Péricaud démissionne, elle est accusée dans le financement du voyage à 360.000 euros que Macron a fait à Las Végas...Lui ignorait, mais il l'a nommée ministre , en soupçonnant Macron de faire démissionner les ministres du Modem, on peut avoir exactement le même avis sur la nomination de Péricaud pour services rendus... Il faut énormément d'imagination et de mauvaise foi pour oser parler de moralisation.voileux a écrit :Péricaud démissionne, elle est accusée dans le financement du voyage à 360.000 euros que Macron a fait à Las Végas...Lui ignorait, mais il l'a nommée ministre , en soupçonnant Macron de faire démissionner les ministres du Modem, on peut avoir exactement le même avis sur la nomination de Péricaud pour services rendus... Il faut énormément d'imagination et de mauvaise foi pour oser parler de moralisation.UBUROI a écrit : DEMISSION DES MINISTRES issus du MODEM, objet d'une enquête préliminaire pour emplois européens fictifs
Impossible de ne pas voir "la main de fer dans un gant de velours" du jeune Président Macron, dans ce dernier rebondissement.
Prenez en de la graine pourfendeurs en paroles de moulins à vents...Macron a été plus efficace que vos sempiternelles rodomondades de censeurs affûtés mais pas futés du clavier azerty.
Ouais, saluez braves gens cette fermeté politique rare qui met fin aux fonctions de ministres - non pas MIS en EXAMEN (voileux et allora savent maintenant de quoi je parle...), mais simplement sous le coup d'une enquête préliminaire pour emplis fictifs...
Saluez Messieurs CIOTTI, BAROIN et ACCOYER le vieux, ainsi que la consoeur PECRESSE ce pied de nez à FILLION
Quant aux extrêmes, donneurs de leçon et pourtant poursuivis dans maintes affaires, fermez vos gueules et allez voir les Juges qui vous réclament à cors et à cris
Moi, soutien de REM, je suis content ce matin de taper ce sujet: le ménage avant la grands lessive qui va enfin permettre à la France de reprendre des couleurs; on annonce une croissance de 1.6% pour 2017... c'est de bonne augure pour dynamiser l'emploi en berne depuis 2007.
Contrairement à ce que l'on veut nous faire avaler 18 députés de tous bords sont concernés, Corinne Lepage elle même dans son bouquin a écrit que Bayrou voulait qu'elle emploie un assistant parlementaire qu'elle détacherait au Modem " les mains propres" personne n'a osé la poursuivre ...
De plus j'adore lire ils sont parlementaires donc intouchables, en réalité ils sont ministres, car aucun ministre ne peut cumuler avec député ...
Où t'as lu cette info?
En pluche c'est pas PERIS-COPE mais PENIS-COPE!