photo officielle du président Macron
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: photo officielle du président Macron
La Morano a raison : "il a la beauté du diable". Mais de quel diable ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Sans intérêt, et cela nous coûte combien ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je propose à la modération de "déplacer" Macron et de le coller dans la rubrique "people" pour l'ensemble de son œuvre !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
C'est cette photo dite officielle que vous allez trouver dans vos mairies par exemple: belle symbolique de la jeunesse, du dynamisme, de la France dans l' Europe, un seul livre mais qu'il a lu et pas des livres dormant dans une bibliothèque poussiéreuse (SARKO qui n'en avait jamais ouvert un posait devant), des fenêtres ouvertes et des arbres pour Hulot.
Génial ce regard qui va droit à l'intelligence de celui qui la regarde!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

...........UBUROI a écrit : C'est cette photo dite officielle que vous allez trouver dans vos mairies par exemple: belle symbolique de la jeunesse, du dynamisme, de la France dans l' Europe, un seul livre mais qu'il a lu et pas des livres dormant dans une bibliothèque poussiéreuse (SARKO qui n'en avait jamais ouvert un posait devant), des fenêtres ouvertes et des arbres pour Hulot.
Bon ,là vous poussez le bouchon un peu loin, il est beau d'accord, mais l'intelligence ne se mesure pas au regard décomplexé.
Trouvera-t-on déjà ce portrait lundi à Versailles, j'espère qu'il aura le bon goût de nous épargner cette épreuve.
En moins de deux mois il sera déjà retourné deux fois à Versailles.
Envisage-t-il d'y transférer sa demeure en laissant l'Elysée au peuple ?
Modifié en dernier par AAAgora le 29 juin 2017 21:15, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
L'intelligence de CELUI qui LA regarde! Toi, moi, lui, et même elle!AAAgora a écrit :...........UBUROI a écrit : C'est cette photo dite officielle que vous allez trouver dans vos mairies par exemple: belle symbolique de la jeunesse, du dynamisme, de la France dans l' Europe, un seul livre mais qu'il a lu et pas des livres dormant dans une bibliothèque poussiéreuse (SARKO qui n'en avait jamais ouvert un posait devant), des fenêtres ouvertes et des arbres pour Hulot.
Bon ,là vous poussez le bouchon un peu loin, il est beau d'accord, mais l'intelligence ne se mesure pas au regard décomplexé.
Trouvera-t-on déjà ce portrait lundi à Versailles, j'espère qu'il aura le bon goût de nous épargner cette épreuve.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.............UBUROI a écrit :L'intelligence de CELUI qui LA regarde! Toi, moi, lui, et même elle!AAAgora a écrit :
...........
Qui regarde quoi ? le "la" ne colle pas ......vous auriez du mettre "le" (pour le regard).
Vous auriez dû écrire " Génial ce regard qui va droit à l'intelligence de celui qui LE regarde!
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salutUBUROI a écrit : C'est cette photo dite officielle que vous allez trouver dans vos mairies par exemple: belle symbolique de la jeunesse, du dynamisme, de la France dans l' Europe, un seul livre mais qu'il a lu et pas des livres dormant dans une bibliothèque poussiéreuse (SARKO qui n'en avait jamais ouvert un posait devant), des fenêtres ouvertes et des arbres pour Hulot.
"....Génial ce regard qui va droit à l'intelligence de celui qui la regarde! "
Que c'est bien dit Ubu !
On définit votre propos comme une forme de feed-back communicatif ..A savoir un système de communications comportant une boucle de rétroactions entre qq personnes dotées d'intelligence supérieure
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'est en cours....yen a qui bossent...encore !!!gare au gorille a écrit : Je propose à la modération de "déplacer" Macron et de le coller dans la rubrique "people" pour l'ensemble de son œuvre !!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Crapulax
- Administrateur

........Anne32 a écrit :Crapulax a écrit : ......Le détail est à l'arrière plan....La fenêtre qui se situe dans son dos est ouverte....La symbolique d'une nouvelle voie pour l'avenir avec le Guide en avant.....
....Ca pourrait faire Raëlien....![]()
....Mis à part ma connerie je trouve la photo réussi et le décors novateur.
Les mains agrippées à la table sont aussi un symbole...Celui d'avoir de la poigne(comme sa poignée de main à ce qui se dit)....."Je tiens fort".....
Je dirais plutôt, je m'agrippe, vous me déboulonnerez pas facilement........ suis là pour longtemps......![]()
![]()
![]()
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

je cherchais les deux iphone sur la photo, dur à voir 
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

.....Si tu veux je te fais parvenir un poster que tu pourras coller sur un de tes murs Tisi......tisiphoné a écrit : je cherchais les deux iphone sur la photo, dur à voir
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- tisiphoné
- Administrateur

Tu veux que mes allergies redoublentCrapulax a écrit :.....Si tu veux je te fais parvenir un poster que tu pourras coller sur un de tes murs Tisi......tisiphoné a écrit : je cherchais les deux iphone sur la photo, dur à voir![]()
nankurunaisa