Les croissants vont augmenter
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Les croissants vont augmenter
En France on manque de lait pour faire du beurre, car la majorité du lait est transformé en poudre pour être exporté. Je sais, pour vivre dans une région d'élevage, qu'une grande partie des éleveurs ne s'en sortent pas avec la vente du lait; pourtant une minorité s'en sortent parfaitement bien, mais ils ont choisi de faire du lait bio.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Pour sortir de cette crise du lait sans fin, il faut un gouvernement qui ait le courage de réorganiser la filière laitière pour la rééquilibrer moins en défaveur des producteurs.Georges61 a écrit : En France on manque de lait pour faire du beurre, car la majorité du lait est transformé en poudre pour être exporté. Je sais, pour vivre dans une région d'élevage, qu'une grande partie des éleveurs ne s'en sortent pas avec la vente du lait; pourtant une minorité s'en sortent parfaitement bien, mais ils ont choisi de faire du lait bio.
Mais c'est très, très difficile et pour le moment aucun gouvernement (droite et gauche) n'a réussi.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Allora a écrit : ouf les pains au chocolat n'écopent pas d'une augmentation![]()
ou si ??