NKM agressée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: NKM agressée

Message par tisiphoné »

Stounk a écrit :
GEORGES a écrit :

Il est vrai que les terroristes sont plus aimables avec les autorités ils se baladent avec leurs papiers d'identité, puis se laissent facilement coincer.
Là apparemment un individu d'une cinquantaine d'années photographié et filmé sous toutes les coutures reste introuvable.
Curieux je dis çà je dis rien. Curieux quand même.
En effet.

Je rappelle aussi le déroulement des faits: prise de bec orale sur un marché, NKM est visiblement seule, personne ne l'accompagne, elle met des tracts pour les montrer à hauteur de son visage, le type veut s'en saisir, petite bousculade, NKM se donne un coup avec sa propre main et tombe dans les pommes (!). Le type se barre, personne ne le retient, personne ne le suit, il est introuvable. Une pauvre photo circule, à l'heure des portables, sur un marché, personne n'a filmé et quasiment aucune autre photo.

Bon alors je suis probablement un odieux conspirationniste, mais à l'énumération des faits, pour ne se poser aucune question, je trouve qu'il faut vraiment le vouloir.
:shock: :confus25

http://www.20minutes.fr/elections/20874 ... ndidate-lr
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Je trouve aussi l'affaire plutôt louche, mais je pense plus à une amplification de NKM qu'à un véritable coup monté, parce que si c'était le cas et qe ça venait à se savoir sa carrière serait terminée.
Je suis d'accord. Elle ne peut compter que sur quelque chose comme ça pour espérer être élue.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

l'individu a été identifié et placé en GAV, il serait maire d'une petite commune de normandie.
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : Est-ce que l'on aurait eu les même commentaires si c'était MLP qui avaient été agressée ?
... Je n'en suis pas certain. Pas certain du tout même.

Pour une fois que tu dis la vérité ..on ne va pas te contredire..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

c'est le maire d'une commune de l'Eure et soutien de Guaino qui a frappé NKM en la traitant de "bobo de merde"
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Un maire LR.....droite populaire adoubé à guaino....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Poutant il semble bien qu'elle se soit agressee elle meme en se donnant un violent coups de terribles prospectus de sa main gauche
Jusqu'au bout , une campagne de merde, tant pis .Mais passons , c'est fini , place au moustachu !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : Poutant il semble bien qu'elle se soit agressee elle meme en se donnant un violent coups de terribles prospectus de sa main gauche
Jusqu'au bout , une campagne de merde, tant pis .Mais passons , c'est fini , place au moustachu !
elle s'est elle même frappée.on aura tout entendu....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Faut vous renseigner mieux fonck ! Vous et moi savons ce qu'est une agression physique , la c'est autre chose il me semble
D'ailleurs il nous suffit d'attendre encore un peu , nous aurons les details et pi .....la politique c'est violent non ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : Faut vous renseigner mieux fonck ! Vous et moi savons ce qu'est une agression physique , la c'est autre chose il me semble
D'ailleurs il nous suffit d'attendre encore un peu , nous aurons les details et pi .....la politique c'est violent non ?
tout a été filmé....

le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Stounk a écrit :
Kelenner a écrit : Je trouve aussi l'affaire plutôt louche, mais je pense plus à une amplification de NKM qu'à un véritable coup monté, parce que si c'était le cas et qe ça venait à se savoir sa carrière serait terminée.
Je suis d'accord. Elle ne peut compter que sur quelque chose comme ça pour espérer être élue.
Ca me rappelle le faux attentat de mitterrand .....
Par contre , NKM , je doute qu'elle ait orchestré l'agression !
Mitterrand , lui , a tout inventé !
Ca n'a pas empeché les fromages de français de l'élire !
Alors si ça booste un peu NKM..... :siffle:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
oups a écrit : Faut vous renseigner mieux fonck ! Vous et moi savons ce qu'est une agression physique , la c'est autre chose il me semble
tout a été filmé....

ce qui lui est reproché c'est d'avoir tourné les talons en laissant une femme à terre :roll:
nankurunaisa
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Tout a fait d'accord tisiphone , c'est tout sauf elegant , c'est le moins que l'on puisse dire
Notons qu'il y avait "une foule " sur ce marche pour porter assistance , que ce mec est tout sauf exemplaire mais de la a parler d'agression physique .........la contradictrice de ce connard serait caissiere au super marche du coin , meme pas une ligne dans la feuille de choux du quartier , meme pas une ligne !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oups a écrit : Tout a fait d'accord tisiphone , c'est tout sauf elegant , c'est le moins que l'on puisse dire
Notons qu'il y avait "une foule " sur ce marche pour porter assistance , que ce mec est tout sauf exemplaire mais de la a parler d'agression physique .........la contradictrice de ce connard serait caissiere au super marche du coin , meme pas une ligne dans la feuille de choux du quartier , meme pas une ligne !
des caissiéres agrésée , tou les jours , même par leur mari parfois . NKM est unefemme représentante de la République française....symbole d' autorité baffouée :

une "agréssion" d' une caissiére , ou de NKM , vol a l' arraché d' un sac a main , c'est pareil , le vol n'a pas été fait contre NKM que le voleur ne doit pas connaître .Il savait trés bien a qui il s' adressait , je pense que si la tracteuse NKM avait été le tracteur DD ( David Douillet ) cela ne serait certainement pas passé ainsi . :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Stounk a écrit :
Ca me rappelle le faux attentat de mitterrand .....
Par contre , NKM , je doute qu'elle ait orchestré l'agression !
Mitterrand , lui , a tout inventé !
Ca n'a pas empeché les fromages de français de l'élire !
Alors si ça booste un peu NKM..... :siffle:

Mais bon sang dis nous quel fromage..
8|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »