affaire Grégory

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Affaire du petit Grégory : trois personnes interpellées

Message par Mickey » 14 juin 2017 16:07

oups a écrit :Et pourtant il y a encore quelques jours TF1 lui dediait un soiree , avec Nikos et tout et tout , comme quoi ......
Tu confonds avec gregory Lemarchal. :content36

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 14 juin 2017 16:10

Mickey a écrit :
oups a écrit :Et pourtant il y a encore quelques jours TF1 lui dediait un soiree , avec Nikos et tout et tout , comme quoi ......
Tu confonds avec gregory Lemarchal. :content36
Je crois que notre ami oups taquine la bouteille, avec ces chaleurs.... glou-glou :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec » 14 juin 2017 16:16

Lion blanc a écrit :
Allora a écrit : Il y en a bien un ou une qui au moment de mourir lâchera le morceau
par respect pour ce petit innocent !
l'heure approche pour certains ...
J'ai toujours pensé que le gamin s'était noyé dans la baignoire- par accident tout seul ..
car la mère était occupée ailleurs ..et que cela avait été camouflé en assassinat :content116

mais bon on aura tout entendu sur cette histoire :(
Dans une baignoire, moi je pense pas, on aurait retrouvé du savon dans ses poumons...
sans doute, mais il faut savoir qu'à l'époque les premières constatations ont été entachées d'énormes conneries qui ont détruit d'emblée les pièces à conviction, tu avais même plusieurs juges d'instruction qui ont défilé
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora » 14 juin 2017 16:19

Lion blanc a écrit :
Dans une baignoire, moi je pense pas, on aurait retrouvé du savon dans ses poumons...
pas sûr si la mère l'avait mis là avec des jouets pendant qu'elle était ailleurs ..
l'eau de ses poumons a-t-elle été analysée ?
je suppose :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups » 14 juin 2017 16:24

Ha bon ,l'autre il est pas mort alors ? Sacre grec ,ont peut pas lui faire confiance , tous des menteurs .Et la j'arrete aussi , sorry !

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 15 juin 2017 05:08

Yann Begervil a écrit : « Une larme de gin…Une rivière de tonic…Et ensuite la petite victime…Composée d’une petite olive, d’un petit morceau de sucre et d’un petit bout de ficelle… » :arrow:
...... :super: .........Une des "mes bases" cinématographique depuis sa sortie.....Excellent........ :content79 :content79

........Ne pas oublier ce titre "hommage" interprété par les DeAd Gregory's en 1989-1990.......... :XD:

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic » 15 juin 2017 21:16

Une bien triste affaire qui à l'époque avait démontré les ' manques technologiques ' et objectifs dont les enquêteurs ne disposaient pas à l'époque et aussi des à priori subjectifs pour orienter l' enquête..( pour mémoire une personne qui habitait la région m'avait glissé à l'époque que c'était un règlement de compte d'une 'tribu familiale' dont l'enfant aurait fait les frais mais que tous les personnages impliqués ont habilement dissimulé .. ???
Tout crime ne doit jamais rester impuni mais quel impact sur tous ces futurs drames familiaux ? D'autant plus qu'il faudra encore plusieurs années pour que l'affaire soit jugée … sans compter les recours
Dernière remarque , vu les manques de moyens souvent revendiqués par la justice , il serait peut être plus utile aux enquêteurs de passer à d'autres dossiers plus actuels

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 15 juin 2017 21:46

Peracetic a écrit : Une bien triste affaire qui à l'époque avait démontré les ' manques technologiques ' et objectifs dont les enquêteurs ne disposaient pas à l'époque et aussi des à priori subjectifs pour orienter l' enquête..( pour mémoire une personne qui habitait la région m'avait glissé à l'époque que c'était un règlement de compte d'une 'tribu familiale' dont l'enfant aurait fait les frais mais que tous les personnages impliqués ont habilement dissimulé .. ???
Tout crime ne doit jamais rester impuni mais quel impact sur tous ces futurs drames familiaux ? D'autant plus qu'il faudra encore plusieurs années pour que l'affaire soit jugée … sans compter les recours
Dernière remarque , vu les manques de moyens souvent revendiqués par la justice , il serait peut être plus utile aux enquêteurs de passer à d'autres dossiers plus actuels
:shock: :shock:

si la technologie permet aujourd'hui de faire la lumière sur cette vieille affaire, je ne vois pas pourquoi il faudrait laisser glisser, que justice soit faite!
nankurunaisa

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 juin 2017 22:02

tisiphoné a écrit :
Peracetic a écrit : Une bien triste affaire qui à l'époque avait démontré les ' manques technologiques ' et objectifs dont les enquêteurs ne disposaient pas à l'époque et aussi des à priori subjectifs pour orienter l' enquête..( pour mémoire une personne qui habitait la région m'avait glissé à l'époque que c'était un règlement de compte d'une 'tribu familiale' dont l'enfant aurait fait les frais mais que tous les personnages impliqués ont habilement dissimulé .. ???
:shock: :shock:

si la technologie permet aujourd'hui de faire la lumière sur cette vieille affaire, je ne vois pas pourquoi il faudrait laisser glisser, que justice soit faite!
:+1
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora » 15 juin 2017 23:53

Peracetic a écrit :
:evil: la Vérité si elle est possible doit être révélée peu importe le temps que cela prend - pour la victime , pour l'entourage pour le principe !
considérer qu'il existe des victimes plus importantes que d'autres ou que certaines se sont habituées
..alors pas d'accord du tout !!
---------
d'ailleurs il semblerait que qqs uns ne vont pas mourir ds leur lit chez eux :content116

de http://www.liberation.fr/france/2017/06 ... le_1577177

Image.

sûrement encore une histoire fric, de terres ...

pas loin de chez moi la terre du crime non élucidé du couple anglais et leur fillette août 1952 : l'affaire Dominici
là aussi la Vérité éclatera un jour j'espère :(
même si l'assassinat des anglais a sûrement plus à voir avec une affaire de services secrets ...qu'un crime d'un paysan
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 16 juin 2017 08:45

Allora a écrit :
Peracetic a écrit :
:evil: la Vérité si elle est possible doit être révélée peu importe le temps que cela prend - pour la victime , pour l'entourage pour le principe !
considérer qu'il existe des victimes plus importantes que d'autres ou que certaines se sont habituées
---------
d'ailleurs il semblerait que qqs uns ne vont pas mourir ds leur lit chez eux :content116

Image.

pas loin de chez moi la terre du crime non élucidé du couple anglais et leur fillette août 1952 : l'affaire Dominici
même si l'assassinat des anglais a sûrement plus à voir avec une affaire de services secrets ...qu'un crime d'un paysan

Allora, quand tu viens de Manosque après la Grand terre , il y a sur la droite (vers la durance et l'autoroute un petit chemin qui passe sous la voie férée..et juste derrière il y a une stèle pour les Anglais….toujours fleurie..les gens n'oublient pas.;
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple » 16 juin 2017 08:59

mic43121 a écrit :
Allora a écrit :

---------

Image.

Allora, quand tu viens de Manosque après la Grand terre , il y a sur la droite (vers la durance et l'autoroute un petit chemin qui passe sous la voie férée..et juste derrière il y a une stèle pour les Anglais….toujours fleurie..les gens n'oublient pas.;
Et oui mic , mais il y a plus Gabin et Lanoux .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 16 juin 2017 12:24

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Et oui mic , mais il y a plus Gabin et Lanoux .....

Chimplet... Dominici c'est ma jeunesse …je me souvient très bien des heures passées a écouter la radio pout SAVOIR qui était le coupable..c'était un événement national …une histoire incroyable..
:(jusque dans les années 2000 une borne kilométrique (32) indiquait l'endroit précis ou l'on avait trouvé le corps de Drumont…
Elle a été supprimé en raison des coups de freins et des problème causés à la circulation.
:hello:

Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora » 16 juin 2017 12:54

hello Mic :hello:

oui j'y passe souvent en train , rarement en voiture et j'y pense toujours ...
depuis le train on voit la maison qui n'est pas ds le village -en haut - d'ailleurs :evil:

le petit pont a disparu -ici les habitants s'amusent à dire aux touristes où se trouve la maison amis jamais au bon endroit
j'ai mis longtemps à savoir où c'était
http://www.affairedominicitriplecrimede ... rienne.htm

pour l'affaire grégory on dirait que cela avance d'un coup 2 vont passer devant le juge
mais ils vont sûrement Abdelslamiser = garder le silence

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 16 juin 2017 13:38

Allora a écrit : hello Mic :hello:

oui j'y passe souvent en train , rarement en voiture et j'y pense toujours ...
depuis le train on voit la maison qui n'est pas ds le village -en haut - d'ailleurs :evil:

le petit pont a disparu -ici les habitants s'amusent à dire aux touristes où se trouve la maison amis jamais au bon endroit
j'ai mis longtemps à savoir où c'était
http://www.affairedominicitriplecrimede ... rienne.htm

pour l'affaire grégory on dirait que cela avance d'un coup 2 vont passer devant le juge
mais ils vont sûrement Abdelslamiser = garder le silence

Ce sont des photos de l'époque ,la première fois que j'y suis passé en 55 c'était comme ça ..j'y passe pratiquement 2 fois par an.;
De l'autoroute on ne voit rien..mais au retour je rentre par la route…passé un moment la Grand Terre était un restaurant..
Je m'y suis arrêté une seule fois..pas sympa …

:(

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »