Avouez quand même qu'il n'est facile matériellement et juridiquement d’incarcérer 12000 personnes (dernier chiffre annoncé)berger141 a écrit : En fait nos lois (au moins telles quelles sont appliquées) interdisent d'incarcérer les fichiers S préventivement
On attend qu'ils commettent un attentat
Encore un fiché S à Paris
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Encore un fiché S à Paris
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
12000 c'est l'intégralité des fiché il me semble. tous ne concernent pas le terrorisme.
et il reste encore l'épineux problème du principe démocratique. on peut incarcérer les gens pour leurs actes, pas pour leurs idées.
en revanche, tout ceux qui ont participé aux djihad d'une manière ou d'une autre eux, ont fait la preuve de leur implication dans des actes condamnables. ceux la, hop, au trou.
et il reste encore l'épineux problème du principe démocratique. on peut incarcérer les gens pour leurs actes, pas pour leurs idées.
en revanche, tout ceux qui ont participé aux djihad d'une manière ou d'une autre eux, ont fait la preuve de leur implication dans des actes condamnables. ceux la, hop, au trou.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Il n'a pas qu'au champ Elysée mais dans les champs de nos campagnes
C'est au cri d'"Allahu Akbar" qu'un homme -connu pour être radicalisé- est soupçonné d'avoir asséné un coup de couteau à un agriculteur dimanche soir, à Laroque-Timbaut, dans le Lot-et-Garonne
Au soir d'une élection l'info aura été moins rapide
Dans le cadre des futures négociations sur la PAC , l'UE devra accorder à nos braves paysans une prime de risque
C'est au cri d'"Allahu Akbar" qu'un homme -connu pour être radicalisé- est soupçonné d'avoir asséné un coup de couteau à un agriculteur dimanche soir, à Laroque-Timbaut, dans le Lot-et-Garonne
Au soir d'une élection l'info aura été moins rapide
Dans le cadre des futures négociations sur la PAC , l'UE devra accorder à nos braves paysans une prime de risque
- tisiphoné
- Administrateur

comment peut-on laisser un port de détention et transport d'arme à un fiché S ?
même si ça n'aurait rien empêché, ça laisse peser de gros doutes sur le suivi des fichés S, son permis a été renouvelé en 2017
même si ça n'aurait rien empêché, ça laisse peser de gros doutes sur le suivi des fichés S, son permis a été renouvelé en 2017
nankurunaisa
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ignoble , pathétique !tisiphoné a écrit :comment peut-on laisser un port de détention et transport d'arme à un fiché S ?
Autorisation renouvelée .. par la préfecture .....
Ca mérite de graves sanctions envers le co.. qui a laissé passer ça !
Quand je pense qu'il faut une demande officielle auprès de la préfecture pour avoir une simple carabine de tir et avoir le document sur soi ,pire ,un avis et une signature de son médecin sur sa licence de tir !!!
Dés fois qu'il décèle un caractère incompatible .....
Mais sommes nous en état d'urgence ???
Ca me met hors de moi !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Quoi!, le "on"; t'es concerné toi le suceur d'anneau. Donneur de leçons idiotes, car embastiller les fichiers S c'est impossible d'un point de vue légal, irréaliste en termes de moyens pénitentiaires, et contre productif sachant que la victimisation de ces les renforceraient.le chimple a écrit : Qui a failli faire un carnage aux Champs Elysée .
Quand est ce que le gouvernement va décider de comprendre qu'on est en guerre contre ces crapules islamistes et qu'il faut embastiller TOUS les fichés S liés au terrorisme ????
Quand ils auront réussi leur coup ??
On s'en sorte bien , on a de la chance aujourd'hui , mais combien de temps??
Le "Guantanamera" de Dassin pour le Chimple. Je me tiens les côtes.
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 36212.html"Les coffrer tous dans un camp n'est certainement pas la solution, pour la simple et bonne raison que vous allez sanctionner des innocents, qui ne passeront jamais à l'acte. Et enfermer ensemble des modérés et des radicalisés, qui sans cela ne se seraient pas rencontrés. Que se passera-t-il selon vous? Les radicalisés ne vont certainement pas se modérer. L'inverse, en revanche..."
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Ne m'insultez pas monsieur !!!!UBUROI a écrit :Quoi!, le "on"; t'es concerné toi le suceur d'anneau. Donneur de leçons idiotes, car embastiller les fichiers S c'est impossible d'un point de vue légal, irréaliste en termes de moyens pénitentiaires, et contre productif sachant que la victimisation de ces les renforceraient.le chimple a écrit : Qui a failli faire un carnage aux Champs Elysée .
Quand est ce que le gouvernement va décider de comprendre qu'on est en guerre contre ces crapules islamistes et qu'il faut embastiller TOUS les fichés S liés au terrorisme ????
Quand ils auront réussi leur coup ??
On s'en sorte bien , on a de la chance aujourd'hui , mais combien de temps??
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 36212.html"Les coffrer tous dans un camp n'est certainement pas la solution, pour la simple et bonne raison que vous allez sanctionner des innocents, qui ne passeront jamais à l'acte. Et enfermer ensemble des modérés et des radicalisés, qui sans cela ne se seraient pas rencontrés. Que se passera-t-il selon vous? Les radicalisés ne vont certainement pas se modérer. L'inverse, en revanche..."
Si vous faites partie des français .. ou autre .. qui ont l'habitude de prendre des gifles , j'ai toujours fait partie de ceux qui en distribuent !
Oui monsieur ,"" on "", ou plutot des policiers ont eu de la chance !
Oui monsieur , je suis concerné dans le sens que je circule dans la rue , ma famille aussi et je ne veux pas faire les lignes des faits divers à cause d'un connard qui laisse un fiché S libre !
Des leçons idiotes ??
Pourquoi , vous trouvez ça bien de donner une autorisation de détention d'armes à une crapule fichées S ?
Alors que une bonne partie des policiers municipaux n'y ont pas droit ??
Vous avez bien une grande gueule derrière votre clavier , monsieur le bisounours !
Votre façon de voir est du pur laxisme intello de gauche monsieur , qui nous a entrainé dans des actes terroristes dans notre pays !
Quand des enquêteurs fichent S un individu , c'est qu'ils ont des billes !
Si vous avez une solution pour ne pas faire courir de danger aux français sans coffrer ces connards je suis preneur !
Certainement pas en les laissant dans les rues !
Je ne vous souhaite pas que vous , ou un membre de votre famille fasse la une de délire d'une de ces crapules que vous voulez absolument laisser en liberté !
Oui monsieur , il faut enfermer les fiché S liés aux islamistes !
Ca vous suffit pas des centaines de victimes ??
Tout du moins eviter que notre administration leur donne l'autorisation de posséder des armes !
Mais d'ou vous sortez pour sortir des conneries pareilles ??
Vous etes pour Macron ??
J'espère que tout ses sympathisants qui lui ""sucent" les pompes ne sont pas comme vous , vos propos sont dangereux !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Comme toi je trouve inadmissible qu'un fiché classé S soit porteur d'un permis d'arme...le chimple a écrit :Ne m'insultez pas monsieur !!!!UBUROI a écrit :
Quoi!, le "on"; t'es concerné toi le suceur d'anneau. Donneur de leçons idiotes, car embastiller les fichiers S c'est impossible d'un point de vue légal, irréaliste en termes de moyens pénitentiaires, et contre productif sachant que la victimisation de ces les renforceraient.
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 36212.html
Si vous faites partie des français .. ou autre .. qui ont l'habitude de prendre des gifles , j'ai toujours fait partie de ceux qui en distribuent !
Oui monsieur , je suis concerné dans le sens que je circule dans la rue , ma famille aussi et je ne veux pas faire les lignes des faits divers à cause d'un connard qui laisse un fiché S libre !
Des leçons idiotes ??
Pourquoi , vous trouvez ça bien de donner une autorisation de détention d'armes à une crapule fichées S ?
Vous avez bien une grande gueule derrière votre clavier , monsieur le bisounours !
Votre façon de voir est du pur laxisme intello de gauche monsieur , qui nous a entrainé dans des actes terroristes dans notre pays !
Si vous avez une solution pour ne pas faire courir de danger aux français sans coffrer ces connards je suis preneur !
Je ne vous souhaite pas que vous , ou un membre de votre famille fasse la une de délire d'une de ces crapules que vous voulez absolument laisser en liberté !
Tout du moins eviter que notre administration leur donne l'autorisation de posséder des armes !
Vous etes pour Macron ??
J'espère que tout ses sympathisants qui lui ""sucent" les pompes ne sont pas comme vous , vos propos sont dangereux !
Par contre je ne crois pas que l'on puisse incarcérer toutes ces personnes...Par contre une famille dont un membre a été en Syrie doit être virée dans son pays d'origine ,car c'est un acte anti français...En deux plusieurs reviennent blessés de Syrie ou d'Irak , il m'apparait inadmissible de leur accorder une pension d'handicapés...Ces gens là méritent la détention sans un sou...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai voileux , on ne peut pas incarcérer tous les fichés S, hélas ......voileux a écrit :Comme toi je trouve inadmissible qu'un fiché classé S soit porteur d'un permis d'arme...le chimple a écrit :
Ne m'insultez pas monsieur !!!!
Des leçons idiotes ??
Vous etes pour Macron ??
Par contre je ne crois pas que l'on puisse incarcérer toutes ces personnes...Par contre une famille dont un membre a été en Syrie doit être virée dans son pays d'origine ,car c'est un acte anti français...En deux plusieurs reviennent blessés de Syrie ou d'Irak , il m'apparait inadmissible de leur accorder une pension d'handicapés...Ces gens là méritent la détention sans un sou...
Je pense qu'il peut y avoir un tri parmi les binationaux qui quant à eux , doivent etre déchus de leur nationalité française et viré !
Mais les politicards n'ont pas voulu suivre ..
C'est vrai aussi que l'état français se débalonne à soigner des crapules comme des blessés de guerre !!!
Quant au ""Guantanamera"" de machin ....
Il faut pourtant trouver , et vite , une solution pour éviter de vivre avec ces crapules dangereuses au lieu d'attendre que ça nous tombe sur le coin de la gueule ..
Certains pensent être à l'abri , ils ont tort !
Dans mon bled Clermont Ferrand , la police vient de serrer un groupe qui s'apprêtait à en faire une .." La Fontaine du Bac " , à 1 km de chez moi !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
M'excuseez M'sieur de vous avoir affubler de cet épithète qui vous sied à merveille de "suceur d'anneau": c'est ainsi que nous les vrais voileux on appelle à vannes et ailleurs les gars qui se collent au quai près des douches et des toilettes...
C'est votre vie future me semble-t-il?
Quant aux reste, "on"va vous laisser vous exprimer avec force intelligence sur le terrorisme; c'est marrant, Macron n'a pas fait appel à vos services, voileux et le chimple, sans sa TASK FORCE.
Quant aux reste, "on"va vous laisser vous exprimer avec force intelligence sur le terrorisme; c'est marrant, Macron n'a pas fait appel à vos services, voileux et le chimple, sans sa TASK FORCE.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Maintenant tu t'identifies à Macron tu deviens pathétique défaut d'être un comique...Chez les vrais bretons dont je suis on appelle cela péter plus haut que son cul...comme le disait si bien Vaunegardes “Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets.”UBUROI a écrit : M'excuseez M'sieur de vous avoir affubler de cet épithète qui vous sied à merveille de "suceur d'anneau": c'est ainsi que nous les vrais voileux on appelle à vannes et ailleurs les gars qui se collent au quai près des douches et des toilettes...
Réflexions et maximes
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Vous qui sucez de l' islamiste et leur trouvez des excuses , vous qui parliez de salafistes gentils et des salafistes dangereux ,vu que vous détenez le savoir de l'intellectuel , ce charmant garçon en faisait parti avec toute sa famille !UBUROI a écrit : M'excuseez M'sieur de vous avoir affubler de cet épithète qui vous sied à merveille de "suceur d'anneau": c'est ainsi que nous les vrais voileux on appelle à vannes et ailleurs les gars qui se collent au quai près des douches et des toilettes...
Quant à faire appel à nos services , voileux et moi entre autre vu que nous sommes cités , n'importe quel con qui se présente avec l'étiquette REM serait passé !
Même le futur mis en examen a été élu , votre ami Ferrand !
Je pense qu'un fiché S avait ses chances !
A propos de Ferrand , comment interpretez vous son largage du gouvernement ??
Punition ?
Ou promo , vu qu'il brigue quand la tête du groupe de votre secte ???
"quant au reste " , monsieur , les terroristes , je les ait vu de près et les ai combattu , je n'ai pas l'impression d'etre inculte en la matière contrairement à vous , que j'imagine en costard et weston bien à l'abri ... que vous croyez etre !
Vos excuses ??
Mais j'en ai rien à faire !
Soyez juste poli , ça me suffit !
Dernière chose , je n'accuse pas macron ni le premier ministre de laxisme envers les terroristes !
Il est encore trop tôt pour l'affirmer !
Laissons lui le temps de faire le ménage dans les lois à la con de hollande sur le sujet !
Le plus vite sera le mieux !
-
berger141
- Posteur DIVIN

Ce type appartient à une famille d'immigrés tunisiens arrivés en France au début des années 80; lorsque les vannes de l'immigration étaient largement ouvertes par la grâce de Mitterrand.
Cette tentative d'attentat est sa manière de remercier le pays d'accueil de ses parents.
Cette tentative d'attentat est sa manière de remercier le pays d'accueil de ses parents.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu as entendu le 1er sinistre ce matin chez Bourdin ?Fonck1 a écrit :nous sommes tous des coqs bien français, pas des lions indomptablesGEORGES a écrit :
Nos nouveaux sachants vous ont avertis qu'il va falloir s'habituer à vivre avec le terrorisme.
Vous n'écoutez pas.
Nos dirigeants pantins font les beaux devant Trump, aboient devant Poutine qui a bien du se marrer et comme ils sont à la botte des USA, ils envoient nos soldats foutre le bordel là où nous n'avons rien à faire.
C'est tout orchestré pour foutre la trouille au peuple.
Durant 2'30" voilà ce qu'il a expliqué (1ère phrase en gros). Attali l'avait déjà annoncé et comme ce sinistre personnage est le mentor de Macron tu devrais être au courant de ce qui va nous tomber sur la tête.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
GEORGES a écrit :Tu as entendu le 1er sinistre ce matin chez Bourdin ?Fonck1 a écrit :
nous sommes tous des coqs bien français, pas des lions indomptables
Durant 2'30" voilà ce qu'il a expliqué (1ère phrase en gros). Attali l'avait déjà annoncé et comme ce sinistre personnage est le mentor de Macron tu devrais être au courant de ce qui va nous tomber sur la tête.
C'est tout simple le quidam à la préfecture qui renouvelle le port d'arme n'a pas de signe que le gus est classé S..
Lui il regarde le casier judiciaire et si c'est bon il tamponne..
Maintenant pourquoi la préfecture ne connait pas les classés S…il faut demander à ceux qui font les règles.;
Entendu ce matin aux Grandes gueules..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms