Merci Macron, merci Macronnnn, quel plaisir de travailler (ou pas) pour vous, on est heureux comme des fouussssss...........
http://www.liberation.fr/elections-pres ... on_1576999

Allons allons, kélé, Macron nous a sauvé du FN, on va essayer de ce contenter de ça..Kelenner a écrit : Je trouve cela hautement pertinent au contraire. On nous vend du "renouveau" avec des tocards dont personne ne voulait (à fort juste titre) il y a encore 5 ans, des types du MODEM (déjà là, tu es obligé d'être plié en deux) et des seconds couteaux du PS ou des LR... Rien de neuf là-dedans, du recyclage des fonds de tiroir. Les français ont gobé comme des moutons, en soi rien de bien surprenant, faut juste croiser les doigts pour que les dégâts ne soient pas trop importants.

les "tocards" comme tu les appelles, avec ton habituel mépris humain de gauche, étaient souvent des gens bloqués par leurs umps habituels.Kelenner a écrit : Je trouve cela hautement pertinent au contraire. On nous vend du "renouveau" avec des tocards dont personne ne voulait (à fort juste titre) il y a encore 5 ans, des types du MODEM (déjà là, tu es obligé d'être plié en deux) et des seconds couteaux du PS ou des LR... Rien de neuf là-dedans, du recyclage des fonds de tiroir. Les français ont gobé comme des moutons, en soi rien de bien surprenant, faut juste croiser les doigts pour que les dégâts ne soient pas trop importants.

peut être tu aurais préféré?Lion blanc a écrit :Allons allons, kélé, Macron nous a sauvé du FN, on va essayer de ce contenter de ça..Kelenner a écrit : Je trouve cela hautement pertinent au contraire. On nous vend du "renouveau" avec des tocards dont personne ne voulait (à fort juste titre) il y a encore 5 ans, des types du MODEM (déjà là, tu es obligé d'être plié en deux) et des seconds couteaux du PS ou des LR... Rien de neuf là-dedans, du recyclage des fonds de tiroir. Les français ont gobé comme des moutons, en soi rien de bien surprenant, faut juste croiser les doigts pour que les dégâts ne soient pas trop importants.

Sauf qu'avec un président FN on aurait eu une Assemblée beaucoup plus équilibrée au niveau de l'opposition , ça empêche de faire n'importe quoiLion blanc a écrit :Allons allons, kélé, Macron nous a sauvé du FN, on va essayer de ce contenter de ça..

sauf que quand on voit les parlementaires,on voit très bien que le FN n'aura que peu de sièges,preuve en est que les français n'en veulent PAS DU TOUT.saint thomas a écrit :Sauf qu'avec un président FN on aurait eu une Assemblée beaucoup plus équilibrée au niveau de l'opposition , ça empêche de faire n'importe quoiLion blanc a écrit :Allons allons, kélé, Macron nous a sauvé du FN, on va essayer de ce contenter de ça..
On aurait aussi eu un référendum sur l'UE

Ben ouais ...un peu comme à la libération, Paris libéré et hop! tous les français sont des résistants des FFI!Kelenner a écrit : Macron, le "renouveau" ? Pas vraiment, semble-t-il... Prenons l'exemple de ce ramassis de losers, qui échouaient piteusement à se faire député depuis 10 ans... Hop, un petit relooking, un logo "En marche !" et une photo du VRP d'Ultra-Brite sur ton affiche et tu deviens miraculeusement élu de la Nation en moins de deux semaines ! Alors, elle est pas belle la vie avec tonton Macron ?
Merci Macron, merci Macronnnn, quel plaisir de travailler (ou pas) pour vous, on est heureux comme des fouussssss...........
![]()

comparer les électeurs de macrons, aux girouettes de français de 44, fallait oser....Moriarty a écrit :Ben ouais ...un peu comme à la libération, Paris libéré et hop! tous les français sont des résistants des FFI!Kelenner a écrit : Macron, le "renouveau" ? Pas vraiment, semble-t-il... Prenons l'exemple de ce ramassis de losers, qui échouaient piteusement à se faire député depuis 10 ans... Hop, un petit relooking, un logo "En marche !" et une photo du VRP d'Ultra-Brite sur ton affiche et tu deviens miraculeusement élu de la Nation en moins de deux semaines ! Alors, elle est pas belle la vie avec tonton Macron ?
![]()

Les électeurs? on parle des électeurs ou des opportunistes candidats LREM?Fonck1 a écrit :comparer les électeurs de macrons, aux girouettes de français de 44, fallait oser....Moriarty a écrit :
Ben ouais ...un peu comme à la libération, Paris libéré et hop! tous les français sont des résistants des FFI!

sauf qu'il y a plein de candidats qui sont élus pur la première fois de leur vie.Moriarty a écrit :Les électeurs? on parle des électeur ou des opportunistes candidats LREM?Fonck1 a écrit :
comparer les électeurs de macrons, aux girouettes de français de 44, fallait oser....
Je maintiens sans hésiter ma comparaison et j'en rajoute une plus musicale.

Fonck1 a écrit :sauf qu'il y a plein de candidats qui sont élus pur la première fois de leur vie.Moriarty a écrit :
Les électeurs? on parle des électeurs ou des opportunistes candidats LREM?
Je maintiens sans hésiter ma comparaison et j'en rajoute une plus musicale.
c'est même l'extrème majeure partie.
c'est la grande bascule, enfin.