Les pleins pouvoirs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Les pleins pouvoirs

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit :

si vous voulez pourrir tous les sujets dites le, je les ferme et on gagnera du temps .... ;)
......................
Quand on dispose du pouvoir macronien on peut faire ce qu'on veut.

Je vous signale que quand vous intervenez sur le forum vous êtes un internaute et non l'administrateur du forum.
effectivement, c'était une réflexion de foromeur, mais j'aurais pu aussi la mettre en vert.
en attendant, vous êtes hors sujet et provoquez sur des hors sujets.
vous en conviendrez je suppose - par honnêteté.
Je ne veux rien pourrir, je vous ai signalé un point qui m'est resté à travers de la gorge : " vous avez sermonné un internaute car il avait fait un erreur d'orthographe dans un titre, en lui expliquant comment corriger"......vous faites de même et vous ne corrigez pas.
Deux poids et deux mesures.

j'ai corrigé mon titre.
je l'ai même corrigé ya un bon moment, plus d'une heure je pense,voir deux.
je pensais réellement que Mélenchon s'écrivait Mélanchon. (vous conviendrez également qu'il n'y a pas d'intention nuire dans ma faute)
c'est pas non plus un mot du vocabulaire courant.
Du reste, ma méprise est une épine dans mon pied,les robots ne prendront pas le référencement à cause de cette faute, je ne vois donc pas ce que j'ai à y gagner.

je vous rappelle, par la même, qui si vous voulez me faire une remarque, je la prendrais avec beaucoup de sympathie, même désobligeante, mais par pitié, faites l'effort de faire ça en messagerie privée,ça évitera de pourrir l'espace commun.
merci par avance.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »