NKM agressée
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: NKM agressée
Je vois bien un filloniste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- bister
- Posteur DIVIN

- Crapulax
- Administrateur

D'abord et comme d'hab lorsqu'il s'agit d'une agression envers une femme ce qui s'est passé est tout simplement pitoyable et je souhaite à NKM un prompt rétablissement.
....Maintenant de lire que certains son émus me fait "doucement rire"......Parce qu'elle s'est faite agressée pourquoi et par qui?
.......Par une personne qui l'a traitée de Bobo et pour le positionnement politique qu'à cette candidate...
.......Or sur ce Forum certains viennent crier au scandale mais utilisent des méthodes similaires:Ecrits agressifs,parfois quelques dérivés d'insultes(régulés par les Modés heureusement),prise de position "violente" envers les détracteurs et critiques à la limite outrancières des idées ou des prises de positions de ceux qui ne pensent pas comme eux...Allez y la Section politique en est remplie....
.....Alors certains devraient se relire pour le coup.
Dernier point:Je ne comprend pas comment le gars a pu réussir à se tirer,même en courant.....Parce que j'ai vu des gens témoigner de la scène devant les caméras mais aucun d'entre eux n'a sauté ou couru après ce salopard pour le "calbomber" et lui faire bouffer le sol......
.....Et ça c'est écoeurant!
....Maintenant de lire que certains son émus me fait "doucement rire"......Parce qu'elle s'est faite agressée pourquoi et par qui?
.......Par une personne qui l'a traitée de Bobo et pour le positionnement politique qu'à cette candidate...
.......Or sur ce Forum certains viennent crier au scandale mais utilisent des méthodes similaires:Ecrits agressifs,parfois quelques dérivés d'insultes(régulés par les Modés heureusement),prise de position "violente" envers les détracteurs et critiques à la limite outrancières des idées ou des prises de positions de ceux qui ne pensent pas comme eux...Allez y la Section politique en est remplie....
.....Alors certains devraient se relire pour le coup.
Dernier point:Je ne comprend pas comment le gars a pu réussir à se tirer,même en courant.....Parce que j'ai vu des gens témoigner de la scène devant les caméras mais aucun d'entre eux n'a sauté ou couru après ce salopard pour le "calbomber" et lui faire bouffer le sol......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Les paroles font mal mais pas au point de se retrouver à l'hôpital , crapulaxCrapulax a écrit : D'abord et comme d'hab lorsqu'il s'agit d'une agression envers une femme ce qui s'est passé est tout simplement pitoyable et je souhaite à NKM un prompt rétablissement.
.......Or sur ce Forum certains viennent crier au scandale mais utilisent des méthodes similaires:Ecrits agressifs,parfois quelques dérivés d'insultes(régulés par les Modés heureusement),prise de position "violente" envers les détracteurs et critiques à la limite outrancières des idées ou des prises de positions de ceux qui ne pensent pas comme eux...Allez y la Section politique en est remplie....![]()
.....Alors certains devraient se relire pour le coup.![]()
Dernier point:Je ne comprend pas comment le gars a pu réussir à se tirer,même en courant.....Parce que j'ai vu des gens témoigner de la scène devant les caméras mais aucun d'entre eux n'a sauté ou couru après ce salopard pour le "calbomber" et lui faire bouffer le sol......![]()
Et puis on a fonck quand on prend un peu trop de gueule .......
Pour ce qui concerne le gars , un bourre pif aurait été la sentence mais dans ce cas là , la justice est faite de façon à ce que le vengeur se retrouve en garde à vue .....
Ou à l'hôpital lui aussi s'il a pris un coup de couteau !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gobsec
- Posteur Giganovesque

et on imagine l'ascension de la violence si c'était toleré, les gens se faisant justice eux-même plein pôt, plus aucune limite dans la connerie, rixes sur de simple contrariétés, des gens qui s'imaginent pouvoir tout faire,etcla justice est faite de façon à ce que le vengeur se retrouve en garde à vue .....
Si tu n'es pas content de nos lois tu peux toi aussi faire tes valoches, mais ici c'est comme ça
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

On se calme camarade .......gobsec a écrit :et on imagine l'ascension de la violence si c'était toleré, les gens se faisant justice eux-même plein pôt, plus aucune limite dans la connerie,etcla justice est faite de façon à ce que le vengeur se retrouve en garde à vue .....
si tu n'es pas content de nos lois tu peux toi aussi faire tes valoches
Celui qui veut me faire faire mes valoches , il va falloir qu'il vienne avec ses amis ......
Je n'ai aucune intention de faire mes valoches parceque je ne suis pas d'accord sur beaucoup de points sur la justice française et surtout sur certaines lois !
Il est bien connu que des clients comme Badinter ... plus grand cabinet d'avocats de Paris ...ont plus fait pour leurs clients que pour les victimes !
Si les français ont envie de se faire justice , c'est qu'il y a un problème !
Quasi 100 % des français ont envie de meurtre envers l'assassin deleur enfant , ne faites pas le faux cul , vous aussi !
Quand une crapule dont la culpabilité est prouvé peut sortir libre juste pour une affaire de procédure ou de vice de forme , monsieur , c'est inadmissible !
Quand on remet en liberté conditionnelle un récidiviste et que ça se termine par un autre assassinat , ça donne pas envie de faire ses valises , ça donne envie de se venger et de fustiger le JAP fautif !
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Il est pas question de pas vouloir voir tout cela mais les petites condamnations arbitraire à la chimple ne doivent pas exister où que ce soit, il n'est pas pro de la justice et n'a pas les capacités pour le faire.Si badinter a passé ses lois c'était pas pour rien.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
hornby
- Posteur Giganovesque

la violence, l'irrespect, le sado-machisme, existent aussi dans les beaux quartiers, la preuve.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Scénario du pire: étant donné que NKM est en très mauvaise posture après le premier tour et que cet incident pousse tout le monde à la défendre, à la soutenir... A qui profite le crime?
C'est tordu, mais les coups tordus, ça existe...
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Mais je condamne qui ????gobsec a écrit : Il est pas question de pas vouloir voir tout cela mais les petites condamnations arbitraire à la chimple ne doivent pas exister où que ce soit, il n'est pas pro de la justice et n'a pas les capacités pour le faire.Si badinter a passé ses lois c'était pas pour rien.
Je constate , point barre !
Combien de crapules trainent dehors , libérées à tord par des juste laxistes ?
Quand vous ou une personne de votre famille aura fait les frais de retrouver dans la rue leur agresseur , vous réagirez différemment !
Je ne suis pas pro de la justice , c'est certain , je peux quand même , sauf votre respect , m'insurger contre certaines lois à la con !
Badinter ?
Oui il a supprimé la peine de mort .. dont acte !
Il devait la commuer en peine à perpétuité , on attend toujours !
Il est inadmissible de nommer un avocat comme ministre de la justice !
La perpétuité n'existe pas en France !
-
vincent
- Posteur DIVIN

le chimple a écrit : Mais qui est cette tête de con qui ose s'attaquer à une femme !
Même moi qui peut pas blairer taubira et aubry , je ne permettrais jamais ça !!
Surtout qu'elle n'est pas vraiment en mesure d'etre élue !
Pas un mec qui en a , qui aurait pu mettre un bourre pif à cet abruti !
Elle est belle la démocratie , j'espère qu'il va prendre cher !
quand on voit le vocabulaire de nombreux forumeurs sur ce site , la violence de propos disproportionnés avec l' objet , les mots d'hommes dis "politique" comme Mélenchon hier , JMLP avant hier , faut pas s'étonner avec de tels exemples
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

vincent a écrit :le chimple a écrit : Mais qui est cette tête de con qui ose s'attaquer à une femme !
Même moi qui peut pas blairer taubira et aubry , je ne permettrais jamais ça !!
Surtout qu'elle n'est pas vraiment en mesure d'etre élue !
Pas un mec qui en a , qui aurait pu mettre un bourre pif à cet abruti !
Elle est belle la démocratie , j'espère qu'il va prendre cher !
quand on voit le vocabulaire de nombreux forumeurs sur ce site , la violence de propos disproportionnés avec l' objet , les mots d'hommes dis "politique" comme Mélenchon hier , JMLP avant hier , faut pas s'étonner avec de tels exemples
On est bien d'accord vincent ..
Il y a quand même une différence entre la violence de propos sur un forum et celle d'un ex candidat à l'élection présidentielle , celle d'un inconnu contre un candidat aux élections législatives , non ??
De plus , il me semble que l'état d'exaspération des français s'est fortement aggravé sous hollande !
- gobsec
- Posteur Giganovesque

les juges ne sont pas laxistes, ils jugent en fonction des situations, et encore une foi tu n'es pas pro et n'a visiblement rien dans la tête pour tenir de tels proposle chimple a écrit :Mais je condamne qui ????gobsec a écrit : Il est pas question de pas vouloir voir tout cela mais les petites condamnations arbitraire à la chimple ne doivent pas exister où que ce soit, il n'est pas pro de la justice et n'a pas les capacités pour le faire.Si badinter a passé ses lois c'était pas pour rien.
Je constate , point barre !
Combien de crapules trainent dehors , libérées à tord par des juste laxistes ?
Quand vous ou une personne de votre famille aura fait les frais de retrouver dans la rue leur agresseur , vous réagirez différemment !
Je ne suis pas pro de la justice , c'est certain , je peux quand même , sauf votre respect , m'insurger contre certaines lois à la con !
Badinter ?
Oui il a supprimé la peine de mort .. dont acte !
Il devait la commuer en peine à perpétuité , on attend toujours !
Il est inadmissible de nommer un avocat comme ministre de la justice !
La perpétuité n'existe pas en France !
que tu considères comme étant à la con, nuance
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
vincent
- Posteur DIVIN

Mes constats me semblent évidents . Un responsable politique est un exemple.....a plus forte raison s' il a des ambitions présidentielles......encore plus forte raison s' il est président .le chimple a écrit :vincent a écrit :
On est bien d'accord vincent ..
Il y a quand même une différence entre la violence de propos sur un forum et celle d'un ex candidat à l'élection présidentielle , celle d'un inconnu contre un candidat aux élections législatives , non ??
De plus , il me semble que l'état d'exaspération des français s'est fortement aggravé sous hollande !
Depuis que Trump est élu , les incidents ,agréssions homophobes , racistes ....ont augmenté aux USA CQFD .
Ces agréssions et incivilités , vont en général de pair avec une abscence de culture , ne pouvant touver les mots pour débattre , pour parler...on agresse ....comme sur ce forum . Je suis outré par le vocabulaire de la majorité des forumeurs .
-
vincent
- Posteur DIVIN

voila un conspirationiste , bref , un émule , supporter de Trump.......je suis toujours poli , mais dans des circonstance comme cela , je me délivre un joker et vous qualifie donc de pauvre conStounk a écrit : Scénario du pire: étant donné que NKM est en très mauvaise posture après le premier tour et que cet incident pousse tout le monde à la défendre, à la soutenir... A qui profite le crime?![]()