Crapulax a écrit : ......Si être Insoumis se résume à ne pas porter de cravate dans l'Hémicycle,essayer de parler comme un Banlieusard des années 80,hausser la voix et durcir le ton pour invectiver ses détracteurs et de la jouer à "Qu'est-ce t'as ta?",donner dans le registre Populo-Beaufiste en faisant passer la politique pour une Kermesse ou encore gueulard qui est systématiquement contre tout parce que "ça fait ch.... tout le monde",bin je dis Bravo à Mélenchon......Parce qu'il n'a plus rien à envier sur la représentation des partisans du FN.....Sur la forme c'est pareil.......Le retour de la France Franchouillarde sauce années 70 mélangée à de la contestation permanente elle-même agrémentée de frustrations.
.....Une belle bande de rigolos.........Je les perçois comme des Kéké de la politique.......Rebelles en carton......Tu parles....J'en tremble encore des genoux....Ils vont à l'Assemblée déjà ,cravate ou pas.....Bêêêêêêêêêêê....."C'est par là le troupeau"....
....Il faut dire à Mélenchon que la mode Georges Marchais c'est fini depuis longtemps.....
Que veux-tu, 20 ans de Sénat ça sclérose! Alexis Corbière est enseignant et occupe un logement social... Il dit qu'il va le quitter; il pourra avec ses indemnités parlementaires, voire même pouvoir se payer sa permanence comme tout le monde!
Le FI c'est pas des sans-dents, d'ailleurs la Mélenche ne les a pas mobilisés, encore moins aux législatives.
Moi, si j'étais des REM ou LR, je quitterais les bancs à chaque prise de paroles des FI.
Vont pas au Congrès en plus. Faut les boycotter!