Mélenchon se distingue déjà !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Mélanchon se distingue déjà !
Mélenchon avec un "e" et pas un "a" SVP paracetic... j'ai moi même subi les foudres justifiées des internautes en orthographiant mal le nom de famille de Brahim Bouarram victime de skinheads en marge d'un défilé du FN.
Quant au titre, cela ressemble au titre d'Orange.fr... Pour moi, il ne se distingue pas car il continue à insuffler sa ritournelle sur l'illégitimité de l'Assemblée, ce qui pourrait perturber les esprits simplificateurs de ses électeurs et de ceux de la Marine.
Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas été majoritaire aux législatives et qu'il a été battu au 1er tour des présidentielles, n'en déplaise à l'historien de formation; pas de révisionnisme sur ces élections de 2017.
Quant au verbe, et au verbiage c'est du passé! Maintenant les Français attendent des résultats et place à l'action: le législateur sorti des urnes aura donc du pain sur la planche... avec un "a"!
Et pour finir, il a attaqué devant des micros amplificateurs de sa pensée unique M. Villani sur sa prétendue méconnaissance de la réalité sociale... La Mélenche, politicien de naissance ne peut donner des leçons aux autres; a-t-il lui même dirigé un Institut de recherches, expérience professionnelle qui a dû ouvrir notre mathématicien aux réalités économiques et sociales autant voire plus qu'un cul posé au Sénat depuis 20 ans!
Te voilà rhabillé ma Mélenche
Quant au titre, cela ressemble au titre d'Orange.fr... Pour moi, il ne se distingue pas car il continue à insuffler sa ritournelle sur l'illégitimité de l'Assemblée, ce qui pourrait perturber les esprits simplificateurs de ses électeurs et de ceux de la Marine.
Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas été majoritaire aux législatives et qu'il a été battu au 1er tour des présidentielles, n'en déplaise à l'historien de formation; pas de révisionnisme sur ces élections de 2017.
Quant au verbe, et au verbiage c'est du passé! Maintenant les Français attendent des résultats et place à l'action: le législateur sorti des urnes aura donc du pain sur la planche... avec un "a"!
Et pour finir, il a attaqué devant des micros amplificateurs de sa pensée unique M. Villani sur sa prétendue méconnaissance de la réalité sociale... La Mélenche, politicien de naissance ne peut donner des leçons aux autres; a-t-il lui même dirigé un Institut de recherches, expérience professionnelle qui a dû ouvrir notre mathématicien aux réalités économiques et sociales autant voire plus qu'un cul posé au Sénat depuis 20 ans!
Modifié en dernier par UBUROI le 20 juin 2017 19:27, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Victor a une excuse.....la canicule.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..................UBUROI a écrit : Mélenchon avec un "e" et pas un "a" SVP paracetic... j'ai moi même subi les foudres justifiées des internautes en orthographiant mal le nom de famille de Brahim Bouarram victime de skinheads en marge d'un défilé du FN.
Quant au titre, cela ressemble au titre d'Orange.fr... Pour moi, il ne distingue pas car il continue à insuffler sa ritournelle sur l'illégitimité de l'Assemblée, ce qui pourrait perturber les esprits simplificateurs de ses électeurset de ceux de la Marine.
Et pour finir, il a attaqué devant des micros amplificateurs de sa pensée unique M. Villani sur sa prétendue méconnaissance de la réalité sociale... La Mélenche, politicien de naissance ne peut donner des leçons aux autres; a-t-il lui même dirigé un Institut de recherches, expérience professionnelle qui a dû ouvrir notre mathématicien aux réalités économiques et sociales autant qu'un cul posé au Sénat depuis 20 ans!
Comme Victor, UBU souffre de la canicule (un rabaisse les ouvriers, l'autre les électeurs), avec les deux nous avons la crème de la pensée.
Mélenchon n'a pas attaqué Villani sur la réalité sociale, mais sur sa connaissance du droit du travail qui va être "aménagé".
Jamais il ne se serait permis de lui faire la leçon sur la recherche.
.
Ceci dit, avec Mélenchon, l'Assemblée retrouvera au moins un peu de couleurs.
.
.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
AAAgora a écrit : Victor a une excuse.....la canicule.
Tu veux dire qu'il a le cerveau ramollit ?
c'est possible.. comme il se prétend dans la classe supérieure il réfléchit beaucoup , et avec cette chaleur
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- zylto
- Posteur Titanesque

Victor a écrit :Georges61 a écrit :
Ce n'est quand même pas difficile de comprendre que les ouvriers n'ont pas suivi une éducation de haut niveau.
Je ne sais pas si cela est le fait de leur manque supposé d'intelligence ou bien le fait d'autres facteurs sociaux.
Enfin, normalement en France, la scolarité est obligatoire, et donc si l'on a des capacités intellectuelles développées, on est en mesure de suivre des études supérieures, même si nos parents ne font pas partie des classes sociales supérieures.
Même si je pensais cela, j'aurais le respect pour ceux que tu désignes si dédaigneusement (ouvriers), de ne pas l'écrire
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
vincent
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Vous avez vu le look du matheux ?
Les clowns sont bien représentés, eux ...![]()
ha les apparences, vestimentaires , orientations sexuelles .....mon dieu , pauvres forumeurs . Mélenchon , comme a son habitude a affiché le plus profond mépris.Tout ce qui n 'est pas prolo est bon a attaquer pour se faire remarquer , toujours en représentation , il pourrait demander le statutd' intermittent du spectacle .
Entre ce monsieur , et les bouzeux dont la vulgarité déborde......j' ai toujours aimé les gens brillant , cela permet de s' enrichir . Et lorsque j' en rencontre un , je questionne, aucun sentiment d' infériorité , aucune jalousie comme celle qui vous anime . Vous n' ouvrez la bouche que pour agrésser l' autre . Quels sont vos plaisirs dans la vie , vos passe temps ,quels sont les personnages qui vous semblent avoir plus de valeur qu' un clown ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

Qu'appelez vous une éducation de haut niveau ???
Enarque ??
[/quote]
trés faiblement représentée sur ce forum : poli , sachant discuter sans stationner dans les parties basses du corps ( avant et AR) capable d'aligner autre chose que des opinions....bref perles rares sur le forum ,et ce sans prétention
Enarque ??
trés faiblement représentée sur ce forum : poli , sachant discuter sans stationner dans les parties basses du corps ( avant et AR) capable d'aligner autre chose que des opinions....bref perles rares sur le forum ,et ce sans prétention
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
qui vous semblent avoir plus de valeur qu' un clown ?
2 clowns.
2 clowns.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
NSC
- Posteur DIVIN

Apres la parite homme femme vous voudriez aussi une repartition par classe sociale, et apres quoi une repartition par tranche d'age? par couleur de peau, par tendance sexuelle, mais dans ce cas pourquoi pas une proportionelle bien classique mais la ca vous genera bien sur non faux pas pousser, l'egalite oui mais seulement si cela me convient.Lion blanc a écrit : Bof, tous les élus REM sont issu de la classe aisée, seulement 5 agriculteurs et 0 ouvrier..
- AAAgora
- Posteur Titanesque

...................Lion blanc a écrit : Bof, tous les élus REM sont issu de la classe aisée, seulement 5 agriculteurs et 0 ouvrier..
Pas tous, lion blanc, il y a aussi des compétentes.......elle est de chez moi, en plus......ça doit être UBU qui l'a conseillée.
https://www.youtube.com/watch?v=jgmMhsuaVWo
.
.
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Bonjour.
Mélenchon est un littéraire, très bon orateur, le "matheux "est naturellement une cible de choix quand au "look" c'est du pain béni
CÃ c'est de la politique...de bon stalinien .
Mélenchon est un littéraire, très bon orateur, le "matheux "est naturellement une cible de choix quand au "look" c'est du pain béni
CÃ c'est de la politique...de bon stalinien .
- Anne32
- Posteur DIVIN

vincent a écrit :Lion blanc a écrit : Vous avez vu le look du matheux ?
Les clowns sont bien représentés, eux ...![]()
ha les apparences, vestimentaires , orientations sexuelles .....mon dieu , pauvres forumeurs . Mélenchon , comme a son habitude a affiché le plus profond mépris.Tout ce qui n 'est pas prolo est bon a attaquer pour se faire remarquer , toujours en représentation , il pourrait demander le statutd' intermittent du spectacle .
Entre ce monsieur , et les bouzeux dont la vulgarité déborde......j' ai toujours aimé les gens brillant , cela permet de s' enrichir. Et lorsque j' en rencontre un , je questionne, aucun sentiment d' infériorité , aucune jalousie comme celle qui vous anime . Vous n' ouvrez la bouche que pour agrésser l' autre . Quels sont vos plaisirs dans la vie , vos passe temps ,quels sont les personnages qui vous semblent avoir plus de valeur qu' un clown ?
Alors vous devriez apprécier Mélenchon
Son palmarès n'est pas mal est c'est un homme de terrain contrairement au "matheux", dont la tenue vestimentaire attire l'attention.Cet homme brillant en a t'il vraiment besoin?????
Pour en revenir à Mélenchon, il est titulaire d'une licence de philo,il a été prof dans divers Lycées de France, puis journaliste
Il ne vit pas sur une autre planète, il a les pieds sur terre
Je n'aime pas la politique de Mélenchon, mais je le respecte
C'est un adversaire subtil avec une dialectique imparable
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Bonjour.
je ne doute pas de la qualité intellectuelle de Mélenchon, je critique sa manière de forcer le trait, député c'est pas chansonnier
le parlement n'est pas un café théâtre. Les Français critiquent le comportement des députés dans leur ensemble lors des questions au gouvernement, je crois qu'avec les insoumis bonjour le "grand guignol" .
je ne doute pas de la qualité intellectuelle de Mélenchon, je critique sa manière de forcer le trait, député c'est pas chansonnier
le parlement n'est pas un café théâtre. Les Français critiquent le comportement des députés dans leur ensemble lors des questions au gouvernement, je crois qu'avec les insoumis bonjour le "grand guignol" .
- Anne32
- Posteur DIVIN

Café théâtre?????JFpatrick a écrit : Bonjour.
le parlement n'est pas un café théâtre.Les Français critiquent le comportement des députés dans leur ensemble lors des questions au gouvernement, je crois qu'avec les insoumis bonjour le "grand guignol" .
Mais qui donc a fait du théâtre avec la complicité des médias??????
On a vu Macron et son épouse dans toutes les situations possibles......
Mélenchon a de la riposte, un atome de gouaille, et j'apprécie.
Je n'aimerais pas l'avoir comme adversaire , ses répliques sont foudroyantes
J'ajouterai que pour mieux combattre, il faut tenir compte des qualités de son opposant
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- AAAgora
- Posteur Titanesque

............JFpatrick a écrit : Bonjour.
Ils les critiquent car les débats sont fades, avec Mélenchon au moins l'ambiance est assurée, il n'a pas l'habitude de laisser passer sous silence les hypocrisies de nos représentants politiques.
.
.