N'importe quelle personne raisonnable sera de mon avis, mais AAgora, je l'ai compris depuis la dette est un rottveiler qui ne lâche que difficilement son os, même s'il est en plastoc. Bon appétit, et je crois que je ne vais plus essayer de te convertir à la pensée rationnelle. Reste dans tes fantasmes.AAAgora a écrit :................UBUROI a écrit :
Je me targue rarement de mon passé, mais enfin tu ébranles par ton insistante sottise un syndicaliste de 40 d'ans d'ancienneté, un juriste de formation initiale, et un conseiller prud'homme section encadrement, dont quelques années de présidence de conseil... bla bla bla...
Franchement, oublie tout ça et retourne à tes études... sur ça, et sur la dette.
Retourne aussi à mon post sur la Mélenche / Villani, et constate la superficialité de ta remarque.
Sur la dette c'est vous qui avez baissé le rideau par manque d'arguments, mais on aura d'autres occasions pour y revenir.
Par contre ici nous sommes sur un autre sujet : ce qui est sociale et ce qui ne l'est pas.
Le sociale est une prerogative de l'Etat en relation avec des partenaires sociaux : RSA, allocations, plans sociaux d'entreprise, chômage......ce que j'appelle "les répercussions", car elles sont une conséquence d'une situation dégradée.
Tout le reste ne relève pas du social, mais de la "nature" d'une activité qu'elle soit économique, financière, militaire, éducative, etc.
Un contrat de travail, inscrit dans le droit de travail, n'est pas une situation dégradée, mais un acte qui relie l'entrepreneur à un salarié......situation saine donc, sauf controverse ou conflit.
Vous avez l'habitude, quand vous n'utilisez pas le copié/collé, de parler pour ne rien dire et surtout vous être incapable de contrecarrer avec des arguments. Vous êtes donc un inutile, et ce n'est pas votre pedigree qui vous sauve.
Mélenchon se distingue déjà !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Mélanchon se distingue déjà !
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

UBUROI a écrit :N'importe quelle personne raisonnable sera de mon avis, mais AAgora, je l'ai compris depuis la dette est un rottveiler qui ne lâche que difficilement son os, même s'il est en plastoc. Bon appétit, et je crois que je ne vais plus essayer de te convertir à la pensée rationnelle. Reste dans tes fantasmes.AAAgora a écrit :
................
Sur la dette c'est vous qui avez baissé le rideau par manque d'arguments, mais on aura d'autres occasions pour y revenir.
Par contre ici nous sommes sur un autre sujet : ce qui est sociale et ce qui ne l'est pas.
Le sociale est une prerogative de l'Etat en relation avec des partenaires sociaux : RSA, allocations, plans sociaux d'entreprise, chômage......ce que j'appelle "les répercussions", car elles sont une conséquence d'une situation dégradée.
Tout le reste ne relève pas du social, mais de la "nature" d'une activité qu'elle soit économique, financière, militaire, éducative, etc.
Un contrat de travail, inscrit dans le droit de travail, n'est pas une situation dégradée, mais un acte qui relie l'entrepreneur à un salarié......situation saine donc, sauf controverse ou conflit.
Vous avez l'habitude, quand vous n'utilisez pas le copié/collé, de parler pour ne rien dire et surtout vous être incapable de contrecarrer avec des arguments. Vous êtes donc un inutile, et ce n'est pas votre pedigree qui vous sauve.
..............
La pensée rationnelle adore le contradictoire, quitte à démolir celle qu'il a en face.
Mais pour faire cela il faut sortir des arguments et pas lancer des bulles de savons en l'air
Vous avez décidé de bouder ? C'est votre choix, mais quand je vous croise dans vos affirmations évanescentes je me ferais un plaisir de crever vos bulles.
"N'importe quelle personne raisonnable sera de mon avis"....vous vous prenez pour qui ? Macron ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
L'évanescence je la vois plutôt dans votre camp, une sorte de verve romanesque où des mots sont mis bout à bout pour tenter de former une pensée forte, mais ne sont que le reflet pâle de théories marginales et souvent à l'odeur âcre de la naphtaline du temps jadis, celui de l' ORTFAAAgora a écrit :UBUROI a écrit :
N'importe quelle personne raisonnable sera de mon avis, mais AAgora, je l'ai compris depuis la dette est un rottveiler qui ne lâche que difficilement son os, même s'il est en plastoc. Bon appétit, et je crois que je ne vais plus essayer de te convertir à la pensée rationnelle. Reste dans tes fantasmes.
..............
La pensée rationnelle adore le contradictoire, quitte à démolir celle qu'il a en face.
Mais pour faire cela il faut sortir des arguments et pas lancer des bulles de savons en l'air
Vous avez décidé de bouder ? C'est votre choix, mais quand je vous croise dans vos affirmations évanescentes je me ferais un plaisir de crever vos bulles.
"N'importe quelle personne raisonnable sera de mon avis"....vous vous prenez pour qui ? Macron ?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Fonck1 a écrit :le parfum dior ça travaille pas toujours.et quand bien même.....ya des ouvriers intelligents et des patrons cons,et vice versa.dans les deux cas, les cons n'ont pas de moyens de se hisser plus haut.scorpion3917 a écrit :
T as raison. Un ouvrier c est con de nature. La sueur du labeur ne fait pas bon ménage avec le parfum Dior.
pour maitriser un travail d'ensemble au parlement, et pour éviter d'être ridicule en faisant trois fautes par mots, ou ne pas savoir quelques pamphlets de l'histoire de France clé, ou savoir faire une multiplication, vaut mieux un peu de niveau.
puis la sueur du labeur aujourd'hui, yen a presque plus.c'est réservé aux emplois immigrés ça.
les français, ça fait longtemps qu'ils vivent du travail des autres.
J'ai un copain maçon ..je vais lui dire : laisses tomber, tu piques le boulot d'un immigré..
Tu devrais venir essayer les plein soleils quotidiens..
Ensuite tu feras la différence entre la plage et le chantier!
J'ai cité le maçon , il y a pleins de boulots oui faut des compétences physiques et mentales…
Le costard c'est beau ..mais ça gène pour TRAVAILLER…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Re: Mélenchon se distingue déjà !
Bonjour.
Encore un débat sur l'ouvrier et l'intellectuel, je connais des ouvriers dont le salaire en étonnerais plus d'un, et des intellectuels qui pointent au chômage, c'est un stéréotype bien entretenu par la gauche dite révolutionnaire, Mélenchon en joue et en rajoute une couche avec le matheux, sauf que, les ouvriers du future proche, seront principalement des matheux.
Encore un débat sur l'ouvrier et l'intellectuel, je connais des ouvriers dont le salaire en étonnerais plus d'un, et des intellectuels qui pointent au chômage, c'est un stéréotype bien entretenu par la gauche dite révolutionnaire, Mélenchon en joue et en rajoute une couche avec le matheux, sauf que, les ouvriers du future proche, seront principalement des matheux.
- zylto
- Posteur Titanesque

C'est vrai que sa fait un peu théâtre, les apparitions du sieur Mélenchon, il faut reconnaitre que c'est un bon tribun et il est assez malin d'envoyer au diable une certaine partie des médias pour mieux s'en servir, bon tout cela n'est que du vent comme l'hommeAnne32 a écrit :Café théâtre?????JFpatrick a écrit : Bonjour.
je ne doute pas de la qualité intellectuelle de Mélenchon, je critique sa manière de forcer le trait, député c'est pas chansonnier
le parlement n'est pas un café théâtre.Les Français critiquent le comportement des députés dans leur ensemble lors des questions au gouvernement, je crois qu'avec les insoumis bonjour le "grand guignol" .
Mais qui donc a fait du théâtre avec la complicité des médias??????
On a vu Macron et son épouse dans toutes les situations possibles......
Mélenchon a de la riposte, un atome de gouaille, et j'apprécie.
Je n'aimerais pas l'avoir comme adversaire , ses répliques sont foudroyantes
J'ajouterai que pour mieux combattre, il faut tenir compte des qualités de son opposant
Il est quand même comme les autres quand on voit qu'il s'est présenté sur Marseille pour quasi assurer son élection,
Miantenant, il fait le clown comme à son habitude en se moquant aujourd'hui de ce monsieur qui a quand le droit de s'habiller comme il veut, je pense
Madame Anne, comme à votre habitude, vous glissez votre petite phrase dans quasi chacune de vos interventions(même si ça n'a rien à voir avec le sujet initial) contre Macron, je vous signale que votre chouchou (fillon)et sa famille se sont quand même mis plus en avant que la famille Macron, ces derniers mois , Non??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est vrai que sa fait un peu théâtre, les apparitions du sieur Mélenchon, il faut reconnaitre que c'est un bon tribun et il est assez malin d'envoyer au diable une certaine partie des médias pour mieux s'en servir, bon tout cela n'est que du vent comme l'hommezylto a écrit :Anne32 a écrit :
Café théâtre?????
Mais qui donc a fait du théâtre avec la complicité des médias??????
On a vu Macron et son épouse dans toutes les situations possibles......
Mélenchon a de la riposte, un atome de gouaille, et j'apprécie.
Je n'aimerais pas l'avoir comme adversaire , ses répliques sont foudroyantes
J'ajouterai que pour mieux combattre, il faut tenir compte des qualités de son opposant
Il est quand même comme les autres quand on voit qu'il s'est présenté sur Marseille pour quasi assurer son élection,
Miantenant, il fait le clown comme à son habitude en se moquant aujourd'hui de ce monsieur qui a quand le droit de s'habiller comme il veut, je pense
Madame Anne, comme à votre habitude, vous glissez votre petite phrase dans quasi chacune de vos interventions(même si ça n'a rien à voir avec le sujet initial) contre Macron, je vous signale que votre chouchou (fillon)et sa famille se sont quand même mis plus en avant que la famille Macron, ces derniers mois , Non??[/quote]
Il est ici question de Mélenchon et de son intervention moqueuse à l'encontre du "matheux", dont je n'arrive pas à retenir le nom et je m'en excuse auprès de lui)
Il me semble que c'est vous, comme Mic, d'ailleurs, qui faites une fixation sur Fillon, en en rajoutant une couche
Vous faisait il vraiment si peur????
Bien sûr que je me méfie de Macron, je ne m'en cache pas
Chacun il me semble a le droit d'avoir son opinion, sans pour autant être traité de facho, d'ignare, d'analphabète ou de ringard
Pas vrai ?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..............UBUROI a écrit :L'évanescence je la vois plutôt dans votre camp, une sorte de verve romanesque où des mots sont mis bout à bout pour tenter de former une pensée forte, mais ne sont que le reflet pâle de théories marginales et souvent à l'odeur âcre de la naphtaline du temps jadis, celui de l' ORTFAAAgora a écrit : [/surligne]
..............
Je constate que, après avoir cultivé le tutoiement à mon égard, vous passez maintenant au vouvoiement.
Simple coincidence ou message compris suite à une remarque que j'ai souligné sur un autre fil ?
Le reste de votre phrase c'est de la poussière, comme d'hab.
.
.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Au contraire, je trouve que Uburoi est pour une fois très pertinent. Par contre, tu restes éternellement bloqué sur tes fixettes comme la dette. Bien que les personnes les plus qualifiées et les plus expérimentées t'aient à plusieurs reprises démontré l'inanité de tes démonstrations. C'est à dire que la France se finance aujourd'hui à des taux historiquement bas, infiniment plus bas que du temps où elle se finançait auprès de la banque de France. Par ailleurs plusieurs formureurs (dont moi) t'ont montré que ton idée de monétisation de la dette (financement de la dette publique à taux zéro par une banque centrale) a déjà été essayé et s'est toujours terminé très rapidement par des catastrophes monétaires et financières.AAAgora a écrit :..............UBUROI a écrit :
L'évanescence je la vois plutôt dans votre camp, une sorte de verve romanesque où des mots sont mis bout à bout pour tenter de former une pensée forte, mais ne sont que le reflet pâle de théories marginales et souvent à l'odeur âcre de la naphtaline du temps jadis, celui de l' ORTF
Je constate que, après avoir cultivé le tutoiement à mon égard, vous passez maintenant au vouvoiement.
Simple coincidence ou message compris suite à une remarque que j'ai souligné sur un autre fil ?
Les gens sensés préfèrent éviter ce genre de scénario à leur pays et à leurs concitoyens.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.............;Victor a écrit :Au contraire, je trouve que Uburoi est pour une fois très pertinent. Par contre, tu restes éternellement bloqué sur tes fixettes comme la dette. Bien que les personnes les plus qualifiées et les plus expérimentées t'aient à plusieurs reprises démontré l'inanité de tes démonstrations. C'est à dire que la France se finance aujourd'hui à des taux historiquement bas, infiniment plus bas que du temps où elle se finançait auprès de la banque de France. Par ailleurs plusieurs formureurs (dont moi) t'ont montré que ton idée de monétisation de la dette (financement de la dette publique à taux zéro par une banque centrale) a déjà été essayé et s'est toujours terminé très rapidement par des catastrophes monétaires et financières.AAAgora a écrit :
..............
Les gens sensés préfèrent éviter ce genre de scénario à leur pays et à leurs concitoyens.
Et bien, tant mieux si les gens sensés sont contents.
Ce n'est pas le cas des français d'en bas qui rament, mais on ne peut pas contenter tout le monde, non ?
Il faut savoir accepter qu'il y a d'abord les prioritaires et ensuite les autres, quand on se rappelle qu'ils existent.
Les taux bas ? j'espère que vous conviendriez que c'est un trou d'air dû à une croissance molle, et qu'ils remonteront pour retrouver leur plafond normal, une fois que les effets de la crise, qui perdure et qui a été provoquée par vos amis, s'estomperont.
En attendant le prochain épisode, car certains ont l'habitude de toujours gagner, à la hausse et à la baisse.
.
.
- zylto
- Posteur Titanesque

Je ne crois pas vous avoir rangé dans cette classe de gensAnne32 a écrit :
Il est ici question de Mélenchon et de son intervention moqueuse à l'encontre du "matheux", dont je n'arrive pas à retenir le nom et je m'en excuse auprès de lui)
Il me semble que c'est vous, comme Mic, d'ailleurs, qui faites une fixation sur Fillon, en en rajoutant une couche
Chacun il me semble a le droit d'avoir son opinion, sans pour autant être traité de facho, d'ignare, d'analphabète ou de ringard
Pas vrai ?????![]()
![]()
sans pour autant être traité de facho, d'ignare, d'analphabète ou de ringard
Vous avez raison: le sujet est bien sur les pitreries et l'arrogance de Mélenchon et je ne voyais pas trop bien le détour sur Macron qui semble vous fasciner mais bon c'est pas nouveau chez vous
J'avoue que puisque vous me le demandez, qu'en effet fillon me faisait peur, la France dirigée par un escroc mais bon on sort du sujet et c'est du passé, vive l'avenir
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN

zylto a écrit :Je ne crois pas vous avoir rangé dans cette classe de gensAnne32 a écrit :
Pas vrai ?????![]()
![]()
sans pour autant être traité de facho, d'ignare, d'analphabète ou de ringard
Vous avez raison: le sujet est bien sur les pitreries et l'arrogance de Mélenchon et je ne voyais pas trop bien le détour sur Macron qui semble vous fasciner mais bon c'est pas nouveau chez vous
J'avoue que puisque vous me le demandez, qu'en effet fillon me faisait peur, la France dirigée par un escroc mais bon on sort du sujet et c'est du passé, vive l'avenir
Non, les épithètes que vous soulignez ne vous sont pas reprochés.En les ecrivant je ne vous visais pas
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, je ne sais pas ce que Fillon aurait fait en tant que Président,il a été condamné par un tribunal populaire
.Mais le problème n'est plus là , il est devant nous:nous allons avoir un Parlement avec un groupe Insoumis d'un côté, 8 élus FN, dont Gilbert Collard, grande gueule devant l'éternel, une majorité uniquement sur le papier (encore que etant très inexpérimentée, elle risque d'approuver sans réserve ce qui lui sera dicté), et une droite morcelée qui s'auto détruit avec délectation
Bonjour les dégats
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- zylto
- Posteur Titanesque

C'est pour cela qui faut rester positif et espérer avec sincérité que le gouvernement réussisse surtout dans le domaine du chômageAnne32 a écrit :
Non, les épithètes que vous soulignez ne vous sont pas reprochés.En les ecrivant je ne vous visais pas
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, je ne sais pas ce que Fillon aurait fait en tant que Président,il a été condamné par un tribunal populaire
.Mais le problème n'est plus là , il est devant nous:nous allons avoir un Parlement avec un groupe Insoumis d'un côté, 8 élus FN, dont Gilbert Collard, grande gueule devant l'éternel, une majorité uniquement sur le papier (encore que etant très inexpérimentée, elle risque d'approuver sans réserve ce qui lui sera dicté), et une droite morcelée qui s'auto détruit avec délectation
Bonjour les dégats
fillon a été condamné par les électeurs, c'est cela qu'il faut retenir mais il faut reconnaitre que c'est grâce à lui qu'on a pu ouvrir le monde des affaires pas très jolies
Bon on s'éloigne de Mélenchon qui n'a pas de véritables casseroles découvertes à ce jour mais il est très rusé et prudent, en tout cas vous avez raison, c'est une personne qui ne doit pas être facile à contrer par la parole et je pense que ses petits copains de son groupe n'auront pas non plus grand chose à dire d'autres que ceux que pense le chef
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Tu es décidément bien simplet, ton vote le montre, le chômage baissera oui, mais seulement à coup de travailleurs pauvres , comme ce qui se passe au RU ou en allemagne, ou seuls les riches et classes moyenne sont épargnés : eux ils peuvent être peinards ils auront toujours davantage sans rien branler et s'enrichiront plein pôt.zylto a écrit :C'est pour cela qui faut rester positif et espérer avec sincérité que le gouvernement réussisse surtout dans le domaine du chômageAnne32 a écrit :
Bonjour les dégats
fillon a été condamné par les électeurs, c'est cela qu'il faut retenir mais il faut reconnaitre que c'est grâce à lui qu'on a pu ouvrir le monde des affaires pas très jolies
Bon on s'éloigne de Mélenchon qui n'a pas de véritables casseroles découvertes à ce jour mais il est très rusé et prudent, en tout cas vous avez raison, c'est une personne qui ne doit pas être facile à contrer par la parole et je pense que ses petits copains de son groupe n'auront pas non plus grand chose à dire d'autres que ceux que pense le chef
C'est une catastrophe cet électorat français.
encore une foi il existait une seule solution décente pour le faire baisser : baisser le temps de travail ) 28 h payées 28 avec bien évidement la baisse de salaire correspondante en contrepartie ordonnance gouvernementale immédiate pour baisser les loyers des branleurs rentiers, baisse des cotisations chomage, du déficit public et de la délinquance : pas de policiers à embaucher en su.
seulement vous avez élu l'homme qui baissera son froc devant le burkini , se congratule avec gattaz, et qui en même temps méprise les électeurs FN (cherchez l'erreur )alors il va évidement pas frapper un grand coup à ce sujet.
Modifié en dernier par gobsec le 22 juin 2017 19:10, modifié 5 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Mélenchon se distingue déjà !
Bon on s'éloigne de Mélenchon qui n'a pas de véritables casseroles découvertes à ce jour mais il est très rusé et prudent,
Il ne vous ait pas venu à l'idée, qu'il pouvait tout simplement être honnête.
Il a tellement d'ennemi à droite et à "gauche" que s'il avait des casseroles, elles auraient été découverte.
Il ne vous ait pas venu à l'idée, qu'il pouvait tout simplement être honnête.
Il a tellement d'ennemi à droite et à "gauche" que s'il avait des casseroles, elles auraient été découverte.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!