Victor a écrit :Ce "chez nous" est en trop.gobsec a écrit :
tu n'as pas compris, c'est tout le contraire : par cet artifice ils comptentt faire ce qu'ils veulent chez nouset s'attendent à ce que l'on baisse notre froc à chaque foi devant leur revendication, tu me déçois je te croyais plus malin
La France n'est plus un pays mono-religion, mono-culturel, mono-ethnique.
Tout cela, c'était avant !
Désormais, la France est un pays multi-religions, multi-culturels, et multi-ethniques.
Je comprends tout à fait que l'on puisse le regretter (moi le premier), mais des décisions comme le regroupement familial ont été prises dans le passé et maintenant la France d'aujourd'hui n'est plus du tout la France de notre enfance.
Bienvenu dans le multi-culturalisme !
A partir du moment ou le prosélitisme religieux ne prend pas le dessus, mais le burkini en est un, incarne la soumission de la femme qui est contraire à nos valeurs je te rappelle et l'islamisme radical que nous combattons.tu peux pas fermer les yeux la dessus si tu as un minimum d'intelligence et de jugeote.
c'est ce que l'avenir nous dira, avec macron que tu as été capable d'élire, oui ce n'est pas impossible ce type n'a rien dans le slip, n'aura jamais rien le courage de faire passer, de remettre à sa place ,à part taper sur ce qui est le plus facile (pas sur les fonctionnaires que tu fustiges, ne te fais pas la moindre illusion) .Maintenant attendons tranquillement que ça fasse du trouble à l'ordre public le burkini.Donc sur la plage, il y a aura des femmes en maillot de bain et d'autres couvertes des pieds à la tête.
quand tu t'installes dans un pays qui a eu la gentillesse de t’accueillir tu respectes les lieux, le mode de vie, tu fermes ta gueule logiquement et tu ramènes pas tes revendications.Tu n'as pas compris que ces gens sont aussi français que toi et moi ?