Il y a encore deux mois j'étais persuadé que le FN allait exploser. Mais depuis quelques changements ont bouleversés la donne, Marion à été virée et la "grosse" s'est fait élire.
Pas de quoi donner du grain à moudre aux frondeurs et ce faisant légitimer pour un temps encore la ligne dite Philippot.
Le FN peut il imploser?
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Le FN peut il imploser?
Elle a surtout quitté le navire avant qu'il ne sombre pour incarner un recours au cas où ....Mickey a écrit : Il y a encore deux mois j'étais persuadé que le FN allait exploser. Mais depuis quelques changements ont bouleversés la donne, Marion à été virée
La grosse ? je vois pas du tout de qui tu veux parler ....et la "grosse" s'est fait élire.
Sinon Mme lepen est toujours mise en examen et va devoir aller se rendre à la convocation du juge comme elle s'y était engagée.
A peine députée et déjà mise en examen, c'est un scandale elle doit démissionner !
N'oublions pas que Philippot a été sèchement battu en Moselle.
Pas de quoi donner du grain à moudre aux frondeurs et ce faisant légitimer pour un temps encore la ligne dite Philippot.
Il n'est pas du tout apprécié au fn et Mme lepen n'hésitera pas une seconde à l'utiliser comme fusible en cas de difficultés ....
-
NSC
- Posteur DIVIN

vous vous preoccupez bien trop d'un parti d'extremiste, ca leur fait de la publicite
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Nous n'en sommes plus là . C'est un parti qui parvient maintenant au deuxième tour de la présidentielle sans que cela n'étonne qui que ce soit, c'est dire.NSC a écrit : vous vous preoccupez bien trop d'un parti d'extremiste, ca leur fait de la publicite