A bas les traine patins de l'abstention. J'ai plus d'estime pour un adversaire politique, même pour un gars tourneboulé par le FN, que pour les traine patins!
Je lève mon verre à tous ceux qui se sont "abstenus" de voter, ou plutôt qui se sont portés pâles dimanche en cherchant et trouvant toutes les bonnes raisons pour justifier leur paralysie cérébrale.
Toutes les listes étaient présentes ce dimanche à l'étal; y avait qu'à choisir son camp.
Sauf que 1 franchouillard sur 2 présumés citoyens n'a pas levé son petit doigt pour empêcher le désastre dont il vont se plaindre pendant 5 ans; désastre pour eux, les mécréants de la citoyenneté.
Moi, je suis heureux ce matin, de savoir que les traine-patins vont continuer de faire des ronds à l'infini la tête baissée en trainant les pieds comme ils savent faire depuis tout petit.
Ils n'ont levé pas le petit doigt pour éviter le viol de la démocratie, mais n'est ce pas eux les violeurs? Violeurs et donneurs de leçon en plus.Faut se regarder dans la glace mes accrocs du rien, les deux pieds dans la merde et ne rien faire pour en sortir.
Grave Docteur? Non, Les troubles de l' élection ça se soigne.