand elle avait la trentaine... 
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

LOFOTEN a écrit : Et les vieux ...vous arrêtez de parler de "sensations" qui vous sont étrangéres depuis longtemps...
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On oublie jamais ses béguins de jeunesse, mon vieux lofo...LOFOTEN a écrit : Et les vieux ...vous arrêtez de parler de "sensations" qui vous sont étrangéres depuis longtemps...
![]()
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Hé, t'as pas fini de m'insulter ?vincent a écrit :vous confirmez mes propos on se "tappe" une shanpouineuse dans votre milieu , dans le siens ( et d' autres ) on ne se tappe pas sa partenaire......se tapper....commeon se tappe une belote dans des lieux où fleuri ce genre de language .
Votre vocabulaire doit impacter vos enfants, belle éducation . Vous êtes minable il n'y a pas d'autre mots pour vous qualifier .
Votre culture ne vous a certainement pas amené a Harold et Maud , trés important la culture,vous devriez essayer
Parce que je te sors tout le vocabulaire des rappeurs des bas quartiers si tu continues
Tiens un mec de ton milieu disait : "i'm fuck you" à Witney Houston , pas cultivé le Gainsbourg selon toi
Il a fait une autre chanson : un requiem