AAAgora a écrit : Fonck1 a écrit :
avec des mensonges....
.........................
Vous proposez quoi , que le prochain gouvernement, prenant exemple sur Sarkozy, fasse sauter le bouchon du résultat ?
Je parie que vous avez été content de ce qu'a fait Sarkosy (bien aidé par Hollande).
pas du tout.
personnellement, je ne regarde pas à la destruction de l'europe, je pense encore et toujours que c'est la meilleure alternative face aux chinois, US ou indiens.
L'europe a probablement des défauts, mais elle apporte aussi, beaucoup de bonnes choses, et de ce côté là comme d'habitude, on regarde le mauvais, et pas l’extrême majorité des bienfaits.
sarkozy a menti également, et ce n'est pas pardonnable.
cela dit, depuis ce vote, on ne peut pas dire que malgré la crise, la france soit en faillite, et on attends toujours le plan B du NON promis par lepen, mélanchon et consorts.....
par contre, je vois que macron se dit préoccupé sur des irrégularités, et qu'il va s'occuper de cela avec les allemands.
on n'a pas fait rome en un jour, et la construction de l'europe prendra son temps.
il faudra une génération de plus, pour que ça rentre ans l'ordre.
les vieilles biques de ce pays sont déconnectées de la réalité du monde.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary