Un homme non plus, d'ailleurs.Peracetic a écrit : L' agression de NKM , considérée par nos médias comme une simple altercation de marché pour minimiser le fait , reste que ce fait est l'expression d'une société de plus en plus agressive voir violente quelque soit le domaine …. que l'on aime ou pas NKM ...ceci reste lamentable ...et comme dit le Lion blanc « on ne frappe pas une femme avec une fleur »
NKM agressée
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: NKM agressée
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

J'ai tracté sur un marché une fois par hasard en 2007 , la femme qui était avec moi était bien contente de cette présence masculine qui lui garantissait une forme de crainte vis-à-vis de certains énergumènes, il n'y a rien de nouveau, mais ceci reste affligeant de voir le comportement de certains.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ce bonhomme sera rapidement arrêté, on a son signalement et je souhaite qu'il prenne un max
Il faut souligner le geste de son concurrent d'En Marche, qui a décidé de suspendre sa campagne, en témoignage de solidarité
Chapeau!!!!!
Il faut souligner le geste de son concurrent d'En Marche, qui a décidé de suspendre sa campagne, en témoignage de solidarité
Chapeau!!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Est-ce que l'on aurait eu les même commentaires si c'était MLP qui avaient été agressée ?
... Je n'en suis pas certain. Pas certain du tout même.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Son gorille à la boule à zéro est assez bien payé pour protéger Marine...Dors tranquilleVictor a écrit : Est-ce que l'on aurait eu les même commentaires si c'était MLP qui avaient été agressée ?
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

Ben elle est tombée parterre et a perdu connaissance tout de même.Peracetic a écrit : L' agression de NKM , considérée par nos médias comme une simple altercation de marché pour minimiser le fait , reste que ce fait est l'expression d'une société de plus en plus agressive voir violente quelque soit le domaine …. que l'on aime ou pas NKM ...ceci reste lamentable ...et comme dit le Lion blanc « on ne frappe pas une femme avec une fleur »
nankurunaisa
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tu sais avec tous les tarés qui écrivent FHaine à tout bout de champ, elle a effectivement intérêt à être bien protégée.Lion blanc a écrit :Son gorille à la boule à zéro est assez bien payé pour protéger Marine...Dors tranquilleVictor a écrit : Est-ce que l'on aurait eu les même commentaires si c'était MLP qui avaient été agressée ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Sur la photo , le mec derriere , c'est bien marque conn sur son tee shirt , non ?
Bon je laisse la place a Quo vadis , il veut vous parler musulman sur ce sujet aussi , allez ziva !
Bon je laisse la place a Quo vadis , il veut vous parler musulman sur ce sujet aussi , allez ziva !
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
De mauvaises langues diraient que le mec était en colère contre elle pour avoir facilité l'élection d Hidalgo !
Bon , si c'est vrai , c'est dramatique et très grave d'avoir participé à l'élection de l'ex maitresse à Hollande !
Mais de là à en venir aux mains ....
Bon , si c'est vrai , c'est dramatique et très grave d'avoir participé à l'élection de l'ex maitresse à Hollande !
Mais de là à en venir aux mains ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ce n'est pas faux du tout, bravo VictorVictor a écrit :Tu sais avec tous les tarés qui écrivent FHaine à tout bout de champ, elle a effectivement intérêt à être bien protégée.Lion blanc a écrit :
Son gorille à la boule à zéro est assez bien payé pour protéger Marine...Dors tranquille
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Et voilà l'humour graveleux de retour.
Une femme se fait agresser, comme c'est drôle.
D'après ce que j'ai entendu, elle a été traitée de bobo de m... et l'agresseur lui a reproché d'être responsable de l'élection d'Anne Hidalgo.
Peut être est ce donc un militant ou un électeur de LR et non pas un FN.
Une femme se fait agresser, comme c'est drôle.
D'après ce que j'ai entendu, elle a été traitée de bobo de m... et l'agresseur lui a reproché d'être responsable de l'élection d'Anne Hidalgo.
Peut être est ce donc un militant ou un électeur de LR et non pas un FN.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 15 juin 2017 20:45, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
en politique on peut avec un fleur qui pueLion blanc a écrit : On tape pas une femme même avec une fleur...![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- bister
- Posteur DIVIN

Altercation, comme ça, en plein marché, entouré de plein de témoins et d'un photographe... il vaut mieux attendre de voir qui a fait ça et ce qui s'est passé exactement
http://players.brightcove.net/610043537 ... 2206466001
http://players.brightcove.net/610043537 ... 2206466001
Modifié en dernier par bister le 15 juin 2017 22:17, modifié 1 fois.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

L'altercation n'a pas eu l'air d'avoir été d'une violence rare, même si c'est condamnable. Là où l'agresseur est particulièrement à blâmer, c'est dans sa fuite alors que sa victime gisait inconsciente à terre. Pour ça, il mérite de prendre cher.
- bister
- Posteur DIVIN

à suivre.. il n'aime pas Idalgo, accuse NKM.. + crâne rasé de prêt.. ça parait vite désigner un supporter FN
il n'y a pas beaucoup de FN en deuxième circonscription de Paris
http://www.20minutes.fr/elections/resul ... nscription
il n'y a pas beaucoup de FN en deuxième circonscription de Paris
http://www.20minutes.fr/elections/resul ... nscription