Nous verrons ce qu'il en sera aprés le 2eme tour, mais il y a fort à parier que le groupe PS gardera son autonomie politique vis à vis du groupe EM.
Ah parce que tu crois qu'il y aura un groupe PS ?
Nous verrons ce que les électeurs en décideront dimanche, mais je le pense trés probable.
bouffé a leur gauche par FI et a leur droite par LREM c'est pas gagné ......
FI ne sera pas trés présent au 2eme tour et il y a beaucoup de sortants de qualité au PS.
Le PS sera toujours là et tant pis si ça emmerde les peigne-culs et les réacs de tout poil !
re
Rassurez vous ce sera mon dernier propos
Voilà ce que donne en % d'inscrits les résultats ( chiffres officiels)
REM 15,4 %
LR +UDI+DVD 10,3
FN 6,3 %
F Insoumise 5,3 %
PS+PRG+DVG 4,5 %
Autres 5,8 %
Que le système électoral de par les institutions donnent 400 voir plus.. ! c'est une autre réalité mais qui ne doit pas faire oublier les chiffres précédemment cités ...ce qui a fait dire à Castaner , ces élections sont un échec qu'il a souligné sur le plan de l'expression démocratique du pays mais de fait pour beaucoup de Français sur le caractère représentatif de cette future majorité en terme uniquement de sièges
40 ans de politique dirigée par des "pros"; dont le seul souci était de se faire réélire; pour ne pas finir sans revenus.Ils n'ont produit aucun résultat face à un chômage allant toujours plus de l'avant. Ils ont laissé l'Etranger (les firmes et les pays) miner la France.
La Révolution s'est faite dans les urnes. S'il n'y a pas de résultats, nous irons vers un remake de 1789 - 1792 (révolution en deux temps).
Laissez faire Macron. Le Peuple sera dans la rue s'il déraille. Le Peuple Souverain est au final le seul juge.
Peracetic a écrit : re
Rassurez vous ce sera mon dernier propos
Voilà ce que donne en % d'inscrits les résultats ( chiffres officiels)
REM 15,4 %
LR +UDI+DVD 10,3
FN 6,3 %
F Insoumise 5,3 %
PS+PRG+DVG 4,5 %
Autres 5,8 %
Que le système électoral de par les institutions donnent 400 voir plus.. ! c'est une autre réalité mais qui ne doit pas faire oublier les chiffres précédemment cités ...ce qui a fait dire à Castaner , ces élections sont un échec qu'il a souligné sur le plan de l'expression démocratique du pays mais de fait pour beaucoup de Français sur le caractère représentatif de cette future majorité en terme uniquement de sièges
La démocratie fonctionne avec des électeurs et ceux qui ne votent pas n'ont pas droit au chapitre, c'est leur choix.
Si tu veux être pris en compte, il faut voter.
Lion blanc a écrit :
Moi le dilemme est résolu : je ne vote pas.. Je rejoins le premier parti de France : les abstentionnistes
Ouais, mais entre ceux qui ne votent pas parce qu'ils sont dégoutés des politiques, ceux qui n'y comprennent rien, et ceux qui n'en on rien a foutre, vous êtes trop divisés..... Vous n'arriverez jamais au pouvoir!
on ne peut pas raviver au pouvoir avec des corrompus et des veauteurs, ça j'en conviens..
Modifié en dernier par Lion blanc le 12 juin 2017 11:31, modifié 1 fois.
Lion blanc a écrit : Dans ma circonscription, ce sera un LR contre un EM... Le EM est en position très favorable...Les assesseurs ont prévu des jeux de société pour passer la journée de dimanche prochain...A mon avis, les parties de dada seront mieux endiablées que le scrutin lui-même
Selon une statistique, 11 français sur 100 auraient voté E M ..Youpi la France en marche.
Ben Oui aprés Wauquier se sera mme Valentin que tous le monde connait secteur Yssingeaux : souvent sur le marché pour épauler son mari
Selon une statistique, 11 français sur 100 auraient voté E M .
Modifié en dernier par Allora le 12 juin 2017 13:02, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc a écrit : Dans ma circonscription, ce sera un LR contre un EM... Le EM est en position très favorable...Les assesseurs ont prévu des jeux de société pour passer la journée de dimanche prochain...A mon avis, les parties de dada seront mieux endiablées que le scrutin lui-même
Selon une statistique, 11 français sur 100 auraient voté E M ..Youpi la France en marche.
Ben Oui aprés Wauquier se sera mme Valentin que tous le monde connait secteur Yssingeaux : souvent sur le marché pour épauler son mari
Selon une statistique, 11 français sur 100 auraient voté E M .
???? Abus de verveine ....du Velay????
tu va en avoir besoin pour faire passer ta CSG de ta retraite..
Fonck1 a écrit : seule chose que je vois,c'est que mélanchon et lepen peuvent aller se rhabiller.
Ils sont tous deux en tête cependant, quand on sait que plus de 50% se sont abstenus , quelque soit le parti , j'ai cette vague impression que la majorité du peuple ne croit pas du tout aux politiciens et aux partis La question pourquoi , qui peut croire à un Ferrand à un Tourret à moins d'être fervent d'escroqueries ou incapables de comprendre que ce sont des truands...Cela rassure 50% le savent...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1 a écrit : seule chose que je vois,c'est que mélanchon et lepen peuvent aller se rhabiller.
Ils sont tous deux en tête cependant, quand on sait que plus de 50% se sont abstenus , quelque soit le parti , j'ai cette vague impression que la majorité du peuple ne croit pas du tout aux politiciens et aux partis La question pourquoi , qui peut croire à un Ferrand à un Tourret à moins d'être fervent d'escroqueries ou incapables de comprendre que ce sont des truands...Cela rassure 50% le savent...
quand on sait que plus de 50% se sont abstenus
faux , pour Mélenchon , dans son "jardin" c'est 58 %.....totalement illégitime n 'est ce pas?
quand on sait que plus de 50% se sont abstenus
faux , pour Mélenchon , dans son "jardin" c'est 58 %.....totalement illégitime n 'est ce pas?
Ceux qui s'abstiennent laissent les autres décider à leur place.
On n'a pas à les prendre en compte parce qu'ils n'expriment rien.
Les élections finales officielles diront encore une foi le contraire et une foi la gueule de bois arrivée et les réformes macron enclanchées il y aura des pleurs , des grincements de dents et en arrière toutes dans les sondages
Quels cons ces français putain, on a rien à en tirer de ces veaux, ça a toujours été ce sera toujours
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Ceux qui s'abstiennent laissent les autres décider à leur place.
On n'a pas à les prendre en compte parce qu'ils n'expriment rien.
tu as raison : ne pas voter est voter macron
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois