quand Poutine répond par les actes aux paroles de Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: quand Poutine répond par les actes aux paroles de Macron

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Je te fais remarquer Fonck1 que toi tu peux sans aucune gène traiter tout propos de "frontiste" quand il ne convient pas, alors que ce propos (en l'occurrence l'attitude de Macron face à Poutine) n'avait AUCUN rapport avec le FN
Je suis désolé de te dire que ce n'est pas convenable
vous êtes des frontistes, et ce n'est pas une insulte que je sache.être frontiste, c'est être en lien avec une idéologie de front national contre les pouvoir en place ce que vous êtes. (l’extrême droite) vous avez admis voter (ou pas) pour le FN (Saint thomas) et quand on tient un ligne de rédaction en accord avec leurs idées suffisent à mettre une étiquette sur vos propos - donc vos idées.
qui vont tout à fait avec la ligne nationaliste de la russie.
Putine fait son petit dictateur, a essayé d'influencer la campagne présidentielle française c'est un fait.
j’assume mes propos, et ils ne sont pas hors sujet, contrairement à vos invectives.

Pour finir,si tu as des choses à me faire remarquer >QUI SONT HORS SUJET, merci de le faire en messagerie privée, comme le veut le règlement.
ce qui te parait ou pas convenable n'est pas dans le règlement de ce forum.

Bien cordialement
l'administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Si être FN c'est ne pas vouloir de guerre froide avec les russes mais des relations normales
Si être FN c'est ne pas vouloir être les serviteurs de l'Arabie Saoudite pour s'enferrer dans des guerres contre productives comme le signal des généraux français et américains sans être écoutés
Alors être FN c'est plutôt une bonne chose pour les intérêts français

Mais nombre de gens non FN pensent la même chose , ils ignorent qu'ils sont FN en somme
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Si être FN c'est ne pas vouloir de guerre froide avec les russes mais des relations normales
Si être FN c'est ne pas vouloir être les serviteurs de l'Arabie Saoudite pour s'enferrer dans des guerres contre productives comme le signal des généraux français et américains sans être écoutés

Mais nombre de gens non FN pensent la même chose , ils ignorent qu'ils sont FN en somme
j'ai précisément parlé de toi (affichée FN) et berger qui est du même acabit, qui étaient sur la discussion
cela dit,c'est pas votre accointance au Fn le sujet, c'est la réponse de gamin de putine à Macron, qui lui a affiché les calomnies qui lui avaient déplus de la part des organes de propagande russe, et sa façon de s'ingérer dans la politique française.

que ce con reste chez lui ça nous fera des vacances.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"ce n'est pas une insulte" d'être frontiste selon Fonck1

Sauf que ce n'est pas innocent pour Fonck1 de déclarer que tel propos émane d'un "frontiste"
Il s'agit d'une grosse ficelle visant à disqualifier son auteur
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1

Merci de me dire ce qu'il y a de "frontiste" à déclarer, comme je l'ai fait, que l'attitude virile de Macron face à Poutine avait pour but d'influencer les électeurs en France et que ça a bien fonctionné, en dehors du fait que mon point de vue ne te plait pas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : "ce n'est pas une insulte" d'être frontiste selon Fonck1

Sauf que ce n'est pas innocent pour Fonck1 de déclarer que tel propos émane d'un "frontiste"
Il s'agit d'une grosse ficelle visant à disqualifier son auteur
cher monsieur, tout le monde sait que les frontistes aiment putine et sa façon dictatoriale de gérer son pays.Votre égérie lui bouffe les boules !!
ils aimeraient la même chose en france !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Fonck1

Merci de me dire ce qu'il y a de "frontiste" à déclarer, comme je l'ai fait, que l'attitude virile de Macron face à Poutine avait pour but d'influencer les électeurs en France et que ça a bien fonctionné, en dehors du fait que mon point de vue ne te plait pas.
déjà vous avez loupé une marche :
1 Macron a été élu avant cette rencontre
2 Macron a mis les choses au point avec ce museau de tanche, en tant que chef de l'état français, sur les attitudes de ses deux organes de propagande d'état RT et sputnik sur des allégations qu'il avait faite avant élections, et qu'il n'avait pas à venir faire le malin chez nous.
il sait maintenant qu'il va falloir faire gaffe....et que macron va pas lui sucer les boules comme l'autre.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"vous avez loupé une marche"

Non j'ai évoqué les législatives et pas l'élection présidentielle, il faut bien lire les messages d'autrui pour faire un commentaire adapté. J'ai dit que l'attitude virile de Macron était destinée aux électeurs des législatives

"lui sucer les boules" on est vraiment séduit par l'élégance du propos
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : "vous avez loupé une marche"

Non j'ai évoqué les législatives et pas l'élection présidentielle, il faut bien lire les messages d'autrui pour faire un commentaire adapté. J'ai dit que l'attitude virile de Macron était destinée aux électeurs des législatives
c'est exact après vérification.
néanmoins, ce que dit macron aussi, est exact.
cette pourriture de poutine qui s'ingère dans les politiques des autres pays, ça ne vous dérange pas? que l'on calomnie des candidats même si c'est faux, ça ne vous dérange pas?
moi si.
Et Macron lui a fait savoir - c'est en rien volé.

"lui sucer les boules" on est vraiment séduit par l'élégance du propos
mais c'est exactement ce quelle fait, elle fait de la lèche à putine.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Marya a écrit : Le prétexte officiel invoqué par le Kremlin? La représentation française à cette réunion, réservée aux N°1 ou N°2 des agences n'était pas appropriée. En fait, Vladimir Poutine a envoyé un message discret mais très clair au nouveau président français qui avait traité, quelques jours plus tôt, en sa présence, des journalistes de Russia Today et de Sputnik de propagandistes.

Emmanuel Macron retiendra-t-il la leçon? Rien n'est moins sûr tant il est vrai que le nouveau président français confond communication et diplomatie. Tandis qu'il fait des coups - en bombant le torse devant Poutine ou Trump quelques jours plus tard - le président russe lui, fait de la diplomatie. Il a dû essuyer, lors de sa visite à Versailles, de longues minutes de "remontrances" du nouveau président français lors de la conférence de presse: il est resté très calme; aussi maître de lui que lorsqu'Angela Merkel, que les années passées au pouvoir n'ont visiblement pas rendue plus sage que le tout neuf président français, lui a infligé un discours du même accabit, devant les journalistes après la visite qu'elle a effectuée début mai 2017 à Sotchi.

désolé de venir perturbé votre propagande faite de copier /coller . N' étant pas plus journaliste que vous , je fais de même , et :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: propose une vision du site Atlantico
TweetLe Club de MediapartDIM. 18 JUIN 2017 ÉDITION DE LA MI-JOURNÉE
LE JOURNAL LE STUDIO LE CLUB DEPUIS 48 HEURES LES BLOGS LES ÉDITIONS L'AGENDA LA CHARTE PARTICIPEZ
Atlantico, la droite rance
28 FÉVR. 2011 PAR LAURENT MAUDUIT BLOG : LE RÉVEIL
C'est en lisant ce lundi matin un tweet de Pierre Haski que cela m'est revenu à l'esprit : le nouveau site d'info sur Internet Atlantico vient tout juste de démarrer.

38 COMMENTAIRES 23 RECOMMANDÉS A +A -
C'est en lisant ce lundi matin un tweet de Pierre Haski que cela m'est revenu à l'esprit : le nouveau site d'info sur Internet Atlantico vient tout juste de démarrer.

Et dans un premier élan, je me suis pris à penser que le commentaire du jounaliste de Rue89 n'était guère aimable : « Atlantico.fr ressemble beaucoup à Slate.fr, non ? Un Slate de droite ? Mais Slate est déjà à droite ? Ah bon ? Je m'y perds... », écrivait-il. Car, on en conviendra, il y a manière plus aimable de saluer la naissance d'un confrère, même si intuitivement on suppose n'en pas partager la ligne éditoriale.

Sans parti pris, j'ai donc été visiter ce nouveau site d'information, dont les fondateurs ont d'entrée affiché leurs sympathies partisanes pour la droite. Sans parti pris et même avec une certaine curiosité car j'ai toujours eu le sentiment que la droite française avait, si je puis dire, la presse qu'elle méritait. Héritière de la tradition néo-bonapartiste, cette droite française dans ses courants dominants a toujours en effet le libéralisme en horreur – en tout cas le libéralisme politique sinon le libéralisme économique. Et la presse de droite a souvent été à l'unisson. Le quotidien Le Figaro en est la caricature : propriété d'un sénateur UMP qui est aussi un marchand d'armes, il est un symbole du capitalisme de connivence à la française dont Nicolas Sarkozy est le porte-drapeau. Avec Etienne Mougeotte aux commandes, qui prend constamment ses instructions à l'Elysée auprès de Claude Guéant, ce journal-là est resté ce qu'il a souvent été du Second empire jusqu'à aujourd'hui : le journal de la consanguinité française entre les milieux d'affaires et le pouvoir politique.

Aussi me suis-je souvent posé la question : pourquoi en France un vrai journal libéral ne finirait-il pas par voir le jour ? Libéral en économie mais libéral aussi en politique... N'y a-t-il pas un formidable créneau pour cela ? Me rendant sur le site d'Atlantico, j'ai donc pensé que c'était peut-être ce créneau que ce journal comptait occuper.

Eh bien, non ! D'abord, mon confrère Pierre Haski dit vrai. Il y a un peu de Slate.fr dans ce nouveau site, en ceci qu'on devine en s'y promenant que le débat ou la glose compteront plus que l'information ou l'enquête. Ceux qui espéraient un « Mediapart de droite » risquent d'être déçus : à voir les premiers pas de ce site, l'investigation semble le cadet des soucis des animateurs d'Atlantico.

Mais surtout, ce qui saute aux yeux, c'est qu'Atlantico n'a pas pour ambition d'être un journal libéral, au sens anglo-saxon du terme. S'il occupe un créneau, c'est plutôt celui d'une vieille droite française, ultraconservatrice et réactionnaire...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

saint thomas a écrit : Si être FN c'est ne pas vouloir de guerre froide avec les russes mais des relations normales

Si être FN c'est ne pas vouloir de guerre froide avec les russes mais des relations normales

les Daladier et tous les pacifistes des années 30 ne voulaient pas la guerre....ils étaient des gens d' extrême droite( qui est au FN , ce que Cro Magon est au genre humain).......trés trés simpliste

] Si être FN c'est ne pas vouloir de guerre froide avec les russes mais des relations normales

on n'aurait pas du avoir de relations normales avec un type qui avait envahi Dantzig ,on ne doit pas avoir de relations normale avec un type qui a envahi la Crimée....faudraitessayer d' étayer vos propos qui se basent sur du vide
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

message hors sujet supprimé.

attention au trollage.....
la modération
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Crapulax a écrit : Le tout c'est que le Président Macron ne rentre pas dans le jeu de Poutine.....Qu'il ne lui cède rien et que ça lui plaise ou pas...Le Camarade Poutine fait toujours comme il l'entend mais là il est tombé sur un os,tant mieux,il ne faut pas se mettre à genoux devant ce Communiste.
La Russie qui est largement soupçonnée de faire "une guerre" aux Démocraties sur le Net vient faire sa pleureuse parce que le Français lui a dit tout haut ses quatre vérités sur des médias à la solde du Kremlin?

..... :super: .....Bien vu et si cela a froissé les oreilles de Monsieur Poutine c'est tant mieux et ses leçons de Morale dont il n'en applique aucune dans son Pays ce dernier peut se les coller ou je pense.

...Même pas peur...... :content79
C'est fou ce que Poutine a peur du petit banquier .... :mdr3:
Bon , il évite d'éternuer de peur d' enrhumer le gamin ...
Franchement , s'il y en a un qui doit se faire mettre ou vous pensez , perso , je parierais bien dix kilos de fourme d'Ambert (hein mic ) que Ce ne serait pas Poutine .
Un mec qui se fout des réactions d'Obama et de Trump , qui fait ce qu'il a à faire , le petit français qui monte sur ses ergots , ça doit bien le faire marrer !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

le chimple a écrit :
Crapulax a écrit : Le tout c'est que le Président Macron ne rentre pas dans le jeu de Poutine.....Qu'il ne lui cède rien et que ça lui plaise ou pas...Le Camarade Poutine fait toujours comme il l'entend mais là il est tombé sur un os,tant mieux,il ne faut pas se mettre à genoux devant ce Communiste.
La Russie qui est largement soupçonnée de faire "une guerre" aux Démocraties sur le Net vient faire sa pleureuse parce que le Français lui a dit tout haut ses quatre vérités sur des médias à la solde du Kremlin?

..... :super: .....Bien vu et si cela a froissé les oreilles de Monsieur Poutine c'est tant mieux et ses leçons de Morale dont il n'en applique aucune dans son Pays ce dernier peut se les coller ou je pense.

...Même pas peur...... :content79
Franchement , s'il y en a un qui doit se faire mettre ou vous pensez , perso , je parierais bien dix kilos de fourme d'Ambert (hein mic ) que Ce ne serait pas Poutine .
Un mec qui se fout des réactions d'Obama et de Trump , qui fait ce qu'il a à faire , le petit français qui monte sur ses ergots , ça doit bien le faire marrer
!
Des inepties à la hauteur d'un suceur d'anneau chassant l'apéro "avec glaçons SVP"! :mdr3:
POUTINE a les boules, avec 144 millions d'habitants le PIB de la Grande Russie ( 1 268 Mrds $) a chuté sous celui de l'Italie ( 1 862 Mrds $)....La faute à la mauvaise gestion russe amis aussi aux sanctions internationales après l'invasion en Ukraine.
Plus d'importations dans son pays de technologies étrangères, plus d'investissements étrangers, fuite des capitaux russes, inflation à 2 chiffres, le rouble en berne etc...
Et voilà pourquoi POUTINE faisait la cour à certains candidats "pro-poutine" et qu'il accueillait à bras ouverts certains députés UMP/LR, et pourquoi il mène une sorte d'aventurisme politique et militaire qui appauvrit sa population... déjà appauvrie par une captation clanique des richesses.
POUTINE est dangereux, et il faut lui mettre la pression pour espérer contenir son impérialisme obsessionnel; surtout pas du "gentil le toutou!"
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
le chimple a écrit :

Un mec qui se fout des réactions d'Obama et de Trump , qui fait ce qu'il a à faire , le petit français qui monte sur ses ergots , ça doit bien le faire marrer
!
Des inepties à la hauteur d'un suceur d'anneau chassant l'apéro "avec glaçons SVP"! :mdr3:
POUTINE a les boules, avec 144 millions d'habitants le PIB de la Grande Russie ( 1 268 Mrds $) a chuté sous celui de l'Italie ( 1 862 Mrds $)....La faute à la mauvaise gestion russe amis aussi aux sanctions internationales après l'invasion en Ukraine.
Plus d'importations dans son pays de technologies étrangères, plus d'investissements étrangers, fuite des capitaux russes, inflation à 2 chiffres, le rouble en berne etc...
Et voilà pourquoi POUTINE faisait la cour à certains candidats "pro-poutine" et qu'il accueillait à bras ouverts certains députés UMP/LR, et pourquoi il mène une sorte d'aventurisme politique et militaire qui appauvrit sa population... déjà appauvrie par une captation clanique des richesses.
POUTINE est dangereux, et il faut lui mettre la pression pour espérer contenir son impérialisme obsessionnel; surtout pas du "gentil le toutou!"
Poète à vos heures ??
Mise à part sucer quelques bâtons de réglisse , je ne suis pas comme vous , à sucer ou se faire sucer par Macron ..... :icon_winks:
Poutine est tellement mauvais qu'il se fait réélire à chaque fois !
Vous me direz que ce sont des magouilles , que les russes sont des maso , peut etre !
Par contre que vos pensées soient parole d'évangile , certainement pas !
Poutine a profité de la chute des actions russes , détenues par des font étrangers , pour les racheter à très bon prix !
Si je suis un fana de Poutine , certainement pas !
Si on compare les magouilles américaines dans le monde par rapport aux russes , je pense qu'ils sont dans le même peloton de tête et je parierais pour Trump en première position !
Les américains ne rasent jamais gratis !
Et ce n'est pas parceque hollande a fait une fixette contre poutine , qu'il nous a détruit une partie de notre commerce extérieur , qu'il a essayé de faire le, beau avec ses nouveaux amis que ça changera quelque chose !
Poutine est peut etre une crapule , peut etre veut il garder des territoires très convoitées par les ricains et leur poisson pilote hollande , les ricains ne sont pas en reste comme par exemple l'Irak ou l'Afghanistan !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »