il ne supporte pas la critique
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il ne supporte pas la critique
il y a quelqu'un sur ce forum qui ne veut pas que l'on dise quoi que ce soit que l'on est pas d'accord et que l'on critique Macron , apparemment la démocratie n'est pas son point fort dommage pour lui . Macron est une plaie pour l'avenir du pays que cela lui plaise où non ,la réalité est là et les français vont souffrir de sa politique qui ne voit que les intérêts du grand capital, bien sûr les nantis se frottent les mains ,mais les plus modestes vont souffrir ! alors celui qui ne veut pas que l'on parle qui est en réalité Macron on va raconter l'histoire de la petite chèvre de Monsieur Seguin de Alphonse Daudet ou du Loup et l'agneau c'est vrai ça changera un peu le sujet
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: il ne supporte pas la critique
Qui c'est "IL" ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- tisiphoné
- Administrateur

Re: il ne supporte pas la critique
Sur ce forum, nous parlons de l'actualité, non des intervenants,
apparemment vous reprochez à une personne de ne pas partager vos idées, c'est le propre d'un forum d'opposer des avis différents, faudra vous y faire, et puis vous savez, on a jamais complètement raison, on a jamais complètement tort.
Si le but de votre post était encore un sujet sur Macron, je crois que vous trouverez aisément où donner vos impressions.
Cordialement.
l'administration.
apparemment vous reprochez à une personne de ne pas partager vos idées, c'est le propre d'un forum d'opposer des avis différents, faudra vous y faire, et puis vous savez, on a jamais complètement raison, on a jamais complètement tort.
Si le but de votre post était encore un sujet sur Macron, je crois que vous trouverez aisément où donner vos impressions.
Cordialement.
l'administration.