La future loi travail contestée dès la rentrée des députés.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La future loi travail contestée dès la rentrée des députés.

Message par gobsec »

Ca fait effectivement froid dans le dos car les riches vont s'enrichir encore sans rien branler et les autres s'appauvrir en moins de temps qu'il faut pour le dire.
C'est vrai que si c'est cela qui se prépare, cela fait froid dans le dos.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

voileux a écrit :
Victor a écrit :
Et bien tu vas nous le dire, ce qui se prépare, vu que tu es si malin ...
Un baisse du chômage ?
Un redressement des comptes publics ?
Des entreprises françaises plus performantes et plus compétitives ?
Des moyens renforcés pour la justice et la police pour lutter contre le terrorisme ?

Visiblement tu vis en ermite , baisse du chomage et de la dette , cela fait 50 ans quand on entend ce refrain et en 10 ans 19% de chomage de plus et 19% d'augmentation de la dette...En 2016 Macron n'a pas perçu le trucage auquel il a participé et tu voudrais nous démonter son réalisme
Je ne veux rien démontrer. *******propos modérés - merci de respecter les pseudos des utilisateurs.[/color]nous indique qu'un truc terrible se prépare ...
Suspens , suspens ...
Modifié en dernier par Fonck1 le 07 juillet 2017 11:47, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter les pseudos des autres membres - la modération
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

victor nous fait de l'humour, où va-t-on
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

UBUROI a écrit :
gare au gorille a écrit :

Ils n'étaient que 700, mais en arrivant au port, par un prompt renfort..etc (pour qui connaît ses classiques)

Et j' espère bien que nous serons nombreux à déboulonner le trône de notre petit empereur de pacotille.
"... VOUS VOUS VITES TROIS MILLE..." C'est pas avec ça que tu vas renverser Macron; et je me dis que je participerais bien à ma 1ère contre-manifestation pour bouter dehors l' hologramme transluCIDe de la Mélenche, le gourou sénile de "l'anthropobscène"

même en mai 68 où j' étais étudiantà Lyon , jamais manifesté ,mais si les pieds nickelés s' amusent a rejouer 1789 ...là ,je suis , ce sera ma premère manif (contre) de ma vie. Je rajeunis donc , merci Macron , premier meeting politique de ma vie en février 2017 a Lyon avec Macron , peut être premiére manif dema vie......elle est pas belle la vie :SI

Nous allons alléger la dette de nos enfants , c'est pas de la solidarité : SI

Vive la contre révoluzionne
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gobsec a écrit : Ca fait effectivement froid dans le dos car les riches vont s'enrichir encore sans rien branler et les autres s'appauvrir en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Bah, si tu dis vrai, les pauvres étant bien plus nombreux que les riches, EM et Macron devraient se prendre une terrible branlée aux prochaines élections .... !
Qui vivra, verra.
Mon opinion, c'est que la politique de Macron sera plutôt adaptée à notre situation économique. C'est à dire qu'il devrait continuer voire amplifier le social-libéralisme. Je ne suis donc pas trop inquiet.
Je pense qu'une politique pas trop mauvaise devrait être mise en oeuvre et devrait donc avoir des résultats au minimum corrects.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :

Visiblement tu vis en ermite , baisse du chomage et de la dette , cela fait 50 ans quand on entend ce refrain et en 10 ans 19% de chomage de plus et 19% d'augmentation de la dette...En 2016 Macron n'a pas perçu le trucage auquel il a participé et tu voudrais nous démonter son réalisme :mdr3: :mdr3:
c'est du aux réformes trop frileuses de hollande.
pourquoi d'après vous, ça marche chez les autres et pas chez nous?

nous sommes appelé la petite communiste, en Europe, ça veut tout dire....
pays sclérosé d 'immobilistes qui veulent surtout pas bouger leur fesses.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
Torapamavoix a écrit :

Ils ne veulent pas voir ce qui se préparent. Ce sont des autruches de grande surface.
Et bien tu vas nous le dire, ce qui se prépare, vu que tu es si malin ...
Un baisse du chômage ?
Un redressement des comptes publics ?
Des entreprises françaises plus performantes et plus compétitives ?
Des moyens renforcés pour la justice et la police pour lutter contre le terrorisme ?

C'est exactement tout ce que nous avait promis Hollande et son fameux ministre de l'économie. Le résultat est devant nous, on découvre petit à petit..
Si on a froid dans le dos c'est plutôt en pensant qu'on a repris les mêmes et qu'on repart dans la même politique de soumission à l' Europe et de cadeaux fiscaux aux grandes entreprises qui s'empressent de délocaliser vers les pays à bas que l' Europe nous impose.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Si au moins le CICE servait à l'investissement, mais non, comme d'habitude cela ira à grossir les dividendes des actionnaires.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Torapamavoix a écrit :
voileux a écrit :

La CGT a demandé à voter Macron pour évincer Lepen, c'est totalement différent de ta présentation..Le parti communiste inféodé à la CGT a toujours été contre l'Europe...Ceci pour rétablir une vérité...
Dans la réalité Macron fait 15% soit 3/20 des électeurs....

Ils ne veulent pas voir ce qui se préparent. Ce sont des autruches de grande surface.

seuls les zélus du grand Vizir savent ......vous zêtes , vous et bien d' autres , dans une souffrance que l'on devine . On a l' impréssion que la lutte politique est votre seule passion , vous mettez tellement de zéle a prêcher , a affubler de qualificatifs désobligeants tout ce qui bouge.....vous devez pas être marrant .
J' ai passé ma vie a prendre avec légèreté la politique , toujours respecteux du gagnant , même s'iln 'est pas de mon bord .Normal,je ne suis pas comme vous , je suis un démocrate , j' accepte le verdict des urnes . Quand Hollande a gagné, je mesuis dit " on verra bien " j' avais de sérieux doutes qui hélas se sont confirmés . Chez vous , on ne sent qu' agréssivité , sans doute issue d' une frustration ,d'échecs succéssifs.
J' ai un ami Mélenchoniste , ex Dir école , on discutait , il écoutait, je l' écoutais . Chez vous on sent l' individu borné chez qui aucune réalité ne peut avoir prise dans la mesure ou elle vient heurter le dogme .Je dois reconnaître , que cet ami , au fil du temps devient aigri , aggréssif, comme vous .75ans etje crois encarté PC depuis l'âge de 15 ans......avoir passé 60 années
de sa vie , pouren arriver là , l' échec total et universel des idées pour lesquelles il a lutté.......il y a de quoi êtreaigri , frustré ,ce qui fait que je comprend tout a fait votre état de délabrement psychologique .
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
UBUROI a écrit :

"... VOUS VOUS VITES TROIS MILLE..." C'est pas avec ça que tu vas renverser Macron; et je me dis que je participerais bien à ma 1ère contre-manifestation pour bouter dehors l' hologramme transluCIDe de la Mélenche, le gourou sénile de "l'anthropobscène"

même en mai 68 où j' étais étudiantà Lyon , jamais manifesté ,mais si les pieds nickelés s' amusent a rejouer 1789 ...là ,je suis , ce sera ma premère manif (contre) de ma vie. Je rajeunis donc , merci Macron , premier meeting politique de ma vie en février 2017 a Lyon avec Macron , peut être premiére manif dema vie......elle est pas belle la vie :SI

Nous allons alléger la dette de nos enfants , c'est pas de la solidarité : SI

Vive la contre révoluzionne
Je veux bien te croire, je suis sur que par conviction tu as refusé toutes les augmentations dues aux grève....Car je ne doute pas de ton honnêteté, tu n'as jamais été profiteur :mdr3: :mdr3:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par JFpatrick »

Il y a des pays qui font une révolution tout les 2 ou 3 ans dans ce monde et ils sont toujours aussi misérables, nous , une seule a suffi
pour faire ce que nous sommes devenus, des républicains un peu monarchistes, fiers du passé, jamais contents du présent, angoissé par l'avenir, des grands malheureux.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit :
gobsec a écrit : Ca fait effectivement froid dans le dos car les riches vont s'enrichir encore sans rien branler et les autres s'appauvrir en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Bah, si tu dis vrai, les pauvres étant bien plus nombreux que les riches, EM et Macron devraient se prendre une terrible branlée aux prochaines élections .... !
Qui vivra, verra.
Mon opinion, c'est que la politique de Macron sera plutôt adaptée à notre situation économique. C'est à dire qu'il devrait continuer voire amplifier le social-libéralisme. Je ne suis donc pas trop inquiet.
Je pense qu'une politique pas trop mauvaise devrait être mise en oeuvre et devrait donc avoir des résultats au minimum corrects.
Dorénavant tu as retourné ta veste, triste tout cela...Je pense moi aussi que si ma tante en avait eu deux on l'aurait appeler mon oncle...J'adore les bons mots qui ne veulent rien dire le social libéralisme , un terme à servir aux pauvres d'esprit...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Si Macron est en train de nous faire une politique sociale/libérale, il a oublié le social.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : Si Macron est en train de nous faire une politique sociale/libérale, il a oublié le social.
allez voir son programme, il y a plein de choses concernant justement le social, et l'augmentation des salaires dedans.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Victor a écrit :
Qui vivra, verra.
Dorénavant tu as retourné ta veste, triste tout cela...Je pense moi aussi que si ma tante en avait eu deux on l'aurait appeler mon oncle...J'adore les bons mots qui ne veulent rien dire le social libéralisme , un terme à servir aux pauvres d'esprit...
les pauvres d'esprits n'ont que ce qu'ils méritent au fond.
en tous cas, le social libéralisme,c'est toujours mieux que la dictature que vous nous prévenez, quelle soit d’extrême droite ou gauche.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »