Merci le FN
-
michaud
- Posteur Occasionnel

Merci le FN
Quand les électeurs du FN comprendront-ils que leurs candidats servent de repoussoir aux candidats des puissance financières PS, PR, aujourd'hui REM, pour obtenir une majorité ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Merci le FN
quelles puissances financières? vous auriez des concomitances à nous donner?
le Fn est un parti blaireau, tout le monde le sait depuis toujours.
son but est d'aboyer, pas de gouverner.
mais c'est aux français qu'il faut vraiment s'en prendre, qui ici, a sa carte de parti politique ou a fondé son propre mouvement?
personne.
ne venez pas chouiner.
le Fn est un parti blaireau, tout le monde le sait depuis toujours.
son but est d'aboyer, pas de gouverner.
mais c'est aux français qu'il faut vraiment s'en prendre, qui ici, a sa carte de parti politique ou a fondé son propre mouvement?
personne.
ne venez pas chouiner.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
J'ai ma carte de mon parti, et j'y ai des responsabilités.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

c'est assez rare......très rare même.Georges61 a écrit : J'ai ma carte de mon parti, et j'y ai des responsabilités.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
J'ai pris ma carte au PS en 1969. j'ai été membre du bureau fédéral de mon département, élu cantonal 2 fois de suite puis j'ai laissé ma place ne souhaitant pas faire de la politique un métier J'ai quitté ce parti en 1983, quand j'ai constaté que ce parti se droitisait, puis je suis entré à la LCR devenu le NPA.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

sale histoire comme disent les jeunesGeorges61 a écrit : J'ai pris ma carte au PS en 1969. j'ai été membre du bureau fédéral de mon département, élu cantonal 2 fois de suite puis j'ai laissé ma place ne souhaitant pas faire de la politique un métier J'ai quitté ce parti en 1983, quand j'ai constaté que ce parti se droitisait, puis je suis entré à la LCR devenu le NPA.
ma foi,c'est votre choix.
il est vrai que le PS se droitise, mais il se droitise partout dans le monde.
la protection ouvrière est le fruit de cette évolution, aujourd'hui, il est devennu impossible de virer un employé qui fait mal son travail.
dans l'administration, même les CDD, on a du mal......
ceci explique cela.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

attendez Macron avec la loi travail va mettre le hola à bien des dérives ! les licenciements seront plus facilement appliqué , et en plus moins ou plus d'indemnités !
.En réalité Quelqu'un qui sait travailler et 'un patron qui a des commandes ne le licenciera certainement pas bien au contraire , mais quelqu'un comme mon voisin qui profite de la sécurité sociale à longueur d'années que le patron ne voit rarement et qu'il ne peut pas le licencier parce que cela lui coûte une fortune, çà c'est un problème et mon neveu qui est patron vient de l'apprendre à ses dépends ,obligé de fermer son entreprise et vendre ses biens , protéger les travailleurs c'est nécessaire mais protéger les fainéants .Et en plus on va ponctionner les retraités pour payer toutes ces dysfonctionnement , Macron devrait commencer par là au lieu de faire des taxes et des baisses de pension
.En réalité Quelqu'un qui sait travailler et 'un patron qui a des commandes ne le licenciera certainement pas bien au contraire , mais quelqu'un comme mon voisin qui profite de la sécurité sociale à longueur d'années que le patron ne voit rarement et qu'il ne peut pas le licencier parce que cela lui coûte une fortune, çà c'est un problème et mon neveu qui est patron vient de l'apprendre à ses dépends ,obligé de fermer son entreprise et vendre ses biens , protéger les travailleurs c'est nécessaire mais protéger les fainéants .Et en plus on va ponctionner les retraités pour payer toutes ces dysfonctionnement , Macron devrait commencer par là au lieu de faire des taxes et des baisses de pension
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Quand un autre parti que le FN proposera de sortir de l'UEmichaud a écrit : Quand les électeurs du FN comprendront-ils que leurs candidats servent de repoussoir aux candidats des puissance financières PS, PR, aujourd'hui REM, pour obtenir une majorité ?
Il suffit d'attendre , l'UE détruit très vite les pays avec son libéralisme MEDEF compatible
Macron fait un programme UE medef compatible , on verra bien au bout de 5 ans de ce régime combien la classe moyenne s'est rétrécie aux profit de la pauvreté
Bienvenu au club de la loose
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Il ya deux autres partis qui proposent de sortir de cette lamentable Europe qui ne sert strictement à rien! debout la France et La france des insoumis et le FN ,les autres partis profitent du système qui dure depuis des lustres et qu'ils ne veulent pas perdre ! et pendant ce temps la France s'écroule tout doucement mais elle s'écroule qu'on le veuille où pas !
- Fonck1
- Administrateur

oui enfin chef d’entreprise,c'est prévoir.evariste a écrit : attendez Macron avec la loi travail va mettre le hola à bien des dérives ! les licenciements seront plus facilement appliqué , et en plus moins ou plus d'indemnités !
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Sans l'UE, plus de salut, les mastodontes émergents, plus les deux gros nucléaires vont nous gober comme des mouches ,moi je n'ai pas envie d'être bouffé , pas tout de suite , les "patriotes"et autres nationalistes devraient se pencher sur la géopolitique de ce monde
Ils se rendraient compte que nous sommes pas loin du précipice et ce n'est notre porte-avion en maintenance et une poignée de rafales
Qui nous permettra de donner le change.
Ils se rendraient compte que nous sommes pas loin du précipice et ce n'est notre porte-avion en maintenance et une poignée de rafales
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Cette UE n'a jamais servi à régler le moindre problème. Elle est juste un moyen pratique pour les multi nationales de dominer le marché et détruire tous les tissus locaux d'entreprises. Elle ne s'est jamais préoccupé de mettre au point une force commune, elle n'a même pas été capable d'apporter une aide aux migrants.JFpatrick a écrit : Sans l'UE, plus de salut, les mastodontes émergents, plus les deux gros nucléaires vont nous gober comme des mouches ,moi je n'ai pas envie d'être bouffé , pas tout de suite , les "patriotes"et autres nationalistes devraient se pencher sur la géopolitique de ce monde
De toute façon, avec ou sans l'Europe, nous avons toujours eu des alliances et des traités, La France n'a jamais été un pays isolé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Je m'insurge contre certains propos tenus ici ! Les ancêtres du FN ont gouverné;... aidés des boches !

La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
C'est qui les "boches" ?sihanouk a écrit : Je m'insurge contre certains propos tenus ici ! Les ancêtres du FN ont gouverné;... aidés des boches !![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville