tu mérites une magistrale rouste dont tu te souviendrais, déjà le simple fait d'aduler un joueur de foot devrait t'en occasionner une belle et démontre simplement une santé mentale douteuse, mais je vais pas te dire tes 4 vérités sinon je me fais virer
La (très) difficile campagne du Front national
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: La (très) difficile campagne du Front national
putain je suis mort de rire, continue à promouvoir le déclin bien français, tu as amplement raison 
tu mérites une magistrale rouste dont tu te souviendrais, déjà le simple fait d'aduler un joueur de foot devrait t'en occasionner une belle et démontre simplement une santé mentale douteuse, mais je vais pas te dire tes 4 vérités sinon je me fais virer
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Crapulax
- Administrateur

gobsec a écrit : putain je suis mort de rire, continue à promouvoir le déclin bien français, tu as amplement raison
tu mérites une magistrale rouste dont tu te souviendrais, déjà le simple fait d'aduler un joueur de foot devrait t'en occasionner une belle , mais je vais pas te dire tes 4 vérités sinon je me fais virer
..........Je ne suis pas le sujet du topic mais bon......Les roustes ça va ça vient,tu en files et t'en prends c'est comme ça que ça marche mais c'est toujours agréable de se détendre physiquement je te l'accorde....L'exercice forge aussi l'esprit tout en aérant le cerveau lui donnant ainsi plus de chances de mieux fonctionner.
.....Je n'adule aucun joueur,j'ai la passion du Ballon rond dans les veines et ce qui en découlait dans mes "jeunes années".....
.....Je reconnais par contre le talent à sa juste valeur,enfin je le crois puisque nous sommes des centaines de milliers à se comprendre sur ce point...
....Je sais,le Sport il faut aussi l'apprendre ce qui représente quelques difficultés pour certains mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre....
....Mes 4 vérités......Houlà .....J'ai cassé mon miroir lorsque j'étais ado,depuis je n'ai plus de reflets,je suis désolé que tu fasses fausse route.
Bonne journée Gosbec,tu es très sympathique et je t'apprécie beaucoup.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ben si tu adules tu as affirmé un jour qu'un ancien joueur décédé méritait le plus grand respect, je cite ton propos, avoue qu'il existe un soucis tout de même : tu n'es pas capable de voir dans ton aveuglement que non seulement ça n'a rien à voir mais qu'il le serait même moins, respectable.Crapulax a écrit :gobsec a écrit : putain je suis mort de rire, continue à promouvoir le déclin bien français, tu as amplement raison
tu mérites une magistrale rouste dont tu te souviendrais, déjà le simple fait d'aduler un joueur de foot devrait t'en occasionner une belle , mais je vais pas te dire tes 4 vérités sinon je me fais virer
..........Je ne suis pas le sujet du topic mais bon......Les roustes ça va ça vient,tu en files et t'en prends c'est comme ça que ça marche mais c'est toujours agréable de se détendre physiquement je te l'accorde....L'exercice forge aussi l'esprit tout en aérant le cerveau lui donnant ainsi plus de chances de mieux fonctionner.
.....Je n'adule aucun joueur,j'ai la passion du Ballon rond dans les veines et ce qui en découlait dans mes "jaunes années".....![]()
.....Je reconnais par contre le talent à sa juste valeur,enfin je le crois puisque nous sommes des centaines de milliers à se comprendre sur ce point...
....Je sais,le Sport il faut aussi l'apprendre ce qui représente quelques difficultés pour certains mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre....![]()
....Mes 4 vérités......Houlà .....J'ai cassé mon miroir lorsque j'étais ado,depuis je n'ai plus de reflets,je suis désolé que tu fasses fausse route.
Bonne journée Gosbec,tu es très sympathique et je t'apprécie beaucoup.....
Tu sais taper sur un ballon, comment dire, il existe des loisirs plus intéressants dans la vie, il suffit de voir plus loin que le bout de son nez et même au dessus et s'ouvrir au monde , aérien par exemple
fais quelque chose d'intéressant de ta vie et tu verras qu'elle sera changée
bonne journée
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Relax
- Posteur DIVIN

bin non je bosse, je paie mes impôts sans rechigner parce que le patriotisme ça consiste à donner ce qui est demandé pour son pays, et non pas à attendre la becquée en râlant !bister a écrit :Relax a écrit :
Tout le monde parle pour lui non ?
Je suis prêt à faire des efforts si nécessaire pour redresser la France.
C'est ça être patriote.
Aaaah ???? .. lesquels... si grâce à tes efforts la France peut se redresser, tant mieux.. c'est que tu ne foutais rien avant
- Relax
- Posteur DIVIN

Tu as une mentalité d'assisté !Torapamavoix a écrit :bister a écrit :
Aaaah ???? .. lesquels... si grâce à tes efforts la France peut se redresser, tant mieux.. c'est que tu ne foutais rien avant
S'il veut faire des efforts ............ 'qu'il paye ma CSG .......... merci ...
Tu aimes visiblement plus ton compte en banque que ton pays.
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est clair que le fn avec 14 % des voix est complétement à la ramasse à l'issue du 1er tour.Crapulax a écrit : Je souhaitais que le FN se prenne une rouste.....Bin je suis assez satisfait de la grosse fessée qu'ils se sont mangés.....Donc voeux pratiquement exaucé.....
Visiblement, la défaite cuisante de Mme lepen à la présidentielle a visiblement écœuré les électeurs frontistes qui ne savent plus sur quel pied danser à cause du retournement de veste sur l'UE que le parti d'extrême droite ne veut plus quitter tout en la quittant et sur l'euro que le fn veut conserver tout en instaurant un Franc Nouveau et donc en utilisant 2 monnaies en même temps ...
Le fn a foiré cette séquence électorale présidentielle/législatives et se retrouve en situation de régression politique.
Je ne donne pas cher de la peau de Mme lepen qui enchaine invariablement les défaites électorales et qui risque fort de se faire éjecter de la présence du parti d'extrême droite.
- bister
- Posteur DIVIN

c'est bizarre ... une partie de ceux qui râlent, c'est parce que c'est toujours sur eux que tombe les taxes et les impôts.. et les devoirs et l'abnégation ..Relax a écrit :bin non je bosse, je paie mes impôts sans rechigner parce que le patriotisme ça consiste à donner ce qui est demandé pour son pays, et non pas à attendre la becquée en râlant !bister a écrit :
et toi tu es content.. c'est que ça ne doit pas te demander de sacrifices ni trop d'efforts que cela
sinon en tant que con tribuable tu regarderais un peu plus sur tes sous qui s'envoles
- bister
- Posteur DIVIN

avec Mélenchon et sa bio attitude, qui va tout à fait dans le sens des prescriptions européennes,on sait qu'il ne reste que des européistes sur la piste, la France est sous controle et son chapelet de sous doués surdoué va pouvoir se rincé la louche dans la tambouilleRelax a écrit :C'est clair que le fn avec 14 % des voix est complétement à la ramasse à l'issue du 1er tour.Crapulax a écrit : Je souhaitais que le FN se prenne une rouste.....Bin je suis assez satisfait de la grosse fessée qu'ils se sont mangés.....Donc voeux pratiquement exaucé.....
Visiblement, la défaite cuisante de Mme lepen à la présidentielle a visiblement écœuré les électeurs frontistes qui ne savent plus sur quel pied danser à cause du retournement de veste sur l'UE que le parti d'extrême droite ne veut plus quitter tout en la quittant et sur l'euro que le fn veut conserver tout en instaurant un Franc Nouveau et donc en utilisant 2 monnaies en même temps ...
Le fn a foiré cette séquence électorale présidentielle/législatives et se retrouve en situation de régression politique.
Je ne donne pas cher de la peau de Mme lepen qui enchaine invariablement les défaites électorales et qui risque fort de se faire éjecter de la présence du parti d'extrême droite.
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est vrai que je ne renâcle pas à payer mes impôts, et j'en paie beaucoup.bister a écrit :c'est bizarre ... une partie de ceux qui râlent, c'est parce que c'est toujours sur eux que tombe les taxes et les impôts.. et les devoirs et l'abnégation ..Relax a écrit :
bin non je bosse, je paie mes impôts sans rechigner parce que le patriotisme ça consiste à donner ce qui est demandé pour son pays, et non pas à attendre la becquée en râlant !
et toi tu es content.. c'est que ça ne doit pas te demander de sacrifices ni trop d'efforts que cela
Mais j'ai connu une période ou je n'étais pas imposable parce que j'avais trés peu de revenus et je préfère ma situation actuelle.
L'argent ça va ça vient, et j'aime plus mon pays que mon compte en banque, ceci explique peut être cela.
sinon en tant que con tribuable tu regarderais un peu plus sur tes sous qui s'envoles
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

'Sont fiers d'payer beaucoup d'impôts, Les bobos, les bobos…"
mais "j’fais aussi partie du lot, des bobos, des bobos".....
- Relax
- Posteur DIVIN

bin ouais, lorsqu'on est patriote, on ne rechigne pas à participer par ses impôts au financement des besoins collectifs de la nation.Yann Begervil a écrit : 'Sont fiers d'payer beaucoup d'impôts, Les bobos, les bobos…"![]()
Ceux qui se plaignent de payer des impôts aiment plus leurs comptes en banques que leur pays !

- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Relax a écrit :bin ouais, lorsqu'on est patriote, on ne rechigne pas à participer par ses impôts au financement des besoins collectifs de la nation.Yann Begervil a écrit : 'Sont fiers d'payer beaucoup d'impôts, Les bobos, les bobos…"![]()
Ceux qui se plaignent de payer des impôts aiment plus leurs comptes en banques que leur pays !
Oui, complétement d'accord, mais avoue que c'est un raisonnement de privilégié, voter pour ses convictions est un luxe.
- Relax
- Posteur DIVIN

Non, c'est un raisonnement de patriote.Yann Begervil a écrit :Relax a écrit :
bin ouais, lorsqu'on est patriote, on ne rechigne pas à participer par ses impôts au financement des besoins collectifs de la nation.
Oui, complétement d'accord, mais avoue que c'est un raisonnement de privilégié,
C'est un autre débat.voter pour ses convictions est un luxe.
Mais si tu veux dire par là que c'est douloureux pour toi de participer aux besoins collectifs de la nation, alors je ne te félicite pas pour ton manque de patriotisme.