où sont t-ils donc passés?
a moins que ce ne soit qu'un vote sanction et rien d'autre, donc des gens pas convaincus pour ce qu'ils votent?

Fonck1 a écrit : crédités de 20% et 34% à l'élection présidentielle, les votants des insoumis et dU FN ont tout simplement disparus !
a moins que ce ne soit qu'un vote sanction et rien d'autre, donc des gens pas convaincus pour ce qu'ils votent?

Plus de 50% se sont abstenus, avec marche ou crève en fait c'est un % de moins de 16 % de quoi être fier assurément...Torapamavoix a écrit :Fonck1 a écrit : crédités de 20% et 34% à l'élection présidentielle, les votants des insoumis et dU FN ont tout simplement disparus !
Pourquoi l'administrateur de ce forum donne une position politique, alors que son rôle est la neutralité, et l'impartialité ??
Peut-il me l'expliquer.
JLM, s'écrit, Jean Luc Mélenchon.
Quant à sa vanne à 2 balles, il semble oublier que 50% d'électeurs n'ont pas voté, tant les médias ont martelé que les jeux étaient fait, il oublie aussi, que 400 députés (qui seront élus), ne sont qualifiés qu'avec 15% des inscrits.
Pauvre république.

je suis un citoyen comme un autre, je sais que la liberté d'expression est une chose compliquée a comprendre chez les communistes, mais en france c'est comme cela.Torapamavoix a écrit :Fonck1 a écrit : crédités de 20% et 34% à l'élection présidentielle, les votants des insoumis et dU FN ont tout simplement disparus !
Pourquoi l'administrateur de ce forum donne une position politique, alors que son rôle est la neutralité, et l'impartialité ??
Peut-il me l'expliquer.
oui donc c'est la faute des électeurs.JLM, s'écrit, Jean Luc Mélenchon.
Quant à sa vanne à 2 balles, il semble oublier que 50% d'électeurs n'ont pas voté, tant les médias ont martelé que les jeux étaient fait, il oublie aussi, que 400 députés (qui seront élus), ne sont qualifiés qu'avec 15% des inscrits.
Pauvre république.

c'est vraiment prendre les gens pour des idiots selon moi.evariste a écrit : les électeurs sont très versatiles et ont suivi et écouté BFMTV . En conclusion il suffit d'avoir quelques journalistes qui expliquent aux gens ce qu'ils doivent faire , adieu la démocratie !

Et pourtant le résultat est bien là.Fonck1 a écrit :c'est vraiment prendre les gens pour des idiots selon moi.evariste a écrit : les électeurs sont très versatiles et ont suivi et écouté BFMTV . En conclusion il suffit d'avoir quelques journalistes qui expliquent aux gens ce qu'ils doivent faire , adieu la démocratie !

Fonck1 a écrit :Torapamavoix a écrit :

Soit objectif et fais le même pourcentage avec ton poulain MelenchonTorapamavoix a écrit :Fonck1 a écrit :
Pourquoi ta rengaine anti coco ? Je ne sui pas encarté, alors tu peux rectifier ton message et me considérer comme tout autre forumeur, même si je n'ai pas tes idées.
Faut pas se les raconter, les médias ont poussé le bouchon en martelant que l'élection était faite, que macron aurait une majorité écrasante, etc ... etc ...
C'est du foutage de gueule que de dire le contraire.
Si tu veux être un tant soi peu objectif, voici ce que représente en marche par rapport aux électeurs :
Résultats du 1er tour En marche (en % rapportés au nombre total d'inscrits) = 13,43% des inscrits .....
Quelle représentativité ?

c'était écrit ou ?Relax a écrit :
Les illusions entretenues à force d'hologrammes et les thèses de haine ça marche pas.
Tout à fait Relax tu devrais arrêter de distiller tes thèses de haine, quand au FN je n'en ai jamais entendue contrairement à ce que tu te complais à laisser croire.pasto a écrit :c'était écrit ou ?Relax a écrit :
Les illusions entretenues à force d'hologrammes et les thèses de haine ça marche pas.

dans leurs programmes, la division des français, vous connaissez?pasto a écrit :c'était écrit ou ?Relax a écrit :