affaire Grégory
Re: Affaire du petit Grégory : trois personnes interpellées
Merci ptit Gregory , grace a toi les magistrats de Dijon ont reussis a ce que l'on parle d'autres choses que de leur patron et de ses copines et ce a deux jours du scrutin .Ah oui , pourquoi ses copines ! Attendez un peu , c'est bientot le tour de notre ministre des Armees( la tres modemeuse Sylvie Goulard ) et aussi de sa directrice de cabinet .
Je sais , je suis limite , limite avec le sujet , mais depuis le temps , ca pouvait ptete attendre la semaine prochaine , non ?
Je sais , je suis limite , limite avec le sujet , mais depuis le temps , ca pouvait ptete attendre la semaine prochaine , non ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Complètement ridicule ton commentaire....oups a écrit : Merci ptit Gregory , grace a toi les magistrats de Dijon ont reussis a ce que l'on parle d'autres choses que de leur patron et de ses copines et ce a deux jours du scrutin .Ah oui , pourquoi ses copines ! Attendez un peu , c'est bientot le tour de notre ministre des Armees( la tres modemeuse Sylvie Goulard ) et aussi de sa directrice de cabinet .
Lion a écrit :
Il est glaçant de constater la haine dans cette famille pour des raisons de réussite professionnelle. Qui sont donc ces gens aussi bêtes que méchants et menteurs de surcroit ?
Quel type de sang coule dans leur veine ?
Quel type de sang coule dans leur veine ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Peut etre Lion ,mais je conseille tout de meme la pratique du billard et des echecs! les vertues et les vices de la com , c'est bien aussi
Ppur ce qui est de sylvie Goulard ,on en reparle aussi la semaine prochaine , en meme temps que du "pseudo " groupe FI al'assemblee
Ppur ce qui est de sylvie Goulard ,on en reparle aussi la semaine prochaine , en meme temps que du "pseudo " groupe FI al'assemblee
J'ai jamais rien compris à cette histoire de fous consanguins, et je comprends encore moins pourquoi il a fallu 32 ans pour arriver à cette conclusion, alors que la liste des coupables potentiels était dès le départ très réduite.
- tisiphoné
- Administrateur

c'etait tellement monstrueux que impensableKelenner a écrit : J'ai jamais rien compris à cette histoire de fous consanguins, et je comprends encore moins pourquoi il a fallu 32 ans pour arriver à cette conclusion, alors que la liste des coupables potentiels était dès le départ très réduite.
nankurunaisa
les époux Jacob mis en examen....
le programme AnaCrim a trouvé des failles dans les arguments de la défense des inculpés
https://fr.wikipedia.org/wiki/ANACRIM
https://fr.wikipedia.org/wiki/ANACRIM
Allora a écrit :gobsec a écrit : http://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/l ... 8_2009.pdf
Nombre de noms apparaissant dans la liste
: 2275![]()
bcp de noms étrangers .. peut-être des retours au pays sans prévenir ..
pour les enfants là pas d'espoir ..
je pense souvent à la petite Marion qui aurait plus de 30 ans ..![]()
je ne sais pas comment les parents peuvent supporter ça
Donc quand des petits enfants d'origine étrangère sont portés disparus....il s'agit de départs ! (sic)
Evidemment ils ne peuvent être victimes de crimes crapuleux....
Encore la semaine dernière un enlèvement d'une fillette en Belgique par un Roumain.
.
Si la justice trouve le ou les coupables du meurtre alors Bernard Laroche aura payé de sa vie pour rien. Mais je suis persuadé que dans cette histoire on ne saura jamais la vérité, la vraie !!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Mais peut-être que Laroche, n'était pas innocent dans cette affaire. Il semblerait que plusieurs personnes soient impliquées.scorpion3917 a écrit : Si la justice trouve le ou les coupables du meurtre alors Bernard Laroche aura payé de sa vie pour rien. Mais je suis persuadé que dans cette histoire on ne saura jamais la vérité, la vraie !!
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Quoiqu'il en soit ce drame est aussi une faillite de la justice. On aura tout entendu, tout lu, tout écrit.Georges61 a écrit :Mais peut-être que Laroche, n'était pas innocent dans cette affaire. Il semblerait que plusieurs personnes soient impliquées.scorpion3917 a écrit : Si la justice trouve le ou les coupables du meurtre alors Bernard Laroche aura payé de sa vie pour rien. Mais je suis persuadé que dans cette histoire on ne saura jamais la vérité, la vraie !!
Bien ^sûr que plusieurs personnes sont impliquées mais comment imaginer que 32 ans après des langues se délient ?
On a pu au fil des années voir à quel point ces gens sont fermés à double tour et dont le moteur est la haine. Je n'ai vu en eux ni sentiment d'honneur, ni remord. Des gens vides de l'intérieur, jaloux et menteurs.
Des parents meurtris à tout jamais et deux victimes.
Lambert reste persuadé que Laroche n'est pas le coupable.
Comment démêler le vrai du faux ?
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Il aurait fallu enquêter sur les 700 messages de haine que les Vuillemin avaient reçu avant la mort du gosse
Entre 82 et 84 je voudrais bien savoir si :
1) la famille a porté plainte pour harcèlement
2) Si c'est le cas , s'il y a eu une enquête
De toute façon , une enquête bâclée dans les premières constatations est irrattrapable par la suite
On l'a vu avec l'affaire Vuillemin et l'affaire Omar Raddad
Quand une affaire tombe entre les mains d'un juge incompétent les assassins peuvent dormir tranquilles
De toute façon , une enquête bâclée dans les premières constatations est irrattrapable par la suite
Quand une affaire tombe entre les mains d'un juge incompétent les assassins peuvent dormir tranquilles
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
les yakafokon sont de retour.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sainto, t'as jamais songé à faire carrière dans la police criminelle ?saint thomas a écrit : Il aurait fallu enquêter sur les 700 messages de haine que les Vuillemin avaient reçu avant la mort du gosse
Y' a sûrement un p'tit détail qui te chiffonne, hein ?
Lion a écrit :