mandat d'arrêt contre 5 cadres de Volkswagen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

mandat d'arrêt contre 5 cadres de Volkswagen

Message par saint thomas »

Les Etats-Unis ont émis des mandats d'arrêt internationaux visant cinq anciens cadres de Volkswagen en lien avec le scandale des moteurs diesel truqués, rapporte jeudi le journal allemand Süddeutsche Zeitung.

Les cinq ex-managers et informaticiens, parmi lesquels deux proches collaborateurs de l'ancien président du directoire Martin Winterkorn, ont été inculpés aux Etats-Unis de conspiration de fraude et d'infraction à la réglementation environnementale, précise le journal qui a enquêté de concert avec les chaînes de télévision régionales WDR et NDR.

Un porte-parole de VW en Allemagne s'est refusé à tout commentaire.

Un sixième mis en cause, Oliver Schmidt, lui aussi ancien manager, a été arrêté en février à Miami alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion pour l'Allemagne.
Général Motor's se déchaîne : le marché US est beaucoup moins accommodant que le marché européen
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: mandat d'arrêt contre 5 cadres de Volkswagen

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :
Les Etats-Unis ont émis des mandats d'arrêt internationaux visant cinq anciens cadres de Volkswagen en lien avec le scandale des moteurs diesel truqués, rapporte jeudi le journal allemand Süddeutsche Zeitung.

Les cinq ex-managers et informaticiens, parmi lesquels deux proches collaborateurs de l'ancien président du directoire Martin Winterkorn, ont été inculpés aux Etats-Unis de conspiration de fraude et d'infraction à la réglementation environnementale, précise le journal qui a enquêté de concert avec les chaînes de télévision régionales WDR et NDR.

Un porte-parole de VW en Allemagne s'est refusé à tout commentaire.

Un sixième mis en cause, Oliver Schmidt, lui aussi ancien manager, a été arrêté en février à Miami alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion pour l'Allemagne.
Général Motor's se déchaîne : le marché US est beaucoup moins accommodant que le marché européen

:pascontent2:

Les gens de VW ont triché ….mais pour la pollution les USA sont largement en tête…
GM se bat surtout pour vendre ses bagnoles..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: mandat d'arrêt contre 5 cadres de Volkswagen

Message par Lion blanc »

Renault et PSA sont loin d'être des oies blanches, en fait tous les constructeurs sont des pollueurs tricheurs.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »