Samedi prochain, les femmes anglaises
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Samedi prochain, les femmes anglaises
Sont appelées par des collectifs féministes à défiler nues dans les rues pour défier l'intégrisme islamique et affirmer leur liberté.
En effet un musulman qui voit une femme nue autre que son épouse doit se suicider ou perdre la vue ?
Qu'en sera t il samedi prochain ?
En effet un musulman qui voit une femme nue autre que son épouse doit se suicider ou perdre la vue ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Samedi prochain, les femmes anglaises
hornby a écrit : Sont appelées par des collectifs féministes à défiler nues dans les rues pour défier l'intégrisme islamique et affirmer leur liberté.
J'attends ce défilé avec impatience…pourquoi ne pas faire pareil pour le 14 Juillet chez nous
Les militaire seraient contents, la France ferait des économies..et les Français pourraient apprécier la beauté de ces dames..
Pas au dela de 50ans…()c'est trop fatiguant
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

et pis avec la chaleur qu'il fait, elle auront pas froid.. 
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit : et pis avec la chaleur qu'il fait, elle auront pas froid..
On est d'accord ….bon on est que 2….. mais quand ils vont voir les Anglaises ils vont crier vive la France..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
NSC
- Posteur DIVIN

J'aurais prefere des bresiliennes ou des russes par ce que les anglaise question beaute c'est pas toujours ca.hornby a écrit : Sont appelées par des collectifs féministes à défiler nues dans les rues pour défier l'intégrisme islamique et affirmer leur liberté.
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Bonjour.
Bravo à tous, un peu d'humour dans ce monde de furieux ça décontracte, mais pas sûr que les illuminés apprécient le sujet.
Bravo à tous, un peu d'humour dans ce monde de furieux ça décontracte, mais pas sûr que les illuminés apprécient le sujet.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Une source au moins? ou une tentative de racolage de racistes primaires?hornby a écrit : Sont appelées par des collectifs féministes à défiler nues dans les rues pour défier l'intégrisme islamique et affirmer leur liberté.
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

de l'humour primaire, "les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux" Alphonse Allais.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Vous ne riez jamais? pas marrant ça.JFpatrick a écrit : de l'humour primaire, "les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux" Alphonse Allais.
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

je crois que je me suis mal exprimé , c'est pas moi qui ne ri jamais, c'est celui qui parle de racolage raciste qu'est pas drôle.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Et bien affichez nous donc une référence sérieuse qui valide ce sujet.JFpatrick a écrit : je crois que je me suis mal exprimé , c'est pas moi qui ne ri jamais, c'est celui qui parle de racolage raciste qu'est pas drôle.
Vous ki ri.
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Je donnais simplement un commentaire au poste de nsc, maintenant si il faut citer des sources officielles pour plaisanter ...
Le mec (ki ri) se fera un plaisir de ne plus rire avec toi le "triste".
Le mec (ki ri) se fera un plaisir de ne plus rire avec toi le "triste".