bonsoir
Comme chaque année un jury de journalistes attribuent la palme d'or à un politique pour son humour
L'an dernier , Lemaire avait reçu la palme pour "Mon intelligence est un obstacle" Apparemment il a su franchir l'obstacle car devenu Ministre ...Comme quoi l'intelligence n'est pas forcément un obstacle !
Donc parmi les quinze citations retenues j'en ai sélectionnées 3 par ordre de préférence...Je ne vous citerais pas leur auteur pour ne pas vous influencer
1 Pour moi celle ci est excellente « À propos des images d'Emmanuel Macron le soir de sa victoire devant la pyramide du Louvre : "C'était Toutânmacron ! »
2 la seconde pas mal non plus surtout de par son auteur qui pourrait faire du stop pour profiter du covoiturage "Fillon et Le Pen pourront bientôt faire du covoiturage pour aller voir le juge d'instruction".
3 enfin la dernière ...pas terrible mais … ? « J'aime bien aller à la messe parce qu'au moins, pendant une heure, personne ne vous emmerde »
Il en reste 12 qui ne sont pas sans intérêts .je vous les laisse découvrir ..A chacun ses goûts
Bref en cette journée , tellement riche en actu politique , Peracétic va prendre en retard son repas , et va se reposer ...
Mais comme disait une vieille chroniqueuse sur une radio ...'Attendez vous savoir que.... ' Peracétic essaiera en fct de son emploie du temps d'être présent sur ce forum demain
Bonne soirée à tous
Qui va succéder à Bruno Lemaire ?
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Qui va succéder à Bruno Lemaire ?
Ma préférence va à la troisième ...Peracetic a écrit : bonsoir
Comme chaque année un jury de journalistes attribuent la palme d'or à un politique pour son humour
L'an dernier , Lemaire avait reçu la palme pour "Mon intelligence est un obstacle" Apparemment il a su franchir l'obstacle car devenu Ministre ...Comme quoi l'intelligence n'est pas forcément un obstacle !
Donc parmi les quinze citations retenues j'en ai sélectionnées 3 par ordre de préférence...Je ne vous citerais pas leur auteur pour ne pas vous influencer
1 Pour moi celle ci est excellente « À propos des images d'Emmanuel Macron le soir de sa victoire devant la pyramide du Louvre : "C'était Toutânmacron ! »
2 la seconde pas mal non plus surtout de par son auteur qui pourrait faire du stop pour profiter du covoiturage "Fillon et Le Pen pourront bientôt faire du covoiturage pour aller voir le juge d'instruction".
3 enfin la dernière ...pas terrible mais … ? « J'aime bien aller à la messe parce qu'au moins, pendant une heure, personne ne vous emmerde »
Il en reste 12 qui ne sont pas sans intérêts .je vous les laisse découvrir ..A chacun ses goûts
Bref en cette journée , tellement riche en actu politique , Peracétic va prendre en retard son repas , et va se reposer ...
Mais comme disait une vieille chroniqueuse sur une radio ...'Attendez vous savoir que.... ' Peracétic essaiera en fct de son emploie du temps d'être présent sur ce forum demain
Bonne soirée à tous
Parce que, compte tenu que nous sommes tous des pécheurs ou des pécheresses, si l'on va à la messe, c'est que l'on est normalement chrétien et donc on devrait être au moins emmerdé un minimum par sa conscience.
Donc aller à la messe pour être tranquille, moi cela me faire rire !
Mais j'admets que cela ne fasse pas rire tout le monde. On va dire que c'est un humour catho !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Peracetic a écrit : bonsoir
Bonne soirée à tous
POUR MOI CE SERA LA DEUXIÈME
Mais vous aviez tous de viné
mais j'aime bien la troisième..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

« Les deux grands partis, c’est l’amicale des boulistes..... Mais sans l’amitié et sans les boules »
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Yann Begervil a écrit : « Les deux grands partis, c’est l’amicale des boulistes..... Mais sans l’amitié et sans les boules »
Et le pastaga?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms