Des parents ivres mettent leur fils de 15 ans au volant...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Des parents ivres mettent leur fils de 15 ans au volant...

Message par Lion blanc »

Ses parents avaient trop bu et ont cru bon de le mettre au volant de la voiture familiale. L'adolescent de 14 ans qui a conduit à leur place se retrouve désormais oursuivi pour "homicide involontaire" après avoir provoqué un accident mortel près de Chateaurenard (Bouches-du-Rhône), rapporte le parquet de Tarascon, mercredi 14 juin.

L'accident s'est produit vers 4 heures du matin dimanche, sur une route départementale, alors que le couple d'origine espagnole, venu dans la région pour effectuer un travail saisonnier, rentrait à son domicile. La mère et le beau-père voyageaient avec un nourrisson et l'adolescent en question.
Il a percuté un véhicule en sens inverse

Ayant trop bu, les adultes ont alors demandé au garçon de prendre le volant. Le beau-père s'est installé sur le siège passager et la mère à l'arrière, avec le nourrisson, à en croire les premiers éléments de l'enquête, qui confirment une information de La Provence.

Après avoir roulé quelques mètres, l'adolescent a percuté de plein fouet un véhicule venant en sens inverse. La conductrice, une femme de 59 ans, est morte sur le coup. Le nourrisson, entre la vie et la mort, a été transporté dans un hôpital marseillais. Les parents et l'adolescent ont été plus légèrement blessés.

L'été meurtrier commence avec un couple d'imbéciles irresponsables ! :divers125
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Des parents ivres mettent leur fils de 15 ans au volant...

Message par Crapulax »

....Les mots me manquent pour qualifier cela....Horreur déjà mais pour le fond du fait divers je n'ai rien d'assez "costaud" pour exprimer ce que je pense des Parents......Mis à part des insultes je ne vois rien d'autre...Je m'abstiens....

Et le gosse qui a sur la conscience et dans sa tête le fait d'avoir tué une personne et d'envoyer un nourrisson se battre contre la Mort.....

.....C'est plus que sordide en tout cas......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit : ....Les mots me manquent pour qualifier cela....Horreur déjà mais pour le fond du fait divers je n'ai rien d'assez "costaud" pour exprimer ce que je pense des Parents......Mis à part des insultes je ne vois rien d'autre...Je m'abstiens....

Et le gosse qui a sur la conscience et dans sa tête le fait d'avoir tué une personne et d'envoyer un nourrisson se battre contre la Mort.....

Oh les parents, je vois à peu près le genre, des cassos désœuvrés ou des pocherons sans cervelle...Y'en a de plus en plus, les plus malheureux sont ceux qui les croisent au mauvais moment au mauvais endroit..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
Crapulax a écrit : ....Les mots me manquent pour qualifier cela....Horreur déjà mais pour le fond du fait divers je n'ai rien d'assez "costaud" pour exprimer ce que je pense des Parents......Mis à part des insultes je ne vois rien d'autre...Je m'abstiens....

Oh les parents, je vois à peu près le genre, des cassos désœuvrés ou des pocherons sans cervelle...Y'en a de plus en plus, les plus malheureux sont ceux qui les croisent au mauvais moment au mauvais endroit..

Ca me parait tout simplement invraisemblable..
:pleur4:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lion, il a 14 ou 15 ans ?

sinon, c'est bien évidemment scandaleux que des parents aient fait porter cette responsabilité à un gamin :shock:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

c'est la plèbe d'aujourd'hui.
inculte, débile, crasse, regardant les marseillais à rio ou autres conneries abrutissantes, des aloolos notoires, a qui il faudrait couper les couilles et les ovaires avant de se reproduire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :

Ca me parait tout simplement invraisemblable..
:pleur4:

Un verre ça va....10 verres .....bonjour les ....dégâts....!

.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Fonck1 a écrit : c'est la plèbe d'aujourd'hui.
inculte, débile, crasse, regardant les marseillais à rio ou autres conneries abrutissantes, des aloolos notoires, a qui il faudrait couper les couilles et les ovaires avant de se reproduire.

Si tu fais ça....c'est sûr...ils ne vont plus se reproduire... après.

.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Des gamins de 15 qui conduisent, il y en a plein les campagnes. On découvre vraiment le phénomène?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Oh que oui , en octobre dernier je "croise " un gamin de 14 ans sur une route departementale au volant du tracteur familial
Resultat , une putain de trouille , 1 aile et deux portieres et sutout 1" pandore agricole " qui m'explique clope au bec
"q'cest normal msieur , ici on est pas a Paris , faut bien qu'on bosse pour nourrir tout le monde "......connard !
Deja 3 courriers a la prefecture et a l'etat major regional de la "boite a pandores" , pas de reponse
Juste la brigade du coin , extremement attentive a mes deplacements , c'est bien de se sentir protege !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Sans parler des cités et de leur périphérie, des mioches de 8 ans au volant de BM série 5. :confus25

Avec en plus tous c'est tarés qui ne peuvent s'empêcher d'écrire des SMS et Mail en conduisant, la route est devenue le premier lieu d'insécurité.
Ce n'est plus un permis de conduire qu'il faut mais une attestation de kamikaze. triste6
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Tiens pour l'âge du conducteur ..
Prés de chez moi une voiture stationne sur un trottoir depuis pas mal de temps , les voisins le signalent à la police municipale!
après vérifications cette voiture appartient à un gitan…mais il a 4ANS et demie…La voiture a disparue par miracle..
Ca vous parle ce genre de combine?
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Mickey a écrit : Sans parler des cités et de leur périphérie, des mioches de 8 ans au volant de BM série 5. :confus25

Avec en plus tous c'est tarés qui ne peuvent s'empêcher d'écrire des SMS et Mail en conduisant, la route est devenue le premier lieu d'insécurité.
Ce n'est plus un permis de conduire qu'il faut mais une attestation de kamikaze. triste6

J'en ai vue une qui tapait un SMS en plein sur l'autoroute...purée...des dangers publics réels....POUR LES AUTRES !

.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

quo vadis a écrit : Un verre ça va....10 verres .....bonjour les ....dégâts....!
.
du coup :twisted:
ça termine en fait divers / dix verres :content12

pauvre bébé qui n'avait rien demandé :(
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Stounk a écrit : Des gamins de 15 qui conduisent, il y en a plein les campagnes. On découvre vraiment le phénomène?
C'est vrai.

.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »