vincent a écrit : voileux a écrit :
parait il que les ouvriers du bâtiment soulévent 5 ou 7 tonnes je sais plus...quel rapport avec les fondations ?
au fait , les 3 comparutions aux Prud'homme , vous avez gagné les 3 fois ?
Aprés nous avoir étalé a longueur de posts votre "culture" ( auto attribuée) vous voila parti a étalé le ciment , point sur lequel vous avez une culture certaine incontestableet qui sembled' un autre niveau que votre culture traditionnelle .
J' ai du vous poser 10 fois la question sur vos 3 Prud'hommes......pas de réponse . Sentiriez vous un piège ? je le crois .
Comme vous ne répondrez jamais , je vais vous dire le pourquoi de la question , démontrer que vous êtes tout sauf ce que vous affirmez , vous n' êtes pas A&M , votre vocabulaire , vos affirmations fausses non validées.....cela suffit .
Il se trouve qu' une fois je me suis retrouvé aux Prud'hommes dans unesté où j' avais 8 mois d'ancienneté. Motif ( faut le faire) incompétence professionnelle. Avocat spécialié , je pensais ( lui aussi ) que cela devrait bien se passer ( dans le dossier du boss témoignage des 2 ouvriers que comptait l' entreprise qui démarrait)
On perd, je suis surpris et demande des explications a l' avocat , réponse.
"Ce n 'est pas rare un tel jugement . Il s' explique par le fait que lorsqu' il ne sont pas certain a 100 % de l' affaire , ils estiment qu' un cadre a les moyens d' aller en appel au civil"
voila pourquoi il vous été diffcile de répondre , gagner 3 procés....pffft sachant que le cadre va rarement aux Prud'homme , préférant l' arrangement a l' amiable .