Paris et les JO
-
berger141
- Posteur DIVIN

Paris et les JO
Selon MMe Hidalgo Paris serait très bien placé pour recevoir les JO en 2024. Doit-on s'en réjouir?
Il convient de savoir que sur les 5 villes candidates, trois (Hambourg, Budapest et Rome) ont renoncé en raison des coûts exorbitants que l'organisation des JO implique.
Il ne reste donc que 2 villes: Paris et Los Angeles
Face aux multiples désistements et afin d'assurer l'avenir (craignant d'autres retraits) , le CIO (le comité organisateur) s'est empressé de déclarer que seront attribués en même temps les JO de 2024 et 20028
Ainsi Paris organisera les JO soit en 2024 soit en 2028.
ET de toute manière quel que soit le calendrier les parisiens paieront
Il convient de savoir que sur les 5 villes candidates, trois (Hambourg, Budapest et Rome) ont renoncé en raison des coûts exorbitants que l'organisation des JO implique.
Il ne reste donc que 2 villes: Paris et Los Angeles
Face aux multiples désistements et afin d'assurer l'avenir (craignant d'autres retraits) , le CIO (le comité organisateur) s'est empressé de déclarer que seront attribués en même temps les JO de 2024 et 20028
Ainsi Paris organisera les JO soit en 2024 soit en 2028.
ET de toute manière quel que soit le calendrier les parisiens paieront
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Paris et les JO
tant que c'est pas moi
mais sisi, quand c'est bien organisé, ça rapporte
mais sisi, quand c'est bien organisé, ça rapporte
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Crapulax
- Administrateur

..........Vive les Jeux Olympiques en France..........

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit : ..........Vive les Jeux Olympiques en France..........![]()
![]()
ah! non alors .... je suis contre, trop de magouilles , de pots de vin ....etc
- Crapulax
- Administrateur

...Et malheureusement même le dopage mais je m'en moque Véra......C'est dédié au Sport et à Paris ce serait juste Magnifique....véra a écrit :Crapulax a écrit : ..........Vive les Jeux Olympiques en France..........![]()
![]()
ah! non alors .... je suis contre, trop de magouilles , de pots de vin ....etc![]()
Ceci étant bien entendu mon point de vue...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Pour moi les JO c'est comme organiser une soirée raclette entre amis : alors certes il faut acheter le fromage, la charcuterie, etc. et même si vos amis apportent le vin, ça vous coûte plus que ça vous en rapporte (vous n'allez pas faire payer à vos amis un droit d'entrée), mais vous le faites quand même parce que vous allez passer un bon moment avec vos amis. Bah c'est le même principe avec accueillir les JO.
Et puis plus sérieusement, Paris a d'importants projets d'infrastructures qui, JO ou pas, se feront (comme tous les projets de transports en commun) avoir les JO ça permettra de mieux organiser ces projets et de les voir se réaliser le plus vite possible.
Et puis plus sérieusement, Paris a d'importants projets d'infrastructures qui, JO ou pas, se feront (comme tous les projets de transports en commun) avoir les JO ça permettra de mieux organiser ces projets et de les voir se réaliser le plus vite possible.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On en est où avec cette histoire de slogan en anglais pour les JO à Paris? Toujours pas dans la langue de l'olympisme, c'est à dire en Français?
Cela dit, ça irait assez bien avec le quinquennat d'un président français disant qu'il n'y a pas de culture française...
Cela dit, ça irait assez bien avec le quinquennat d'un président français disant qu'il n'y a pas de culture française...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
au moins, il ne se ridiculise pas en anglais devant la TV....Stounk a écrit : On en est où avec cette histoire de slogan en anglais pour les JO à Paris? Toujours pas dans la langue de l'olympisme, c'est à dire en Français?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
L'avantage c'est que quand il dit des conneries an Anglais le Français moyen ne les comprends pas. Quand il insulte la France, en Anglais c'est moins énervant. Ou l'histoire de Comorien, en Anglais c'est moins crispant.Fonck1 a écrit :au moins, il ne se ridiculise pas en anglais devant la TV....Stounk a écrit : On en est où avec cette histoire de slogan en anglais pour les JO à Paris? Toujours pas dans la langue de l'olympisme, c'est à dire en Français?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)