Valls quitte le PS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Valls quitte le PS

Message par Jarod1 »

Valls quitte quoi ????? :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

le navire
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

On dit que sont les rats qui quittent le navire..Surtout si ceux-ci ont rongé la coque du bateau pour le faire couler.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gobsec a écrit :
Victor a écrit :
Le problème économique actuel de la France est un problème de production et non pas de consommation.
C'est évident.
Je ne vois pas comment on peut prétendre le contraire. La quasi totalité des biens de consommation ne sont plus produits en France mais sont importés.
Une politique de relance et d'augmentation du pouvoir d'achat serait catastrophique et ne ferait qu'empirer la situation.
C'est bien une politique de l'offre qu'il faut mettre en oeuvre et non pas une politique de la demande.
Le CICE allait dans la bonne direction. Il faut amplifier cette politique de l'offre, la seule qui pourra rebooster réellement notre économie.
c'est simple à comprendre : on ne pourra jamais s'aligner sur les pays à bas coûts.
ce que tu nous raconte ne tiens donc pas.
si on autorise ces importations à bas coûts c'est que d'un autre coté l'état s'y retrouve avec les ventes d'avions, d'armements et tout le tremblement sinon nous fermerions nos frontières par protectionisme.
des secteurs d'activités sont de ce fait sacrifiés, c'est tout

après je reste persuadé qu'on peut vivre avec beaucoup moins, comme dit le souchon national , de l'avoir plein nos tiroirs, est-ce bien utile? je veux dire que l'on se crée des besoins que l'on a finalement pas

Absolument!
d’ailleurs Souchon (que j'aime beaucoup) s'est payé un magnifique château sur les bords de Loire avec cette chanson.... :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »