L'argentier du Vatican, le cardinal australien George Pell, a été inculpé, jeudi 29 juin, en Australie, pour de multiples sévices sexuels sur enfants, des accusations anciennes qu'il a de nouveau démenties catégoriquement. Plus haut représentant de l'Eglise catholique en Australie, le prélat de 76 ans est aussi le numéro trois du Saint-Siège, dont il est le ministre de l'Economie, et par conséquent le plus éminent ecclésiastique mis en cause dans une affaire de pédophilie. Il avait été interrogé à Rome par la police australienne en octobre.
"La police [de l'Etat] de Victoria a inculpé George Pell pour des délits d'agressions sexuelles anciennes", a déclaré à la presse le commissaire adjoint Shane Patton. "Il y a de nombreux plaignants liés à ces accusations". Le cardinal australien George Pell,Pell est convoqué le 18 juillet devant le tribunal de première instance de Melbourne pour y être entendu. L'officier n'a donné aucune précision sur les faits pour lesquels le cardinal est inculpé. Le commissaire adjoint n'a répondu à aucune question des journalistes, soulignant la nécessité de préserver l'intégrité de la procédure judiciaire.
Le trésorier du vatican accusé de pédophilie
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Le trésorier du vatican accusé de pédophilie
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- bister
- Posteur DIVIN

Re: Le trésorier du vatican accusé de pédophilie
il a démenti les attaques du félon, les insinuations de la bête immonde et de ses plans machiavéliquesL'argentier du Vatican, le cardinal australien George Pell, a été inculpé, jeudi 29 juin, en Australie, pour de multiples sévices sexuels sur enfants, des accusations anciennes qu'il a de nouveau démenties catégoriquement.
moi ça me suffit.. Dieu reconnais les siens
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
il est mis en examen.bister a écrit :il a démenti les attaques du félon, les insinuations de la bête immonde et de ses plans machiavéliquesL'argentier du Vatican, le cardinal australien George Pell, a été inculpé, jeudi 29 juin, en Australie, pour de multiples sévices sexuels sur enfants, des accusations anciennes qu'il a de nouveau démenties catégoriquement.
moi ça me suffit.. Dieu reconnais les siens
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- tisiphoné
- Administrateur

les faits remontent à plus de trente ans, il serait temps d'intervenir 
nankurunaisa
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Problèmes récurrents à l'église kato, n'étant pas croyant, pour moi c'est du droit commun, donc prison pour les coupables.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Dieu a-t-il fait une déclaration à ce sujet ?

La Sagesse n'est pas de ce monde.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Non , il n'a pas face de bouc ...sihanouk a écrit : Dieu a-t-il fait une déclaration à ce sujet ?![]()
Malgré le fait qu'il n'y ai jamais eu d'écrits sur la bible ou sur"" wikipedia"" sur celui ci .. de dieu .. d'affaires de pédohilie ...

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
Moriarty aurait donc raison , nul besoin d'etre prophete pour aimer les ptits nenfants , cardinal ca suffit !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
A mon avis, tout ça est un problème de mauvaise interprétation :
Jésus aurait dit "aimez vous les uns, les autre"
Le cardinal avait compris "aimez vous les uns dans les autres.
Jésus aurait dit "aimez vous les uns, les autre"
Le cardinal avait compris "aimez vous les uns dans les autres.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- bister
- Posteur DIVIN

justice aveugle , robotisé d'une guéguerre entre paroisses.. quant on voit ce qu'ils ont fait avec les irlandais catholiquesFonck a écrit :il est mis en examen.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Dieu je sais pas, mais Jésus a dit un jour: "laissez venir à moi les petits enfants"sihanouk a écrit : Dieu a-t-il fait une déclaration à ce sujet ?![]()
L'amour est enfant de bohème, il ne connaît pas de loi. (ça c'est pas Jésus, c'est Carmen).
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)