J'ai bien connu Mexandeau, député et 2 fois ministre, par contre jamais je ne l'ai vu à jeun ,bourré 2 à 3 fois par jour, à tel point qu'après son coma éthylique à FR3 ils ne veulent plus le recevoir...Ministre apparemment cela laisse du temps pour se présenter comme député...Je ne connais aucun maçon qui a du temps pour se consacrer à la charcuterie...Yann Begervil a écrit :mic43121 a écrit :
C'est un métier ma chère..
c'est beau l'optimisme et la bienveillance!
j'ai un ami qui fait ce "metier" a un petit niveau. C'est un boulot de chien ou il faut une bonne dose de courage et abnégation.
Il était temps qu'ils paient.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Il était temps qu'ils paient.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Il était temps qu'ils paient.
Sauf peut etre à la pause pour caresser le jambon ou le saucissonvoileux a écrit :J'ai bien connu Mexandeau, député et 2 fois ministre, par contre jamais je ne l'ai vu à jeun ,bourré 2 à 3 fois par jour, à tel point qu'après son coma éthylique à FR3 ils ne veulent plus le recevoir...Ministre apparemment cela laisse du temps pour se présenter comme député...Je ne connais aucun maçon qui a du temps pour se consacrer à la charcuterie...Yann Begervil a écrit :
c'est beau l'optimisme et la bienveillance!
j'ai un ami qui fait ce "metier" a un petit niveau. C'est un boulot de chien ou il faut une bonne dose de courage et abnégation.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...