Le FN peut il imploser?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

le FN peut il imploser?

oui
4
40%
non
4
40%
je ne sais pas
1
10%
obiwan kénobi
1
10%

Nombre total de votes : 10

Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Le FN peut il imploser?

Message par Mickey »

Il y a encore deux mois j'étais persuadé que le FN allait exploser. Mais depuis quelques changements ont bouleversés la donne, Marion à été virée et la "grosse" s'est fait élire.

Pas de quoi donner du grain à moudre aux frondeurs et ce faisant légitimer pour un temps encore la ligne dite Philippot.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mickey a écrit : Il y a encore deux mois j'étais persuadé que le FN allait exploser. Mais depuis quelques changements ont bouleversés la donne, Marion à été virée
Elle a surtout quitté le navire avant qu'il ne sombre pour incarner un recours au cas où .... :siffle:

et la "grosse" s'est fait élire.
La grosse ? je vois pas du tout de qui tu veux parler ....
satanas2

Sinon Mme lepen est toujours mise en examen et va devoir aller se rendre à la convocation du juge comme elle s'y était engagée.

A peine députée et déjà mise en examen, c'est un scandale elle doit démissionner !

Pas de quoi donner du grain à moudre aux frondeurs et ce faisant légitimer pour un temps encore la ligne dite Philippot.
N'oublions pas que Philippot a été sèchement battu en Moselle.
Il n'est pas du tout apprécié au fn et Mme lepen n'hésitera pas une seconde à l'utiliser comme fusible en cas de difficultés ....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

vous vous preoccupez bien trop d'un parti d'extremiste, ca leur fait de la publicite
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

NSC a écrit : vous vous preoccupez bien trop d'un parti d'extremiste, ca leur fait de la publicite
Nous n'en sommes plus là. C'est un parti qui parvient maintenant au deuxième tour de la présidentielle sans que cela n'étonne qui que ce soit, c'est dire.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »