Segolène Royal ambassadrice des pôles
-
berger141
- Posteur DIVIN

Segolène Royal ambassadrice des pôles
Mme Royal vient d'être nommée par Macron , ambassadrice des pôles: Une fonction à l'évidence fondamentale pour le pays.
Avec Macron, on continue à se distribuer des postes bidons payés par les contribuables.
Avec Macron, on continue à se distribuer des postes bidons payés par les contribuables.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Re: Segolène Royal ambassadrice des pôles
Elle n'a honte de rien, cette bonne femme.
N'oublions pas qu'elle a commencé sa carrière en cassant les pieds de Mitterrand lors d'une cérémonie officielle à l'Elysée : la jeunette lui a demandé une circonscription en s'incrustant ! A-t-il eu le droit en retour ?
N'oublions pas qu'elle a commencé sa carrière en cassant les pieds de Mitterrand lors d'une cérémonie officielle à l'Elysée : la jeunette lui a demandé une circonscription en s'incrustant ! A-t-il eu le droit en retour ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Enfin , Macron a réussi à s'en débarrasser ....
Ambassadrice des pingouins !
Mais si elle pouvait décider son ex FH de la suivre ......
Moi je suis d'accord mais à condition que ses bureaux soient sur place !!
Ambassadrice des pingouins !
Mais si elle pouvait décider son ex FH de la suivre ......
Moi je suis d'accord mais à condition que ses bureaux soient sur place !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Un humoriste à dit: "Ségolène ambassadrice des pôles, ça tombe bien, elle est déjà complètement givrée".
Ceci dit, moi j'aime bien Ségolène Royal, elle nous a préservé de pas mal de taxes nouvelles quand elle était au ministère de l'écologie. Je pense que maintenant avec ce nouveau gouvernement nous allons comprendre ce qu'est l'écologie punitive.
Ceci dit, moi j'aime bien Ségolène Royal, elle nous a préservé de pas mal de taxes nouvelles quand elle était au ministère de l'écologie. Je pense que maintenant avec ce nouveau gouvernement nous allons comprendre ce qu'est l'écologie punitive.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
berger141
- Posteur DIVIN

Visiblement ce genre de pratique détestable mise en œuvre par celui qui prétend renouveler la politique suscite peu d'indignation.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il ne lui reste plus qu'à embarquer sur le Mario Dufresne et aller mettre son bureau à l'île Saint Paul ou l'île amsterdam avec les pingouins
-
NSC
- Posteur DIVIN

Elle au moins n'a pas a subir l'humiliation de l'eclatement du PS
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Royal nommée ambassadrice pour les pôles.....
Ben voila ..elle a eu raison de suivre en demi teinte Macron .L'ancienne ministre de l'Environnement Ségolène Royal a été officiellement nommée aujourd'hui "ambassadrice chargée de la négociation internationale pour les pôles Arctique et Antarctique", un poste précédemment occupé par Michel Rocard, mort en 2016.
Mme Royal exercera cette fonction "à compter du 1er septembre 2017", indique le communiqué publié par la présidence de la République à l'issue du Conseil des ministres. Sa nomination a été faite "sur proposition de la ministre auprès du ministre de l'Europe et des affaires étrangères, chargée des affaires européennes", précise le communiqué.
Mme Royal l'avait elle-même annoncé début juillet. "C'est une très belle mission", avait-elle alors déclaré, rappelant que "l'impact du réchauffement climatique se voit massivement aux pôles".
Ségolène Royal, qui après la COP21 en décembre 2015 avait oeuvré pour permettre une entrée en vigueur rapide de l'accord de Paris sur le réchauffement climatique, a monté une association, "Manifeste pour une justice climatique".
Elle avait déposé sa candidature à la direction du Programme des Nations unies pour le développement (Pnud), qui est revenue à l'Allemand Achim Steiner.
Maintenant nous allons avoir des glaçons a volonté pour l'apéro
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Royal nommée ambassadrice pour les pôles.....
Est-on sûr qu'il ne s'agit pas d'un emploi fictif ?

Lion a écrit :
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Faudrait poser la question aux ours blancs pour le nord, aux manchots pour le sud ? 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je crains que les ours et les manchots ne survivent pas à la présence de ségo....Brigitte Bardot fut tellement plus efficace pour sauver les bébés phoque..hornby a écrit : Faudrait poser la question aux ours blancs pour le nord, aux manchots pour le sud ?
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Combien va lui rapporter ce poste ? Salaire et avantages divers ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Faut bien caser les amies, on ne peut pas la prendre dans le parti pour des raison purement d'image alors on trouve un autre moyen de la remercier. C'est pas plus complique que ca.
-
berger141
- Posteur DIVIN

C'est chouette la politique
Entre copains, on se partage des sinécures bien payées
-
NSC
- Posteur DIVIN

Oh ce n'est pas qu'en politique ru sais, Personne ne t'a jamais aide a avoir un Job, pour toi ou tes enfants? toi meme tu n'a kjamais aide quelqu'un ? C'est humain, on a la droit d'aider ses amisberger141 a écrit : C'est chouette la politique